Invité Invité
| Sujet: Probleme Emule Mar 14 Aoû 2007, 18:41 | |
| Bonjour !
J'ai eu une coupure de courant il y a 5min, le courant est revenu direct mais quand j'ai relancé Emule, mon telechargement n'y etait plus ... :'(: :'(:
Une idée ? |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Probleme Emule Mar 14 Aoû 2007, 20:46 | |
| Hello Polou Tu l'avais débuté quand ce téléchargement ? Tu as regardé dans le dossier incoming s'il n'y était pas ? Il se peut que tu es perdu ce téléchargement. Les coupures de courant ça ne pardonne pas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme Emule Mar 14 Aoû 2007, 21:01 | |
| Ouai ben je l'ai perdu alors :( J'ai fouillé le dossier Emule et rien ... :'(:
Tant pis. |
|
boule Membre aide
| Sujet: Re: Probleme Emule Mar 14 Aoû 2007, 21:12 | |
| Essaye de recommencer le même téléchargement à partir de la même source, on ne sait jamais que malgré tout une partie puisse avoir été enregistré ce que je doute, mais qui ne tente rien à rien Un onduleur aurait pu t'éviter ce petit problème, mais malheuresement tout le monde n'en a pas et ça se télécharge pas sur emule A++ | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme Emule Mer 15 Aoû 2007, 11:43 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme Emule Mer 15 Aoû 2007, 13:16 | |
| Salut ^^ Vista inspirat est bien mais il fait 27 Mo alors il va s'installer sur toutes les sessions du pc C'est ce que je veux pas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme Emule Mer 15 Aoû 2007, 14:00 | |
| |
|
boule Membre aide
| Sujet: Re: Probleme Emule Mer 15 Aoû 2007, 14:21 | |
| Non, pas encore trouvé de barre vista sans devoir installer un pack, j'me demande si ça existe, je continue ma recherche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme Emule | |
| |
|