Invité Invité
| Sujet: emule ou pas????????????? Lun 05 Nov 2007, 22:59 | |
| slt tous le monde je suis nouveau dans la communauté internet .J'aimerait savoir des conseil sur emule si c fiable ou si il y a des news pour télécharger.j'ai une freebox et j'ai 10,0mbits/s alors j'aimerait savoir quoi?? merci |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: emule ou pas????????????? Mar 06 Nov 2007, 15:06 | |
| Salut Romthiery Oui Emule c'est fiable, tout dépend ce que tu veux en fait. Des news pour télécharger ? Pas trop compris - Citation :
- j'ai une freebox et j'ai 10,0mbits/s alors j'aimerait savoir quoi??
Savoir quoi de quoi ? Tu nous en dis pas beaucoup là | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: emule ou pas????????????? Mar 06 Nov 2007, 17:17 | |
| ben comment regler ma mule sans avoir a configurer ma freebox car je l'ai fait se matin est c pire que sa le doit etre et j'ai ete sur emule inside toujour pareil sa navance pas donc que faire???? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: emule ou pas????????????? Mar 06 Nov 2007, 18:17 | |
| coucou romthiery je me servait de emule avant de découvrir limewire qui est a mon gout de 2 fois mieux que emule. Il y a quelques moi j'étais en bas débit et quand je voulais télécharger avec emule je mettais un temps pas possible tantis que maintenant avec limewire je vais plus vite.et puis c'est plus simple que emule. a+ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: emule ou pas????????????? Mar 06 Nov 2007, 19:16 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: emule ou pas????????????? Mer 14 Nov 2007, 21:35 | |
| bonsoir tout le monde j'ai encore un probleme avec emule quand je v'ai sur un cite comme lolocite etc...... donc je clic sur le lien pour telecherger un film ou autre chose la 1 ere fois sa marche mais quand je recommence la 2 eme fois ma page internet se ferme toute seul . et sa me le fait sur tout les site que j'ai alors j'aimerait un coup de main svp merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emule ou pas????????????? | |
| |
|