Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 help !...j'ai perdu mes logiciels....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



help !...j'ai perdu mes logiciels.... Empty
MessageSujet: help !...j'ai perdu mes logiciels....   help !...j'ai perdu mes logiciels.... EmptySam 21 Juil 2007, 16:42

J'avoue, je ne maitrise plus rien.... :'(:
Je viens de me rendre compte que le compte limité que j'ai crée m'apporte plutôt des soucis pour l'instant. bogue
J'explique : sur le bureau du compte limité, à force de faire des allers et retours de mes icones (sur l'administrateur) je ne peux plus me connecter à Guitar Pro, ni Limewire (entre autres), je ne les trouve nulle part (2 sessions de crées plus le limité). Quand je clicque sur l'icone de Lime, où qu'elle soit, ça me demande d'INSTALLER le logiciel (je l'utilise depuis 2206 !). Guitar Pro est INTROUVABLE ! (capture d'écran du bureau du compte limité joint :
...enfin...j'essaye...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help !...j'ai perdu mes logiciels.... Empty
MessageSujet: Re: help !...j'ai perdu mes logiciels....   help !...j'ai perdu mes logiciels.... EmptySam 21 Juil 2007, 18:09

help !...j'ai perdu mes logiciels.... Bureau12
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : help !...j'ai perdu mes logiciels.... Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

help !...j'ai perdu mes logiciels.... Empty
MessageSujet: Re: help !...j'ai perdu mes logiciels....   help !...j'ai perdu mes logiciels.... EmptySam 21 Juil 2007, 18:52

 
Il faut que tu fasses tes propres raccourcis vers ce compte limité, et non deplacer les icônes, raccourcis, .. du compte administrateur vers le compte limité.

Clic sur démarrer, tous les programmes, limewire, puis fais un clic droit sur LimeWire et choisis Envoyers vers -> Bureau

Ou

Clic sur démarrer, poste de travail, C:, program files, cherche le dossier LimeWire, fais un clic droit sur LimeWire.exe (réprésenté par l'icône) puis même choses Envoyer vers -> Bureau


Citation :
je ne les trouve nulle part (2 sessions de crées plus le limité)
Comment ça ? Tu ne les vois plus dans l'écran d'accueil ?

Clic sur démarrer, poste de travail, C:, documents and settings, des dossiers avec le noms de tes sessions devraient être là.

niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



help !...j'ai perdu mes logiciels.... Empty
MessageSujet: Re: help !...j'ai perdu mes logiciels....   help !...j'ai perdu mes logiciels.... EmptySam 21 Juil 2007, 20:46

help !...j'ai perdu mes logiciels.... Guitar10
Je me rends bien compte maintenant qu'il ne fallait surtout pas transferer les icones mais en créer d'autres (de raccourcis) mais, trop tard, c'est fait...Il n'y a aucun moyen de revenir en arrière ?...
Sinon pour Limewire, j'ai pu arranger le coup dans program files. Je suis tombée sur "assistant de configuration" en clicquant sur un ruc carré avec écrit Limewire dessous...Le principal c'est que ça a l'air de marcher. Par contre pour Guitar Pro....INEXISTANT ! (je voulais parler de l'icone Guitar Pro....) Ni dans program files, et dans tous les programmes, voilà ce qu'il reste sur la capture que je joins.
Au secours !!! Sans la tablature, pour la Bass, c'est la fin du monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : help !...j'ai perdu mes logiciels.... Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

help !...j'ai perdu mes logiciels.... Empty
MessageSujet: Re: help !...j'ai perdu mes logiciels....   help !...j'ai perdu mes logiciels.... EmptySam 21 Juil 2007, 21:04

 
J'comprends pas pourquoi tu as autant de problème help !...j'ai perdu mes logiciels.... 463615
Tu as aussi déplacé le dossier Program files ou quoi ? ! lol!

