| Configurer Kerio pour ultra vnc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Configurer Kerio pour ultra vnc Sam 13 Jan 2007, 20:26 | |
| |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Configurer Kerio pour ultra vnc Dim 14 Jan 2007, 07:25 | |
| Salut Julianinho ça semble correct, rajoute ces ports la en TCP : 5801 et 5901 ainsi que sur l'ordinateur distant. - Désactive ton Kerio puis essai à nouveau. Si ça fonctionne pas ça vient propablement d'une mauvaise configuration de VNC ou de l'autre odinateur qui est mal configuré. http://www.ultravnc.fr/install/configuration.html- Si en désactivant Kerio ça fonctionne, regarde dans Kerio onglet application et supprime toutes les lignes correspondant à VNC. Tiens nous au courant Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Configurer Kerio pour ultra vnc Dim 14 Jan 2007, 14:26 | |
| j'avais déja testé en désactivant kerio et ça avait fonctionné, donc comme vous dites ça viens bien de kerio, je vais tester avec les ports que vous m'avez donné et je direz si c'est bon ou pas, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Configurer Kerio pour ultra vnc Dim 14 Jan 2007, 14:34 | |
| |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Configurer Kerio pour ultra vnc Dim 14 Jan 2007, 15:04 | |
| y'a plus d'applications dans "sécurité du réseau" normal ? même pas ton navigateur .. Quand tu veux utiliser VNC Kerio t'a t-il envoyer une "alerte" ? J'suis entrain de voir de mon côté pour VNC | |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Configurer Kerio pour ultra vnc Dim 14 Jan 2007, 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Configurer Kerio pour ultra vnc Dim 14 Jan 2007, 21:27 | |
| ma version de kerio était de 4.3, je télécharge la 4.2 et je te tiens au courant, par contre c'est difficile de dire si je reçois une alerte quand je lance vnc sur le pc de chez moi puisque je suis pas chez moi quand je lance vnc ( je suis chez ma copine et c'est de la que je lance vnc viewer), donc a moins d'appeler quelqu un de chez moi et lui dire d'accepter que kerio accèpte la connexion de vnc je ne vois pas comment faire. |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Configurer Kerio pour ultra vnc Dim 14 Jan 2007, 22:33 | |
| Ah oui donc si le PC de chez toi n'est pas configuré pour reçevoir VNC tu vas avoir du mal à le faire fonctionner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Configurer Kerio pour ultra vnc Lun 15 Jan 2007, 23:27 | |
| j'ai configurer les ports comme tu a dit, ça fonctionne , merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Configurer Kerio pour ultra vnc | |
| |
|
| |