Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/
Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés. |
|
| message erreur au demarrage (mcafee, kerio incompatible) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: message erreur au demarrage (mcafee, kerio incompatible) Mer 22 Aoû 2007, 11:03 | |
| Bonjour Boulepate,
Je viens de tout réinstaller mon micro suite à un plantage. Bref, çà refonctionne, la preuve. Je viens vers toi car j'ai réinstallé Kerio comme tu l'as expliqué (enfin je pense) mais voici le message qu'apparait au demarrage. "WINDOWS-Sortie d'application irrécupérable. The Sunbelt Kerio HIPS Driver found an incompatible DLL EntAPI.DLL. The HIPS Driver has been unloaded". J'ai windows XP, j'ai mis le SP2. Ce message apparait à chaque démarrage. Qu'en penses-tu? Merci d'avance de ton aide. Omelie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: message erreur au demarrage (mcafee, kerio incompatible) Mer 22 Aoû 2007, 14:18 | |
| |
| | | boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: message erreur au demarrage (mcafee, kerio incompatible) Mer 22 Aoû 2007, 19:49 | |
| Bonjour Omelie, Salut Amigo Qu'as-tu comme anti-virus ? Si tu as Panda ou McAfee, il se peut que le problème provienne de là. Attention car Kerio contient un module HIPS, vérifie que ton anti-virus n'en posséde pas (en général non), inutile d'en avoir deux tu pourrais avoir des problèmes. T'as un problème au niveau de Kerio ou d'un logiciel que tu utilises en même temps, DSA si tu es novice, tu peux oublier, il faut avoir un minimum de connaissance dans le fonctionnement d'un processus pour que le logiciel a une quelconque utilité | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: message erreur au demarrage (mcafee, kerio incompatible) Mer 22 Aoû 2007, 22:11 | |
| Bien vu boulepate62, en effet j'ai mcafee comme antivirus. Je n('ai pas de souci avec un logiciel en particulier mais depuis que j'ai reinstallé kerio j'ai le message d'erreur indiqué. Selon toi je désinstalle mcAfee et je mets à la place par exemple avast? Merci afideg, je regarderai tes liens afin de voir un peu mais je pense que mon niveau en windows soit insuffisant pour bien executer ce que tu m'indique. Merci d'avance.
Omelie |
| | | boule Membre aide
| Sujet: Re: message erreur au demarrage (mcafee, kerio incompatible) Mer 22 Aoû 2007, 23:15 | |
| A toi de voir, as-tu acheté McAfee ? Si non, tu peux remettre Avast ce qui devrait le problème que tu as avec Kerio, je pense qu'il a tout simplement incompatibilité entre les logiciels. Le problème peut se poser aussi avec la suite sécurité Panda. Fais ton choix ; soit désinstalle Kerio et remplace le par un autre pare-feu ou change McAfe pour un autre anti-virus style , Avast, AVG, AnatiVir TIens nous au courant de la situation | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: message erreur au demarrage (mcafee, kerio incompatible) Jeu 23 Aoû 2007, 21:06 | |
| Bonsoir,
C'est fait j'ai installé avast, et je n'ai plus de message d'erreur au démarrage. L'association de McAfee et kerio me posait problême. C'est résolu. Merci et à la prochaine. Omelie |
| | | boule Membre aide
| Sujet: Re: message erreur au demarrage (mcafee, kerio incompatible) Ven 24 Aoû 2007, 07:45 | |
| Comme quoi des fois, suffit de pas grand-chose ! Content que ton problème soit réglé aussi facilement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message erreur au demarrage (mcafee, kerio incompatible) | |
| |
| | | | message erreur au demarrage (mcafee, kerio incompatible) | |
|