Dans le dossier Program files, il n'existe pas non plus Guitar Pro ? T'es sûre ? Il n'a pas pu disparaitre tout seul siffle

- Sous le compte administrateur il n'apparait pas non plus ?
- Clic sur démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, restauration du système, mais je sais pas si ça pourrait régler ton "problème"


En fait le compte limité, tu déplaces uniquement les fichiers que tu souhaites avoir sur le compte limité, le reste il ne faut pas y toucher et recréer les raccourcis si besoin est.
Et ça ne pose pas de problème.
Car sur ta première copie d'écran on voit apparaitre "raccourci vers.." alors que ça ne devrait pas apparaître si le raccourci est correctement fait, comme indiqué au dessus clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



help !...j'ai perdu mes logiciels.... Empty
MessageSujet: j'ai honte.....   help !...j'ai perdu mes logiciels.... EmptySam 21 Juil 2007, 21:19

Je croyais bien faire en....transférant quasiment TOUT ce qui existait sur l'administrateur...Je pensais vraiment qu'il fallait laisser ce compte avec le minimum de choses dessus..... bnig
Donc à Poste de travail, j'ai selectionné tout ce qui voulait bien se déplacer ..."application data, bureau, contact, local setting voisinage d'impression etc...." help !...j'ai perdu mes logiciels.... Firefox1
help !...j'ai perdu mes logiciels.... 993870
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : help !...j'ai perdu mes logiciels.... Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

help !...j'ai perdu mes logiciels.... Empty
MessageSujet: Re: help !...j'ai perdu mes logiciels....   help !...j'ai perdu mes logiciels.... EmptySam 21 Juil 2007, 23:51

Donc, comme je te l'ai dis tou tà l'heure et à ceux lisant ce message, il faut déplacer que vos documents persos ; musique, fichier, doc, etc.
Le reste est à laisser sur le compte administrateur.

***

Qu'a donné comme résultat la restauration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



help !...j'ai perdu mes logiciels.... Empty
MessageSujet: Re: help !...j'ai perdu mes logiciels....   help !...j'ai perdu mes logiciels.... EmptyMar 25 Sep 2007, 01:23

Bonsoir TLM,

Et toujours pas de réponse de Amandoline sur le résultat .

Merci à Boulepate pour tous ces détails et ses explications claires.
Ce sera, je crois, difficile de devenir Boulepate63.

Al. chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help !...j'ai perdu mes logiciels.... Empty
MessageSujet: Re: help !...j'ai perdu mes logiciels....   help !...j'ai perdu mes logiciels.... EmptyMar 16 Oct 2007, 18:21

Coucou tout le monde, vous !..... siffle
Me voilà revenue. Il m'a fallu du temps en fait pour m'habituer à tout le bazar que j'ai crée dans le pc (un peu comme dans ma voiture...), et télécharger à nouveau les logiciels qui me manquaient....Faut juste fouiller un peu partout et ouvrir des dizaines de fenêtrs pour retrouver des documents quels qu'ils soient...juste le coup de main à prendre.. chaud
Pourquoi faire simple..... secret
Pour le coup, depuis je n'ose plus toucher à rien, je me contente de lire...même si ça me démange souvent.
Bref, Boule a TOUJOURS RAISON ! Il faut suivre A LA LETTRE ses recommandations, et non pas lire entre les lignes comme moi. bnig
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : help !...j'ai perdu mes logiciels.... Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

help !...j'ai perdu mes logiciels.... Empty
MessageSujet: Re: help !...j'ai perdu mes logiciels....   help !...j'ai perdu mes logiciels.... EmptyMer 17 Oct 2007, 01:19

 
lol! mais non j'ai pas toujours raison, mais c'est vrai que lorsque quelques chose est long à expliquer, il faut bien plus d'explications et donc de lignes en plus à lire ! Tout ce que j'ai pu écrire sur ce forum, je l'ai moi même appliqué sur mon PC donc en général il n'y a pas de soucis à ce faire, le cas échéant j'explique le bémol qu'il pourrait y avoir.
C'est vrai que tu n'as pas été avec le dos de la cuillére concernant ce que tu as fait, mais ce n'est pas très grave, c'est en fesant des erreurs que l'on apprend clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





help !...j'ai perdu mes logiciels.... Empty
MessageSujet: Re: help !...j'ai perdu mes logiciels....   help !...j'ai perdu mes logiciels.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help !...j'ai perdu mes logiciels....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help! je suis perdu kerio et reseau local 2 ordinateurs
» perdu mon mot de pass
» Mot de passe MSN perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser