Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 supprimer ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



supprimer ou pas ? Empty
MessageSujet: supprimer ou pas ?   supprimer ou pas ? EmptyJeu 30 Oct 2008, 12:10

Bonjour,
Je suis entrain de faire du nettoyage dans l'ordi avec JV16 powertools et je voudrais savoir si je peux supprimer dans la rubrique GESTIONNAIRE DE REGISTRE :
correctifs windows xp [KB ], dont est ecrit correctifs pour windows xp[KB ]
Ainsi que les mises a jour de securité pour windows XP[KB ] dont queques uns s'appellent mises a jour de securité pour lecteur de windows media 10 ou 6.4 AINSI que les mises a jour de windows XP ????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



supprimer ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: supprimer ou pas ?   supprimer ou pas ? EmptyJeu 30 Oct 2008, 12:49

Bonjour Cece :)

Je n'utilise pas cet utilitaire mais avant le nettoyage de la base de Registre, il doit certainement te proposer de faire une sauvegarde du Registre.
Fais-en une puis supprime ce qu'il te propose de supprimer. S'il y a problème, tu pourras toujours rétablir l'ancienne Base de Registre.

Citation :
mises a jour de securité pour lecteur de windows media 10 ou 6.4
Pour Windows Media Player, la dernière version est 11; donc tu peux supprimer les MAJ ci-dessus sans souci.

Si tu veux répondre à ce message, clique en bas sur le bouton Répondre et pas sur le bouton Nouveau.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



supprimer ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: supprimer ou pas ?   supprimer ou pas ? EmptyJeu 30 Oct 2008, 16:01

Hello Kiyaa,

A propos du wmp 11, je vois que tu es sur XP.
Ce dernier ne te pose-t-il pas de problème ?
Je te demande ça, car le wmp11 disfonctionnait sur XP l'année dernière et encore en début de cette année.
Puis, je n'ai plus suivi l'évolution ayant réinstallé le wmp10 comme la plupart des utilisateurs d'XP.
Actuellement, je ne sais pas ce qu'il en est.
Auraient-ils corrigé le problème ?

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



supprimer ou pas ? Empty
MessageSujet: lecteur windows media   supprimer ou pas ? EmptyJeu 30 Oct 2008, 16:39

Pour repondre a ta question , je ne rencontre pas de probleme apparent avec Lecteur WM car je l'utilise tres peu, Je n'ai rien remarqué de bizarre mise a part mon probleme de iexplore.exe qui m'agace!!! colere colere colere colere

Au fait sait tu comment verifier l'espace dispo sur mon DD !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



supprimer ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: supprimer ou pas ?   supprimer ou pas ? EmptyJeu 30 Oct 2008, 16:52

Bonjour Aloès et Cece, :)

Aloès,

A vrai dire, je n'utilise que très rarement Windows Media Player et généralement pour écouter de la musique. Je n'ai pas eu de problème avec la version 11 mais vu le peu d'usage que j'en fait, je ne suis pas une référence rire
J'ai simplement donné la dernière version supprimer ou pas ? 463615

Cece,
Clique sur Démarrer puis passe le curseur sur Poste de Travail, choisis le disque (C: par exemple) et fais un clic droit puis choisis Propriétés.
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu auras ce renseignement (onglet Général).

bye
Revenir en haut Aller en bas
cecebilo
Invité
Anonymous



supprimer ou pas ? Empty
MessageSujet: espace libre sur C   supprimer ou pas ? EmptyJeu 30 Oct 2008, 18:32

l'espace libre sur Mon disque C est de : 18.8Go
utrilise : 16.7Go
total : 35.5Go
J'ai fait pas mal de nettoyage, avec divers logiciel, mais coyez vous que je dois formater mon disque C
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



supprimer ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: supprimer ou pas ?   supprimer ou pas ? EmptyJeu 30 Oct 2008, 18:35

Pourquoi formater ? etonne
Pour l'instant, il n'y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



supprimer ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: supprimer ou pas ?   supprimer ou pas ? EmptySam 01 Nov 2008, 05:48

Hello Kiyaa,

Si tu n'utilises le Windows Media Player que pour écouter quelques morceaux de temps en temps peut-être que le problème ne se présente pas ?

Les problèmes sont (ou étaient) les suivants :

Bugs graves (sur XP); disparition de fichiers et dossiers sous "Mes documents", blocages de fenêtres, affichages à l'écran à l'envers ou incorrects, lecture de fichiers audio impossible, lecteurs CD bloqués et écran bleu comme bouquet final.

Nous étions une dizaine dans notre société à avoir installé l'année dernière ce wmp 11, c'était la cata, on ne savait plus quoi faire.
Finalement, l'informaticien que nous avions contacté nous avait informé qu'il venait de faire la même expérience avec ce lecter 11 et qu'il fallait le désinstaller et remettre le wmp 10, beaucoup plus stable.

Puis par la suite j'ai vu tous ces internautes qui avaient de gros bugs suite à l'installation du wmp 11 (surtout sur XP). Ca a duré un bon moment. Actuellement je ne sais pas ce qu'il en est, je ne m'en suis plus occupé depuis 3 mois.

Entre-temps, pas mal d'internautes ont installé le VLC Player bien plus performant, léger et sans problème.
Personnellement j'ai opté pour le KM Player, plus récent (semblable au VLC Player avec des réglages un peu plus poussés).

Ces 2 lecteurs permettent de lire quasiment tous les formats audio/vidéo, sans avoir à installer des codec-packs (sources de conflits), ce qui n'est pas le cas du Windows Media Player.

Je conseille à tous d'installer en complément du wmp un de ses 2 lecteurs des plus performants (ä choix, question de look !...perso, ces bornes oranges "travaux publics" du VLC Player me font mal aux yeux).

Bon, c'est l'heure des braves.
javascript:emoticonp('supprimer ou pas ? 510821') à demain

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



supprimer ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: supprimer ou pas ?   supprimer ou pas ? EmptySam 01 Nov 2008, 13:38

Hello Aloès :sourire:

A vrai dire, j'utilise depuis longtemps Winamp et, pour l'usage que j'en fait, je n'ai pas à m'en plaindre. Même si je sais que, par rapport à VLC, il est bien plus "lourd".

Merci pour tes explications : cela me conforte dans l'idée de ne pas utiliser Windows Media Player rire

Citation :
Bon, c'est l'heure des braves.
Dis-moi, tu es un nocturne, toi ! Encore plus que moi ! lool

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



supprimer ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: supprimer ou pas ?   supprimer ou pas ? EmptySam 01 Nov 2008, 15:54

Oui, je suis plutôt nocturne jusqu'à 2-3 heures du matin. Mais là, cette nuit j'ai franchement exagéré.
C'est très exceptionnel une telle heure matinale.
Quand j'ai vu l'heure, j'ai pris peur !

A+

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supprimer ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: supprimer ou pas ?   supprimer ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
supprimer ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer IE7
» Supprimer son compte
» impossible a supprimer
» Supprimer un blog
» supprimer mon compte msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser