Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 configuration pour CSS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



configuration pour CSS Empty
MessageSujet: configuration pour CSS   configuration pour CSS EmptyMar 24 Oct 2006, 18:17

Bonjours a tous
J'ai avast et kerio comme programme jusque là nickel geek mais quand je veux jouer au jeu conter-strike:source(jeu en ligne pour ceux qui connaissent pas) il se pose un probleme. Lorsque je veux chercher des serveurs il n'en trouve aucun du coup je désactive kerio pour pouvoir jouer! j'ai essayé de configurer kerio pour steam de la meme maniere que c'est expliqué pour la config emul mais ca na pas fonctionné. Et quand kerio est désactivé je recoi des alertes du genre "DCOM exploit" ip:*********, je pense que c'est prcq TeamSpeak est ouvert?? enfin voila Pouvez m'aider svp merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : configuration pour CSS Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

configuration pour CSS Empty
MessageSujet: Re: configuration pour CSS   configuration pour CSS EmptyMar 24 Oct 2006, 19:14

Salut Husnu,

Pour ce qui est de TeamSpeak lui ne pose pas de problème avec Kerio ça passera facile autoriser la connexion sortante et ça sera ok.
Les alertes que tu peux reçevoir proviennent d'Avast, elles ne viennent pas que de TeamSpeak mais de partout


Le problème est Kerio qui t'empêche de trouver les serveurs pour que tu puisses jouer, si j'ai bien compris.

En bas à droite dans la barre des taches, tu devrais avoir l'icône correspondat à kerio, double-clique droit dessus, sur la gauche clique sur "sécurité du réseau" cherche la ligne correspondant à CS donc Steam je présume tu mets des encoches vertes à chaques lignes, tu devrais donc avoir 4 encoches vertes
Dès que c'est fait clique sur "appliquer". Clique sur"filtrage" si tu as créer une régle pour Kerio supprime la.

Lance CS et dis moi si tu trouves les serveurs pour pouvoir y jouer

Idea Si ça fonctionne pas, réouvre Kerio, vas dans "sécurité du réseau" supprime la ligne Steam et toutes autres lignes correspondant à CS puis clique sur "appliquer".
Clique sur "filtrage" puis "ajouter"

Description: CS
Application: comme pour émule, cherche Steam.exe
Protocole: TCP et UDP
Local: laisse vide
Distant: laisse vide
Direction: les deux
Sortant: autoriser


Description: CS
Application: comme pour émule, cherche Steam.exe
Protocole: TCP
Local: clique sur "ajouter" puis "ajouer une plage de ports"
- premier port: "numéro" 27020
-deuxième port: "numéro" 27050
Distant: laisse vide
Direction: entrant
Sortant: autoriser


Description: CS
Application: comme pour émule, cherche Steam.exe
Protocole: UDP
Local: clique sur "ajouter" puis "ajouer une plage de ports"
- premier port: "numéro" 27000
-deuxième port: "numéro" 27015
Distant: laisse vide
Direction: entrant
Sortant: autoriser


Description: CS
Application: comme pour émule, cherche Steam.exe
Protocole: laisse vide
Local: laisse vide
Distant: laisse vide
Direction: entrant
Sortant: refuser

tu devrais donc avoir ça:
configuration pour CSS Cswv5


Clique sur "appliquer" puis "ok"
Essaye CS, ça fonctionne ?


Si non, essaye ça:

Description: CS
Application: comme pour émule, cherche Steam.exe
Protocole: TCP et UDP
Local: ajouter un port 1200
Distant: laisse vide
Direction: les deux
Sortant: autoriser

Description: CS
Application: comme pour émule, cherche Steam.exe
Protocole: TCP
Local: clique sur "ajouter" puis "ajouer une plage de ports"
- premier port: "numéro" 27020
-deuxième port: "numéro" 27050
Distant: laisse vide
Direction: les deux
Sortant: autoriser


Description: CS
Application: comme pour émule, cherche Steam.exe
Protocole: UDP
Local: clique sur "ajouter" puis "ajouer une plage de ports"
- premier port: "numéro" 27000
-deuxième port: "numéro" 27015
Distant: laisse vide
Direction: les deux
Sortant: autoriser


Essaye et dit moi quoi clin d\\'oeil

PS: pense à voir si le pare-feu Windows est bien désactivé, même chose si tu as un routeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



configuration pour CSS Empty
MessageSujet: Re: configuration pour CSS   configuration pour CSS EmptyMar 24 Oct 2006, 20:24

Merci pour l'explication mais je n'ai pas résolu le probleme :confused: . Remarque peut-etre pas utile steam n'y etait deja pas dans la colone description du réseau--->configuration pour CSS Sanstitrepd3.th
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : configuration pour CSS Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

configuration pour CSS Empty
MessageSujet: Re: configuration pour CSS   configuration pour CSS EmptyMar 24 Oct 2006, 20:39

Bizarre Suspect

Car normalement dès qu'un programme veut accèder à internet tu devrais avoir une alerte
Si je comprend bien, Steam à besoin d'internet pour que tu puisses y jouer. Donc Kerio devrait au moins t'envoyer une alerte comme quoi Steam veut accèder au Net, est-ce bien le cas ?

As-tu essayé de créer les régles de filtrage, je viens de trouver un site et donne les même ports à utiliser, ça devrait fonctionner avec la "deuxième solution"

http://www.faqdb.be/?q=269#reponse(bas de page)

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



configuration pour CSS Empty
MessageSujet: Re: configuration pour CSS   configuration pour CSS EmptyMar 24 Oct 2006, 20:54

ah justement non ce n'est pas le cas kerio ma fait aucune alerte!!!!! ca fais 3jrs que je l'ai installé et rien du tout meme quand j'utilise msn, shareaza, etc... et steam a besoin d'internet et là non plus aucune alerte par contre quand je désactive kerio avaste m'envoi des alertes "DCOM exploit"....ce que je vais faire c'est de réessayer la méthode j'espere que cava marcher
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : configuration pour CSS Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

configuration pour CSS Empty
MessageSujet: Re: configuration pour CSS   configuration pour CSS EmptyMar 24 Oct 2006, 21:11

ok, donc y'a un soucis, as-tu bien désactivé le pare-feu de Windows si tu as le SP2 ?

As-tu un routeur ou encore une LiveBox, FreeBox, ect.. ?
Le problème peut venir de là

tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



configuration pour CSS Empty
MessageSujet: Re: configuration pour CSS   configuration pour CSS EmptyMar 24 Oct 2006, 23:00

oui ya meme une icone en forme de croi blanche en bas a droite qui me dis que le par feu est désactivé. Je n'ai ni de routeur ni livebox freebox etc...mon fournisseur d'internet c'est belgacom
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : configuration pour CSS Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

configuration pour CSS Empty
MessageSujet: Re: configuration pour CSS   configuration pour CSS EmptyMar 24 Oct 2006, 23:12

Ok, à mon avis tu as oublier de cocher une petite chose.
Ouvre Kerio, dans "sécurité du réseau" as tu cocher la case "activer le module de sécurité du réseau" car si cette case n'est pas activé le pare-feu ne réagit pas comme dans ton cas

configuration pour CSS Aaaasd3
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



configuration pour CSS Empty
MessageSujet: Re: configuration pour CSS   configuration pour CSS EmptyMar 24 Oct 2006, 23:53

malheureusement il est deja coché :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



configuration pour CSS Empty
MessageSujet: Re: configuration pour CSS   configuration pour CSS EmptyMar 24 Oct 2006, 23:55

peut etre que je dois introduire dans kerio le port qu'utilise steam??
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : configuration pour CSS Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

configuration pour CSS Empty
MessageSujet: Re: configuration pour CSS   configuration pour CSS EmptyMer 25 Oct 2006, 01:05

Dans les premiers message ou je t'ai répondu, je t'ai donné les régles qu'utilise Steam à appliquer dans Kerio pour pouvoir jouer à CS avec le pare-feu Kerio

Mais ton problème est autre, en fait Kerio te sert à pas grand chose là, je comprend pas comment tu arrives à surfer sans rien autoriser alors que Kerio est actif

As-tu regarde dans la partie "configurer Kerio 4 version gratuite" si tout est réglé comme sur le tutoriel ?

Car là j'ai jamais rencontré ce genre de problème. Si ça fonctionne toujours pas et que Kerio est configuré comme dans le tutoriel, désinstalle-le.
Nettoye ta base de registre ainsi que les fichiers temporaires, télécharge et installe l'autre version la 4.2 présente sur le forum.
A l'installation tu autorises tout ce qu'il t'indiquera, ensuite tu devra redémarrer ton Pc tu le fais puis normalement(je crois les doight pour toi) tu devrais avoir des alertes de Kerio au redémarrage et à l'utilisation de tes programmes, si tu ouvre Internet Explorer tu devrais avoirau moins une alarte Suspect

Tiens moi au courant clin d\\'oeil
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



configuration pour CSS Empty
MessageSujet: Re: configuration pour CSS   configuration pour CSS EmptyMer 25 Oct 2006, 19:51

ok lol! jvais relir tout et réinstaller si il le faut quand j'aurai bien le temps et jte dirrai quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



configuration pour CSS Empty
MessageSujet: Re: configuration pour CSS   configuration pour CSS EmptyJeu 26 Oct 2006, 17:48

re salu voila j'ai réinstallé kerio 4.2.......toujour pareil sauf que là je vois les application dans l'appercu de kerio. je n'ai eu aucun message d'alerte, j'ai ouvert msn, internet, meme lancé steam qui s'est connecté sur internet là non plus rien!!!.....jcrois qu'on peux rien faire cpa grave je désactiverai a chaque fois que je voudrai jouer a CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



configuration pour CSS Empty
MessageSujet: Re: configuration pour CSS   configuration pour CSS EmptyJeu 26 Oct 2006, 17:52

petite question:configuration pour CSS Sanstitremv5.th
a l'image j'ai encadré en noir des chiffres, c'est pas les ports qu'utilise steam??? on devrais peut etre jouer avec ses ports pour configurer kerio non???
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : configuration pour CSS Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

configuration pour CSS Empty
MessageSujet: Re: configuration pour CSS   configuration pour CSS EmptyJeu 26 Oct 2006, 18:15

Salut Husnu,

étrange ce problème !
Même si on régle les ports comme on peut le voir sur le copier d'écran que tu as fourni, à coup sûr ça changera rien, il réagira pas

As tu essayé un autre pare-feu ?
Si non, essaye celui-ci le principe reste le même, si celui-la ne réagit pas quand tu connectes à Msn alors c'est que c'est un problème venant de Windows

Télécharge ce pare-feu il est gratuit, désinstalle Kerio et installe celui-la

ZoneALarm
ftp://clubicvisiteur376:1161875619@ftpclubic31.clubic.com/temp-clubic-rx1495/logiciel/zonealarm_zone_alarm_version_gratuite_6.5.737.000_francais_10494.exe

Tu me dira si ZoneAlarm réagit clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



configuration pour CSS Empty
MessageSujet: Re: configuration pour CSS   configuration pour CSS EmptyVen 27 Oct 2006, 21:03

bonjour a tous,

je viens d´installer kerio4 et j´ai trouvé toute une liste de règles pour la version 2.1.5 je pense qu´elle sont compatible avec la v4 et qu´elles sont pas mal du tout mais quand je les applique je ne peux plus me connecter a inernet : il y a des points que je comprends pas trés bien; aurait il quelqu´un qui puisse m´aider a configurer kerio une bonne fois pour toute
voici la page pour les régles que je voudrais etablir :
http://kerio215.free.fr/
merci d´avance...
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : configuration pour CSS Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

configuration pour CSS Empty
MessageSujet: Re: configuration pour CSS   configuration pour CSS EmptyVen 27 Oct 2006, 22:50

Salut Moksa,

Kerio 4 est déjà va t-on dire pré-figuré pour certains paramétres que la version 2 n'avait pas
Par exemple sortie ping, entrée, loppback et j'en passe ses régles la ne peuvent s'appliquer à Kerio 4 puisque déjà étant incluse.(voir "sécurité du réseau", "prédéfinis" dans Kerio)

Ensuite, tu as des régles pour NetMeeting si tu ne l'utilises pas ça ne sert à rien de le paramétrer pour ça.
Même chose avec Spybot pour exemple, quand Kerio va te demander si tu veux le laisser ou non se connecter à Internet port par défaut: 80 et port local il prend celui qui lui vient, comme la régle sur le site que tu donnes. Donc créer cette régle est inutile à créer puisque Kerio va la créer pour toi

Pour ce qui est de NetBios ça se désactive
Même chose avec certains service Windows ont désactive le service pour éviter d'avoir des ports repondant de partout

Si tu veux quand même y mettre des régles(ce qui est utile je dis pas le contraire) paramétre tes régles une à une car si ça bloque c'est qu'une de ces régles que tu as paramétré ne passe pas clin d\\'oeil

Si tu as des doutes n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



configuration pour CSS Empty
MessageSujet: kerio   configuration pour CSS EmptyMar 31 Oct 2006, 09:09

Salut bulle,

merci pour ta réponse plus qu´explicite je t´en remercie...

J´ai cré des régles sur quelques ports et ca m´a l´air ok...

Maintenant j´ai un autre petit soucie et ne semble pas etre le seul dans ce cas de figure : Kerio ne demare pas au demarrage, enfin apres modife avec reg cleaner (j´ai rajouté la clef au demarrage puis j´ai aussi verifié dans msconfig / et services.msc / la tout est ok ) maintenant il demarre mais windows m´envoie un rapport d´erreur en me disant que kerio a détécté une erreur et que l´application doit etre fermé j´appuie sur envoyé le rapport : il l´envoie mais kerio ne se ferme pas et continu a etre en fonctionnement vu dans sécurity center et msconfig/ et services.msc toute fois ca reste "emmerdant" une idée du pourquoi et comment résoudre ce p´tit problem...
ciao´@+
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : configuration pour CSS Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

configuration pour CSS Empty
MessageSujet: Re: configuration pour CSS   configuration pour CSS EmptyMar 31 Oct 2006, 18:10

Salut Moksa,

Kerio démarre en tant que service.
Donc quand tu tapes msconfig dans exécuter, tu peux voir Kerio dans l'onglet "services" c'est la même chose que services.msc clin d\\'oeil

Concernant le problème que tu as au démarrage avec Kerio.

Si tu as bien désactiver le pare-feu de Windows
Que ton Pc est propre: sans virus ou autres bestioles

Alors désinstalle-le.
Supprime le dossier présent dans le dossier C:/Porgram files/Sunbelt(Kerio)

Redémarre ton Pc. Tu fais un nettoyage complet avec RegCleaner: vérifie qu'il ne reste pas des éléments de Kerio dans les lignes "rouges" tu me comprendra je pense :)

Ensuite, télécharge cette version de Kerio: c'est presque la même que la 4.3 sauf qu'il n'y a pas le logo Sunbelt mais Kerio et que cette version consomme moins de ressource !
http://www.dsi12.fr/telechargements/vnc/kerio-kpf-4.2.2-911-win.exe

Redémarre ton Pc comme il devrait te le demander puis dit moi si ça fonctionne

PS: pense à noter les règles que tu as créer
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



configuration pour CSS Empty
MessageSujet: kerio demarrage   configuration pour CSS EmptyMer 01 Nov 2006, 17:59

salut bulle,

j´ai installé la version de kerio que tu m´a donné et pour le moment ca fonctionne, il demarre bien avec windows... configuration pour CSS Mort-de-

toute fois il ne figure pas dans la liste de demarrage de reg cleaner scratch, mais j´ai rien ajouté car dans la liste des services.msc il est bien réglé sur automatique; alors je vais voir avec le temps si il continue a bien vouloir demarrer automatiquement...

Je te remercie de ton aide rapide et efficace, big up!!!
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : configuration pour CSS Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

configuration pour CSS Empty
MessageSujet: Re: configuration pour CSS   configuration pour CSS EmptyMer 01 Nov 2006, 20:59

Salut Moksa

Content d'avoir pû t'aider.

Concernant Kerio:
Si tu tapes msconfig dans exécuter et que tu vas dans l'onglet "démarrage" il n'y sera pas.
Mais il sera bien dans l'onglet "services"

Certains programmes se lancent en tant que service et donc n'apparaitront pas dans la liste de démarrage de RegCleaner ou msconfig mais seront bien présent dans l'onglet "services" de msconfig donc tout est normal

A++

PS: je ferme ce post car notre ami Husnu doit être bombardé d'emails non souhaités.
Si quelque chose ne va pas clique sur "nouveau" clin d\\'oeil
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





configuration pour CSS Empty
MessageSujet: Re: configuration pour CSS   configuration pour CSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
configuration pour CSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunbelt et Counter Strike
» Quelle configuration pour emule Xtreme ?
» Jeu : Dossier Crysis en images !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser