Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 programme suspect dans kerio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



programme suspect dans kerio Empty
MessageSujet: programme suspect dans kerio   programme suspect dans kerio EmptyMer 13 Fév 2008, 16:56

bonjour,
en faisant quelque verification aujourdhui, j'ai remarquer 2 programmes suspect sur kerio. je ne les avaient jamais vu avant.


c'est : zgi72 et zgi3c



qu'est ce que ca peut bien etre, et qu'est ce que je dois faire avec ca ???


merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : programme suspect dans kerio Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

programme suspect dans kerio Empty
MessageSujet: Re: programme suspect dans kerio   programme suspect dans kerio EmptyMer 13 Fév 2008, 17:12

Bonjour :)

Lorsque tu as un doute sur une ligne, fais un double-clic gauche sur celle-ci des détails vont apparaître.
Tu prends ce qu'il y a à la dernière ligne, ci-dessous entrouré en rouge puis tu fais une recherche sur un moteur de recherche afin de voir si c'est connu ou non.
programme suspect dans kerio Bbelionxi7


Si cela ne te dit rien ou que tu n'as pas envie de chercher tu as deux solutions sous la main : mettre des croix rouges sur toute la longueur de cette ligne ou supprimer (clic droit dessus -> supprimer) la ligne en question, si la ligne réapparait il faudra donc chercher plus d'informations. clin d\\'oeil

Pour le moment j'ai pas assez de détails pour te dire si c'est une saloperie ou non, j'ai pas assez d'informations, essai de me donner plus de détails comme vu ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



programme suspect dans kerio Empty
MessageSujet: Re: programme suspect dans kerio   programme suspect dans kerio EmptyMer 13 Fév 2008, 17:17

pour zgi72, voici ce que ca me donne :

c:/documents and settings/ bienvenue/ local setting/ temp/ zgi72.tmp

et au lieu de sortie internet (crochet vert) j'ai mis le ?


le code du zgi3c est identique a celui deja nomme, sauf le code zgi72 qui est remplacer par le zgi3c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



programme suspect dans kerio Empty
MessageSujet: Re: programme suspect dans kerio   programme suspect dans kerio EmptyMer 13 Fév 2008, 17:20

apres recherche avec la methode donner,
il semblerait que zgi72 soit un malware, de meme que zgi3c.


de quel facon corriger tout ca ? disonc que je ne m'y connais pas trop en niveau de saloperie lollllllll


avg antispyware, asquared, spybot search & destroy, et ad-aware ont deja passer le pc au peigne fin, et n'ont rien trouvé colere


alors je cris au secours lol3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



programme suspect dans kerio Empty
MessageSujet: malware zgi72 et zgi3c   programme suspect dans kerio EmptyMer 13 Fév 2008, 18:27

apres recherche (comme tu m'as suggerer)

il s'est averer que zgi72 et zgi3c sont des malwares.

de quel facon proceder pour s'en debarasser si aucun programme ne les detectes ??

j'ai deja passe window live onecare, ad-aware, a-square, avg antispyware, spybot, cclearner (pour la forme loll) , et personne ne trouve rien.

on fait quoi dans ce temps la ?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : programme suspect dans kerio Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

programme suspect dans kerio Empty
MessageSujet: Re: programme suspect dans kerio   programme suspect dans kerio EmptyMer 13 Fév 2008, 18:51

 
:ah: Lance une recherche sur ton PC via Windows afin de voir si il sont encore présents, il se peut fort que les "espions" soient absents de ta machine depuis quelques temps, mais des lignes peuvent rester apparentes dans Kerio ceci est normal.

Pour lancer une recherche sous Windows XP :
- Clic sur démarrer, rechercher, tous les fichiers et dossiers, dans la première barre vide entre le nom par exemple : blabla.exe puis lance la recherche et patiente. Ensuite, fais la même chose avec l'autre espion puis si il ne te trouve rien c'est qu'ils ont déjà été probablement supprimés niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



programme suspect dans kerio Empty
MessageSujet: Re: programme suspect dans kerio   programme suspect dans kerio EmptyMer 13 Fév 2008, 18:54

je te remercie beaucoup programme suspect dans kerio 952224

apres recherche, il ne semble plus rien y avoir sur le pc.

j'ai donc supprimer ces donner de kerio :sourire:

merci encore pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : programme suspect dans kerio Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

programme suspect dans kerio Empty
MessageSujet: Re: programme suspect dans kerio   programme suspect dans kerio EmptyMer 13 Fév 2008, 19:00

De rien clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





programme suspect dans kerio Empty
MessageSujet: Re: programme suspect dans kerio   programme suspect dans kerio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
programme suspect dans kerio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme Java dans Secunia
» Applications invisbles dans kerio
» logiciel pour keirio 900 en panne
» qu'est ce que c'est que programme 3d3t4t8n7l
» Programmes JAVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser