| lecteur windows media | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leila Invité
| Sujet: lecteur windows media Mar 01 Juil 2008, 19:52 | |
| bonjour, j'ai un petit problème avec mon lecteur windows media, lorsque je veux lire une vidéo, une fenêtre s'ouvre et voici ce qui est écrit : "Le lecteur windows média ne peut pas lire ce fichier. Connectez-vous à internet ou insérer le support amovible sur lequel se trouve le fichier et reessayer de lire le fichier". Je vous signale que je suis connectée à internet. Par ailleurs qu'est-ce que le support amovile et comment l'insérer". Merci. |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: lecteur windows media Mar 01 Juil 2008, 21:16 | |
| Bonjour
Un support amovible est par exemple une clé USB que tu branches sur un port USB, cela peut être autre chose un disque dur ou autre.
D'où provient cette vidéo ? Est-elle sur ton ordinateur ? | |
|
| |
leila Invité
| Sujet: lecteur windows media Mar 01 Juil 2008, 21:47 | |
| re, ce que j'ai ouvert ce sont des chaines de télévision, certaines ont fonctionné d'autres pas en les ouvrant c'est le message que j'ai écrit plus haut qui apparaît. Je ne sais pas comment faire pour que ça marche. |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: lecteur windows media Mar 01 Juil 2008, 21:56 | |
| Donc cela veut dire que cela ne vient peut-être pas de ton ordinateur, mais du "logiciel", car si non aucunes chaînes TV ne fonctionnerait. Quel est le logiciel ou le site que tu as utilisé pour visionner ces chaînes ? Pour que je puisse essayer et voir si j'ai le même problème | |
|
| |
leila Invité
| Sujet: windows media player Mer 02 Juil 2008, 21:45 | |
| bonsoir boulepate, le site que j'ai utilisé est le suivant : pour les chaines j'ai essayé de voir par exemple celles du satellite arabsat et les chaines qui ont fonctionné sont : el ikhbaryah, france 24, dubai, al alam, iraqi media net, el manar, pour la chaine marocaine 2M il était écrit dans la fenêtre "le lecteur média ne peut pas accéder au fichier". Je n'ai pas encore essayé de voir d'autre vidéo avec ce lecteur dans d'autres sites mais je pense que le problème doit être le même. |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: lecteur windows media Mer 02 Juil 2008, 22:22 | |
| Je ne vois pas le site, car tu es Invité, marque moi simplement google.com par exemple. | |
|
| |
leila Invité
| Sujet: windows media player Mer 02 Juil 2008, 23:22 | |
| re, le site que j'ai visité pour voir les chaines de tv est : |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: lecteur windows media Mer 02 Juil 2008, 23:31 | |
| | |
|
| |
leila Invité
| Sujet: windows media player Jeu 03 Juil 2008, 00:24 | |
| re, je ne sais pas pourquoi l'adresse du site n'a pas paru dans le post précédent. Je la redonne en espérant qu'elle va apparaitre : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lecteur windows media Jeu 03 Juil 2008, 00:36 | |
| Bonsoir Leila, - Citation :
- je ne sais pas pourquoi l'adresse du site n'a pas paru dans le post précédent.
Parce que, comme t'as dit Boule, tu es Invitée sur le forum, et les invités ne peuvent pas poster de liens. C'est pour ça qu'il faut tu envoies le lien dans un mail à l'adresse que Boulepate t'a donnée. Ou alors, tu peux aussi t'inscrire sur le forum si tu le souhaites. |
|
| |
leila Invité
| Sujet: windows media player Jeu 03 Juil 2008, 00:36 | |
| re, je viens d'envoyer le lien à l'adresse que tu m'as donnée. |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: lecteur windows media Jeu 03 Juil 2008, 22:53 | |
| Bon bah j'ai rien ! Marque moi seulement le nom du site, par exemple Google et ça ira je le trouverais, parce que on va pas s'en sortir | |
|
| |
leila Invité
| Sujet: lecteur windows media Mer 09 Juil 2008, 17:35 | |
| bonjour boulepate, je m'excuse de n'avoir pas répondu plutôt car je n'ai plus de connexion depuis mercredi dernier et je ne sais pas quand elle va être rétablie. Je vous envoie ce poste de chez ma soeur, donc je ne peux pas vous transmettre l'adresse du site en question car je ne l'ai pas en tête. Je vous recontacterai dès que ma connexion sera rétablie. Merci pour tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lecteur windows media Jeu 10 Juil 2008, 00:40 | |
| Hello Prends tout ton temps leila A pouet |
|
| |
leila Invité
| Sujet: lecteur windows media Jeu 10 Juil 2008, 15:50 | |
| bonjour, enfin ma connexion a été rétablie aujourd'hui, je vous donne le nom du site c'est "okbob". J'espère que vous allez trouver. Bon courage. |
|
| |
boule Membre aide
| |
| |
leila Invité
| Sujet: lecteur windows media Mar 22 Juil 2008, 19:29 | |
| bonjour boulepate, quand tu es sur le site, vers le début de la page après les photos et après le sommaire des médias, il y a une rubrique télévisions du monde en jaune. Moi j'ai choisi les chaines d'arabsat. Je n'ai pas essayé les autres satellites. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lecteur windows media Mar 22 Juil 2008, 23:47 | |
| Coucou leila ! Je pense que ce site va bouffer la moitié du forfait internet de boulepate donc j'interviens vite fait. Canal Algerie : je vois bien la vidéo, mais il y a des coupures d'environ 20 secondes, c'est horrible El Islah : fonctionne Saudi Tv1 : Message d'erreur - Citation :
- Le Lecteur Windows Media ne peut pas se connecter au serveur. Il est possible que le nom du serveur ne soit pas correct, que le serveur ne soit pas disponible ou que les paramètres du proxy ne soient pas valides.
IQRA TV : Message d'erreur - Citation :
- Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé.
El Ikhbaryah : Il faut télécharger un fichier Je ne l'ai pas fait (connais pas la source) NILE TV : fonctionne NILE NEWS : Il faut telecharger un fichier vidéo .wmv Je ne l'ai pas fait (connais pas la source) France 24 : fonctionne Dubai EDTV : fonctionne Bref je vais pas tous les faire mais j'en conclue que les erreurs viennent du site et non de toi. De plus cette page de ce site est bourrée d'erreurs : - Validateur W3C a écrit:
- This page is not Valid XHTML 1.0 Strict!
Result: Failed validation, 251 Errors En attendant l'avis de boulepate, je te conseille donc de zapper et de changer de chaine |
|
| |
leila Invité
| Sujet: lecteur windows media Mer 23 Juil 2008, 00:50 | |
| bonsoir smallfitz, merci pour ta réponse. J'ai abandonné, cela vient peut être du site comme tu l'as dit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lecteur windows media | |
| |
|
| |
| lecteur windows media | |
|