Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lecteur Windows Media

Aller en bas 
AuteurMessage
Leila
Invité
Anonymous



Lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Lecteur Windows Media   Lecteur Windows Media EmptyVen 20 Mar 2009, 23:14

Bonsoir, j'ai un petit problème avec le Lecteur Windows Media. Lorsque je veux lire une vidéo, je n'y arrive pas, le message suivant s'affiche :

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas se connecter au serveur. Le nom du serveur est peut-être incorrect ou le serveur est occupé. Réessayer ultérieurement".

Même en réessayant c'est toujours le même message qui s'affiche. Merci de bien vouloir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Re: Lecteur Windows Media   Lecteur Windows Media EmptySam 21 Mar 2009, 03:24

Bonsoir Leila :)

Windows Media Player est-il à jour ?

bye
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



Lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Lecteur Windows Media   Lecteur Windows Media EmptySam 21 Mar 2009, 15:04

bonjour kiyaa, je n'ai jamais mis à jour le lecteur windows media.Où faut-il aller pour faire les mises à jour. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Re: Lecteur Windows Media   Lecteur Windows Media EmptySam 21 Mar 2009, 15:38

Bonjour Leila :sourire:

La dernière version de WMP est la version 11. Vérifie dans Panneau de configuration / ajout-suppression de programmes quelle est la version installée sur ton oridinateur.
Tu la trouveras sur cette page. Clique sur Continuer pour que Microsoft vérifie la légitimité de ton Windows puis suis les instructions.

Ceci étant, il existe d'autre logiciels multimedia, plus légers et gratuits comme VLC qui peut remplacer avantageusement WMP. N'hésite pas à le tester.

Bon week end bye
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



Lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Lecteur Windows Media   Lecteur Windows Media EmptySam 21 Mar 2009, 18:15

bonsoir kiya, moi aussi je préfère VLC et il est installé chez moi, mais je ne sais pas comment faire pour visualiser les vidéos avec VLC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Re: Lecteur Windows Media   Lecteur Windows Media EmptySam 21 Mar 2009, 19:07

Bonjour à toi. Je me permet de te répondre car j'utilise également VLC. Afin de pouvoir visualiser ta vidéo avec, tu dois cliquer droit, et faire "ouvrir avec" puis tu le choisi dans la liste qui va apparaître. S'il n'est pas la, choisi le dans les programmes.

J'espere que mon message te sera utile, et surtou qu'il sera correct!
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



Lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Lecteur Windows Media   Lecteur Windows Media EmptyDim 22 Mar 2009, 11:25

bonjour TheJerem76, Merci pour ta réponse, mais il m'est
impossible d'ouvrir VLC voilà ce que j'ai comme message :

"Votre media d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « mms://dogantv.wmod.llnwd.net/a1200/d1/kanald/dizi/gumus/gumus18.asf ». Vérifiez les messages pour plus de détails."

Je ne me souviens plus non plus où j'ai cliqué pour remplacer windows media player par VLC. Peux-tu me le dire. pour que je change une nouvelle fois. Merci
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



Lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Lecteur Windows Media   Lecteur Windows Media EmptyLun 23 Mar 2009, 16:50

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait répondre à mon précédent post. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Re: Lecteur Windows Media   Lecteur Windows Media EmptyLun 23 Mar 2009, 20:58

Bonjour Leila Lecteur Windows Media 952224
J'ai essayé avec WMP ou avec vlc d'ouvrir le lien que tu donnes, mais rien n'y fait, à mon avis il y a soit une faute de frappe dans ce lien, soit la vidéo ressource est retirée du site où celui-ci mène Lecteur Windows Media 891824
Pour configurer les programmes par défaut sur ton pc, suis ce que je t'indique :
Va dans Démarrer, puis clique sur Configurer les programmes par défaut
Lecteur Windows Media 2009-012
Cette fenêtre s'ouvre
Lecteur Windows Media 2009-013
Cliques sur les deux chevrons à droite en face de la configuration cochée, pour développer les programmes.
Descend jusqu'à Lecteur Media et choisis Media player si tu veux de ce logiciel pour tes vidéos !
Lecteur Windows Media 2009-014

A plus Lecteur Windows Media 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Re: Lecteur Windows Media   Lecteur Windows Media EmptyMar 24 Mar 2009, 01:43

Hello silmarilseb,

J'aime bien ton fond en gris dégradé, c'est bien moins fatiguant pour les yeux que ces surfaces blanches.
On peut le faire avec XP ?

aloes
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



Lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Lecteur Windows Media   Lecteur Windows Media EmptyMar 24 Mar 2009, 12:01

Bonjour silmarilseb, j'ai fait ce que tu m'as dit, mais malheureusement, ça ne s'ouvre pas avec windows média player. C'est avec VCL que ça se fait et tooujours le même message. Je ne comprends pas pourquoi. Merci de m'aider encore car je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Re: Lecteur Windows Media   Lecteur Windows Media EmptyMar 24 Mar 2009, 15:38

Bonjour Leila :)

Silmarilseb a écrit:
J'ai essayé avec WMP ou avec vlc d'ouvrir le lien que tu donnes, mais rien n'y fait, à mon avis il y a soit une faute de frappe dans ce lien, soit la vidéo ressource est retirée du site où celui-ci mène
Il a raison. J'ai essayé avec Winamp, ça ne marche pas non plus.
Donc, si ça ne s'ouvre ni avec Windows Media Player, ni avec VLC, ni avec Winamp, c'est que le lien n'est pas bon.

bye
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



Lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Lecteur Windows Media   Lecteur Windows Media EmptyMar 24 Mar 2009, 23:28

bonsoir kiyaa, je n'ai pas répondu de suite car toute la journée j'essayais de trouver une solution. Peux-tu s'il te plaiit me réexpliquer comment faire pour ouvrir une vidéo dans un autre lecteur que celui initial. et peux-tu me donner un lien pour une vidéo quelconque pour que j'essaye de l'ouvrir et voir s'il y a le même problème. Je te remercie pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Re: Lecteur Windows Media   Lecteur Windows Media EmptyMer 25 Mar 2009, 00:18

Regarde le message de Silmarilseb avec les captures d'écran : il t'explique ça dans le détail.

Citation :
que j'essaye de l'ouvrir et voir s'il y a le même problème
Le problème vient du lien que tu as : on l'a testé avec 3 lecteurs différents (Windows Media Player, VLC et Winamp) et aucun des trois n'arrive à l'ouvrir. 1 lecteur qui bogue, OK, mais 3....
Ca vient du lien, pas des logiciels.

bye
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



Lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Lecteur Windows Media   Lecteur Windows Media EmptyMer 25 Mar 2009, 11:40

bonjour kiyaa et merci de m'avoir répondu. J'ai fait hier tout ce que m'a dit de faire Silmarilseb avec les captures d'écran, mais ça n'a rien changé. Ce que je voudrais c'est que tu me donnes une vidéo n'importe laquelle pour que j'essaye de l'ouvrir sur mes lecteurs pour voir si ça fait la même chose.
Je ne parle plus de l'autre lien, puisqu'il est défectueux. Je veux réessayer avec une autre vidéo.
Hier j'ai été sur youtube pour essayer d'ouvrir une vidéo, elle s'est ouverte normalement.. Mais pour être franche je ne sais pas avec quel lecteur.
Excuses mon ignorance car comme je n'utilise pas beaucoup les vidéos, je ne m'intéresse pas beaucoup aux lecteurs. Mais il faut quand même que j'apprenne à les utiliser. Merci pour ta patience avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Re: Lecteur Windows Media   Lecteur Windows Media Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecteur Windows Media
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» supprimer ou pas ?
» texte word en lecture par lecteur Windos Media
» lecteur windows media
» Intrusion avec Lecteur Windows Media

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser