| configurer kerio pour lphant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: configurer kerio pour lphant Mer 01 Nov 2006, 01:06 | |
| bonjour,
voila j'utilise kerio comme pare feu et lphant de son coté me dit que les ports de ce dernier sont mal paramétrer. pouvez vous m'indiquer la marche à suivre.
merci beaucoup de votre réponse |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: configurer kerio pour lphant Mer 01 Nov 2006, 02:04 | |
| Salut CamCam
Tu peux utiliser les même ports que pour Emule, ça ne gênera pas et ça devrait fonctionner Tu peux aussi utiliser d'autres ports que les ports pour Emule, par exemple : Il te faut un port spécifique en TCP: par exemple 20000 Puis un port spécifique en UDP: 20010
Si tu rencontres des problèmes dit le moi
Dit moi quelle version d'Lphant tu utilises, quel fournisseur d'accès tu as ainsi que si tu te connectes via routeur, LiveBox, 9bow,ect.. et quel Windows tu as | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configurer kerio pour lphant Mer 01 Nov 2006, 02:16 | |
| merci beaucoup de ta réponse alors j'ai la version 2 de lphant, et je suis chez france tel avec une livebox je v essayer de faire comme tu m'as dit et je te tiens au courant en tout cas merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configurer kerio pour lphant Mer 01 Nov 2006, 02:17 | |
| ah oui désoléee :oops: g windows xp familiale sp2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configurer kerio pour lphant Mer 01 Nov 2006, 02:36 | |
| bon j'ai fait tout comme tu m'as dis ca change rien du tout il me dit tjs pareil :cry: et la en plus il me dit que ya plus de serveur je suis perdu aide moi merci de ta réponse |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: configurer kerio pour lphant Mer 01 Nov 2006, 02:40 | |
| Quand tu désactives Kerio arrives tu as éviter le LowId ? Car tu as une LiveBox le problème vient peut-être e là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configurer kerio pour lphant Mer 01 Nov 2006, 02:45 | |
| a quoi sert exactement le low id je croi c'etait pour envoyer une adresse ip differente a chaque connection, non?
si je désactive kério et que je l'ai plus ca sera pas très bon..... non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configurer kerio pour lphant Mer 01 Nov 2006, 02:48 | |
| ah juste une autre question, le pare feu est il indispensable? j'ai kaspersky comme anti virus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configurer kerio pour lphant Mer 01 Nov 2006, 02:53 | |
| donc sinon, j'ai desaactivé kério et j'ai tjs le low id qui s'ouvre avec toujours le meme mesage quand je relance lphant : les ports tcp 462 et udp 4672 sont soient arreté soit mal paramétrés
voila
merci encore de votre aide |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: configurer kerio pour lphant Mer 01 Nov 2006, 02:56 | |
| Le pare-feu te protége de certains virus, ainsi que des hackers et pour ta sécurité il vaut mieux en avoir un. Maintenant, je t'oblige en aucuns cas d'en utiliser un. Libre à toi de savoir que faire. Concernant la LiveBox est Emule regarde ici: http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/wanadoo_livebox.htmet là http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1317.phpLa LiveBox à déjà un pare-feu pré-réglé si tu arrives à aller sur Emule sans être en LowID ça sera déjà bien mais un vrai pare-feu c'est encore mieux Apparement tu peux désactiver le pare-feu de la LiveBox, ainsi tu pourra utiliser que celui de Kerio et configurer Emule sans être en LowId Bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configurer kerio pour lphant Mer 01 Nov 2006, 03:14 | |
| ok merci de ta réponse mais le fait d'être en low id ne nous garanti pas un peu plus d'anonyma?
vu que ca envoi une adresse ip aléatoire a la place de celle de mon ordi?
re merci |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: configurer kerio pour lphant Mer 01 Nov 2006, 03:35 | |
| être en LowID ne garantit rien du tout. Il te signale juste que ton pare-feu est mal réglé pour le PeerToPeer Le fait d'avoir un Ip différente à chaque connexion vient de ta connexion Internet(Ip dynamique) et non de tout ça. Si ton pare-feu est bien réglé tu peux avoir une Ip différente à chaques connexion, le LowID ne devrait pas faire signe de lui Tu peux être sous proxy ça ne te cache pas sur un réseau PeerToPeer ou autre. Si tu dois te faire prendre sur le PeerToPeer les autorités s'occupant de ça n'aurant aucun mal à le faire.. C'est une foutaise personne ne peut-être à l'abris et caché sur un réseau quel qu'il soit: PeerToPeer ou non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configurer kerio pour lphant Mer 01 Nov 2006, 03:41 | |
| ok merci de ta réponse j'ai bien compris maintenant et je pourrais expliquer tout cela à la personne qui m'a mal informé. en tout cas pour ce soir je vais aller me coucher j'essayerai demain de régler le routeur de ma livebox qui d'après ce que j'ai vu n'est pas paramétrer comme il faut. cela ne vient apparement pas de kerio. juste une dernière question : ou trouve t-on l'ip locale du serveur ? merci. je me coucherai moins bête ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configurer kerio pour lphant Mer 01 Nov 2006, 03:45 | |
| j'ai été ajouté au groupe "furtif" d'après le mail que je viens de recevoir.
cela correspond a quoi excatement. |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: configurer kerio pour lphant Mer 01 Nov 2006, 03:52 | |
| Attention à ce que l'on te raconte: que le pare-feu sert à rien, que le PeerToPeer est sécurisé, ect.. Pour accèder à la configuration de ta LiveBox clique ci-dessous ça devrait te l'ouvrir http://192.168.1.1/Pour plus d'infos sur le PeerToPeer, tu peux consulter ce site qui t'en apprendre bien plus http://sebsauvage.net/comprendre/p2p/Bonne nuit ! :sleep: | |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: configurer kerio pour lphant Sam 25 Nov 2006, 16:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: configurer kerio pour lphant | |
| |
|