Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

configurer kerio v.4 pour limewire

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

configurer kerio v.4 pour limewire Empty
MessageSujet: configurer kerio v.4 pour limewire   configurer kerio v.4 pour limewire EmptyVen 24 Nov 2006, 19:29

Salut à tous,
Je tiens à remercier celui qui a expliqué comment configurer Kerio pour eMule, c'est très clair !

Et maintenant, j'aurais voulu savoir comment configurer Kerio pour Limewire ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin
Navigateur : opera

Pays : configurer kerio v.4 pour limewire Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Re: configurer kerio v.4 pour limewire   configurer kerio v.4 pour limewire EmptySam 25 Nov 2006, 03:07

Salut Leonijo

Vu le nombre croissant de demande de paramétrage de Kerio, pour le Peer To Peer, j'ai téléchargé LimeWire et l'ai configuré, je ne suis pas en "lowID" pas de pare-feu visible en bas à gauche.
Je posterais le tutoriel tout à l'heure ou demain au pire.

Vérifie que tu as bien désactivé le pare-feu de Windows ainsi que si tu es connecté sous une "box" (LiveBox, FreeBox,..) cela peut poser problème, donc à vérifier et paramètrer le cas échéant.

A plus tard clin d\\'oeil
http://www.donnemoilinfo.com
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

MessageSujet: Re: configurer kerio v.4 pour limewire   configurer kerio v.4 pour limewire EmptySam 25 Nov 2006, 11:00

Voilà, c'est fait clin d\\'oeil

Regarde dans cette même catégorie "paramétrer Kerio pour LimeWire"

PS: pour éviter la confusion chez les utilisateurs, pourquoi kerio v7, erreur ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: configurer kerio v.4 pour limewire   configurer kerio v.4 pour limewire EmptySam 25 Nov 2006, 16:50

Me suis trompé, je voulais mettre version 4.

M;erci
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

MessageSujet: Re: configurer kerio v.4 pour limewire   configurer kerio v.4 pour limewire EmptySam 25 Nov 2006, 16:59

Pas grave clin d\\'oeil c'est corrigé !

Pour LimeWire si tu as des problèmes avec la configuration n'hésite pas à me demander
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: configurer kerio v.4 pour limewire   configurer kerio v.4 pour limewire EmptySam 25 Nov 2006, 17:10

Et bien, justemement.

Je viens de faire les modifs et comme chaque fois que je lance LW, les premières secondes, il me met toutes les barres de réseaux en vert et après elles deviennent rouges. Je ne comprends pas, que dois-je faire?

J'ai la même chose pour eMule, il bug après que je l'ai lancé, je ne peux pas l'ouvrir, ni le fermer une fois que je l'ai réduit en icône en bas à droite de l'écran.
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

MessageSujet: Re: configurer kerio v.4 pour limewire   configurer kerio v.4 pour limewire EmptySam 25 Nov 2006, 17:21

As tu changé le port directement dans le programme LimeWire ?
Je l'ai testé deux fois ça fonctionne, donc y'a pas de raison clin d\\'oeil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: configurer kerio v.4 pour limewire   configurer kerio v.4 pour limewire EmptySam 25 Nov 2006, 17:36

Euh... Non, j'ai pas chané les ports. Je dois mettre ceux que tu as mis sur le tuto? Et je vais ou pour changer dans le programme Limewire?

Merci encore !
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

MessageSujet: Re: configurer kerio v.4 pour limewire   configurer kerio v.4 pour limewire EmptySam 25 Nov 2006, 18:15

Si tu as mit les même ports que sur le tuto alors fais ça:
(que je viens de rajouter au tuto)

Ouvrez LimeWire, cliquez en haut sur "outils", "options", dans la colonne de gauche, cliquez sur "avancé" à "pare-feu" mettez 22020 à "écouter un port"
Cliquez sur "appliquer" puis "valider" et fermez LimeWire, puis réouvre le ça devrait être bon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: configurer kerio v.4 pour limewire   configurer kerio v.4 pour limewire EmptySam 25 Nov 2006, 18:51

Salut, ca ne marche toujours pas. J'ai fait vce que t'as dit. J'ai relancé LW, mais les barres de réseaux sont toujours en rouge. J'ai voulu retourner dans l'option et là ce n'était pas le prot 22020 qui était marqué, mais 43432 et il me disait que le port 22020 n'existait pas. Je suis retourné dans les config du pare-feu et j'ai changé partout 22020 par 43432, mais toujours rien. Je vais finir par devenir fou !
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

MessageSujet: Re: configurer kerio v.4 pour limewire   configurer kerio v.4 pour limewire EmptySam 25 Nov 2006, 19:32

Bizarre ! Je viens de vérifier chez moi avec des ports différent ça fonctionne

ouvre LimeWire, outils, options, avancé, pare-feu:
écouter le port: 6346

En dessous choisis:

liaisons des ports configuréé manuellement: 6346

Appliquer puis ok. Ferme LimeWire

Retrourne dans Kerio, options de fltrage et au lieu du port que tu as mit, tu mets celui la: 6346

Appliquer puis ok.

Relance LimeWire et vois si ça fonctionne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: configurer kerio v.4 pour limewire   configurer kerio v.4 pour limewire EmptyLun 27 Nov 2006, 15:55

Je viens de faire ça, j'ai remplacer dans les ports TCP et UDP par 6346, mais ça me met toujours des barres rouges au bout de 10 secondes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: configurer kerio v.4 pour limewire   configurer kerio v.4 pour limewire EmptyLun 27 Nov 2006, 15:58

A chaque fois que le relance LW, il y a un port différent dans "écouter un port". C'est bizarre... Donc je coche "liaisons de ports configurée manuellement". C'est peut-être ça le problème, non?
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

MessageSujet: Re: configurer kerio v.4 pour limewire   configurer kerio v.4 pour limewire EmptyLun 27 Nov 2006, 16:14

Tu es connecté sous une "box" ?

Oui, coche la case "liaisons de ports configurée manuellement"
Il n'y à pas de raisons que ça fontionne pas clin d\\'oeil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: configurer kerio v.4 pour limewire   configurer kerio v.4 pour limewire EmptyLun 27 Nov 2006, 16:24

Euh... non j'ai un simple fournisseur internet adsl 2000. J'ai essayé et ça ne fonctionne pas...

Que faut-il faire? Tous ces problèmes avec LW et la mule sont arrivés dès que j'ai changé de pare-feu. Kerio me laisse assez perplexe pour le moment
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

MessageSujet: Re: configurer kerio v.4 pour limewire   configurer kerio v.4 pour limewire EmptyLun 27 Nov 2006, 17:45

C'est que ton pare-feu est mal réglè, je te conseille de regarder à nouveau le tuto en entier, tu as peut-être oublier quelque chose.

Tout ce que j'ai réalisé je l'ai fait avec Kerio, j'ai testé, si quelque chose ne fonctionnait pas je cherchais jusqu'à régler le problème et mettre la solution sur le forum.

J'ai encore testé Emule: rien à dire ça fonctionne
Je viens de tester LimeWire ça fonctionne sur deux PC

As- tu bien désactivé le pare-feu Windows ?
Tu avais quoi comme pare-feu avant ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: configurer kerio v.4 pour limewire   configurer kerio v.4 pour limewire EmptyLun 27 Nov 2006, 18:08

J'avais celui de Norton
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: configurer kerio v.4 pour limewire   configurer kerio v.4 pour limewire EmptyLun 27 Nov 2006, 18:20

Je viens de vérifier tout semble normal dans les paramètres de config. de Kerio, mais ça coince.

Quand je vais dans Kerio sous "aperçu", puis onglet "connexions" sous les ports 22020 il n'y a pas de point distant et ce n'est aps colorié en vert, est-ce normal? Y-a-t-il qq.chose à faire dans cet endroit ?
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

MessageSujet: Re: configurer kerio v.4 pour limewire   configurer kerio v.4 pour limewire EmptyLun 27 Nov 2006, 18:54

leonijo a écrit:
Quand je vais dans Kerio sous "aperçu", puis onglet "connexions" sous les ports 22020 il n'y a pas de point distant et ce n'est aps colorié en vert, est-ce normal? Y-a-t-il qq.chose à faire dans cet endroit ?

Si, tu as bien cliqué à côté du petit + à côté de LimeWire est qu'il n'y a rien c'est que c'est pas normal !

Dans kerio, sur la gauche, clique sur " sécurité du réseau" si tu as une ligne LW supprime la.
Regarde si à connexion entrante à la dernier ligne tu n'aurais pas mit de croix rouge, si c'est le cas remet des ?

Es-tu sûr que ton ancien Pare-feu est bien désactivé ? car Symantec à tendance à laisser des services actifs, ce qui pourrait être ton problème Suspect
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: configurer kerio v.4 pour limewire   configurer kerio v.4 pour limewire EmptyMar 28 Nov 2006, 01:59

Tout semble correct. Mais j'ai un pote qui a aussi LW et Kerio et il n'a fait aucune modifications et ca marche sans problèmes. Pourquoi ça foire que chez moi? :(
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

MessageSujet: Re: configurer kerio v.4 pour limewire   configurer kerio v.4 pour limewire EmptyMar 28 Nov 2006, 02:11

Peux tu faire ça s'il te plait, je doute qu'il puisse te rester des services Norton ce qui pourrait t'amener à ce problème

Télécharge HijackThis:
Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp

Mise à part ça je vois pas, prend un autre peer to peer scratch

Dernière édition par boulepate62 le Dim 06 Juil 2008, 11:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: configurer kerio v.4 pour limewire   configurer kerio v.4 pour limewire EmptyMar 28 Nov 2006, 02:18

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 00:17:47, on 28.11.2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.EXE
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe
C:\Program Files\Prevx1\PXAgent.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4gui.exe
C:\Program Files\Intel\Modem Event Monitor\IntelMEM.exe
C:\Program Files\Creative\Sound Blaster Live! 24-bit\Surround Mixer\CTSysVol.exe
C:\WINDOWS\system32\Rundll32.exe
C:\WINDOWS\system32\MsPMSPSv.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\DVDLauncher.exe
C:\Program Files\Dell\Media Experience\DMXLauncher.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
C:\PROGRA~1\Bluewin\QUICKH~1\SMARTB~1\QuickHelpAlert.exe
C:\Program Files\Prevx1\PXConsole.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\ChaosSoft\TransText\TransText.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.BIN
C:\Program Files\Bluewin\Quick Help\bin\mpbtn.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4gui.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopIndex.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopCrawl.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunes.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopOE.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\LimeWire\LimeWire.exe
C:\Documents and Settings\Léonard\Bureau\hijackthis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.euro.dell.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://google.ch/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = 127.0.0.1
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Malicious Scripts Scanner - {55EA1964-F5E4-4D6A-B9B2-125B37655FCB} - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Prevx\pxbho.dll
O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\system32\dla\tfswshx.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IntelMeM] C:\Program Files\Intel\Modem Event Monitor\IntelMEM.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CTSysVol] C:\Program Files\Creative\Sound Blaster Live! 24-bit\Surround Mixer\CTSysVol.exe /r
O4 - HKLM\..\Run: [P17Helper] Rundll32 P17.dll,P17Helper
O4 - HKLM\..\Run: [UpdReg] C:\WINDOWS\UpdReg.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [DVDLauncher] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\DVDLauncher.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [DMXLauncher] C:\Program Files\Dell\Media Experience\DMXLauncher.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [dla] C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Motive SmartBridge] C:\PROGRA~1\Bluewin\QUICKH~1\SMARTB~1\QuickHelpAlert.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PrevxOne] "C:\Program Files\Prevx1\PXConsole.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart
O4 - HKCU\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe" AcRdB7_0_8 -reboot 1
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\quickstart.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.exe.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O4 - Global Startup: Quick Help.lnk = C:\Program Files\Bluewin\Quick Help\bin\matcli.exe
O4 - Global Startup: TransText.lnk = C:\Program Files\ChaosSoft\TransText\TransText.exe
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Automatic LiveUpdate Scheduler - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.EXE
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPod Service - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Sunbelt Kerio Personal Firewall 4 (KPF4) - Sunbelt Software - C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: Prevx Agent (PREVXAgent) - Unknown owner - C:\Program Files\Prevx1\PXAgent.exe" -f (file missing)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: configurer kerio v.4 pour limewire   configurer kerio v.4 pour limewire EmptyMar 28 Nov 2006, 02:22

Fait il que je coche toutes les croix et que je fasse "fix checked" ? C'est bien de faire ça?
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

MessageSujet: Re: configurer kerio v.4 pour limewire   configurer kerio v.4 pour limewire EmptyMar 28 Nov 2006, 02:31

T'as fait tout les scannes anti-virus en ligne lol!

Clic sur "demarrer", "executer", tape: services.msc ,cherche dans la liste ceslignes, fait un clic droit dessus choisis "propriétés" et régle les sur "désactivé"

InstallDriver Table Manager
Boonty Games
LiveUpdate
Planificateur LiveUpdate automatique

Désinstalle une barre d'outil, tu as Google et Yahoo: inutile d'en avoir deux

Rien ne sera supprimé c'est pour alléger ton système au démarrage
Relance HijackThis, choisis "do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clic en bas sur "fix checked"

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe" AcRdB7_0_8 -reboot 1
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\quickstart.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.exe.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O4 - Global Startup: Quick Help.lnk = C:\Program Files\Bluewin\Quick Help\bin\matcli.exe

Toutes les O16

Clique sur démarrer, poste de travail, C:, program files et supprime ce dossier:

Symantec

Tu as quoi comme logiciel pour nettoyer ta base de registre ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: configurer kerio v.4 pour limewire   configurer kerio v.4 pour limewire EmptyMar 28 Nov 2006, 02:46

J'ai ccleaner.

J'ai un autre programme qui s'appelle Prevx1, tu connais, c'est peut-être aussi pour ça que ca ne marche pas, non?

Oui, j'ai fait pas mal de scan online, j'aime bien m'assurer de l'absence de saleté sur mon ordinateur. :D

Il y a quelques fichiers Symantec qui ne veulent pas être effacés, je fais un redémarrage en mode sans échec et retente ?
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

MessageSujet: Re: configurer kerio v.4 pour limewire   configurer kerio v.4 pour limewire EmptyMar 28 Nov 2006, 02:51

Oui, redémarre en mode sans ehec et supprime le(s) dossier(s) correspondant à Symantec

Désactive Prevx1. Fait un nettoyage avec Ccleaner puis voit si ça fonctionne !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: configurer kerio v.4 pour limewire   configurer kerio v.4 pour limewire EmptyMar 28 Nov 2006, 03:18

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

LimeWire fonctionne parfaitement ! :D
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

MessageSujet: Re: configurer kerio v.4 pour limewire   configurer kerio v.4 pour limewire EmptyMar 28 Nov 2006, 03:56

Cool alors

Norton Suspect

Allez, bon surf

A++

Dernière édition par boulepate62 le Dim 06 Juil 2008, 11:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: configurer kerio v.4 pour limewire   configurer kerio v.4 pour limewire EmptyMar 28 Nov 2006, 04:05

Merci et bonne nuit!
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

MessageSujet: Re: configurer kerio v.4 pour limewire   configurer kerio v.4 pour limewire EmptyMar 28 Nov 2006, 04:06

De rien clin d\\'oeil

bonne nuit à toi aussi What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: configurer kerio v.4 pour limewire   configurer kerio v.4 pour limewire Empty

configurer kerio v.4 pour limewire
Page 1 sur 1