benzou Invité
| Sujet: Applications invisbles dans kerio Lun 24 Sep 2007, 06:36 | |
| bonjour, je viens de parcourir les differents tuto sur kerio et j'ai pu ainsi mieux parametrer mon parefeu mais une question me reste sans reponse comment se fait il que des applications dont jai autorisé lacces sur la toile ne soit pas dans l'onglet application de sécurité du reseau du coup je ne peux verifier leur parametre et surtout les changer par avance merci |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Applications invisbles dans kerio Lun 24 Sep 2007, 07:20 | |
| Bonjour Benzou Vois-tu tes autres programmes dans cet onglet "Applications" ? En bas de cette même onglet click sur "rafraichir" on ne sait jamais :siflle: Etrange ce problème, quelle version as-tu ? A++ | |
|
benzou Invité
| Sujet: Re: Applications invisbles dans kerio Lun 24 Sep 2007, 14:49 | |
| lol j'ai fais rafraichir et du coup j'ai limpression d'avoir tout la honte quoi par contre j'ai du coup grace a tes tuto modifier quelque parametre ce matin et la sur l'icone kerio de la barre des taches jai 2 carré bizarres et quand je survole : "filtre instantanée desactivé" sa craint nan?? merci d'avance |
|
benzou Invité
| Sujet: Re: Applications invisbles dans kerio Lun 24 Sep 2007, 20:42 | |
| c'est partie tt seul je ne comprends pas bien mais merci quand meme |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Applications invisbles dans kerio Mar 25 Sep 2007, 00:36 | |
| Je pense c'est parce que tu es en version limité, c'etait des petits carrés blancs ? Si oui c'ets lié au filtre anti-pub : Internet --> publicité, vie privée, si t'as une version limitée tu peux tout décocher et ce "problème" disparaitra Bye bye | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Applications invisbles dans kerio | |
| |
|