| Devinez ce que c'est N°10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Devinez ce que c'est N°10 Lun 29 Mar 2010, 17:15 | |
| Devinez ce que c'est, le retour ..... Allé faites marcher vos neurones ... A bientôt Romain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est N°10 Mer 31 Mar 2010, 00:56 | |
| C'est reparti !!! yesss ! Pas d'idée pour l'instant. Mais je ne désespère pas, j'attends de voir celles des autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est N°10 Dim 04 Avr 2010, 04:05 | |
| Trop bon " un nouvelle objet " . Bon , donc si ont le décortique un peut : Un filetage "bas"avec un joint torique. Des cotés " en-bas extérieur " qui indique qu'il faut un outil pour le visser . Encore un joint torique qui indique que sa bouge a l'intérieur par l'effet d'une pression . 2 petites LED qui d'après moi font de la lumière . Bon , j'arrête . Euuuuuh A oui je sais " mais je trouve plus le nom " merde . Ben quand il me reviendra je le métrais immédiatement a la suite des indications que tu va donner pour ceux qui cherche car ils ne l'on pas trouver " eux ". PS: si vous avez un doute et vous n'oser pas le publier vous pouvez me l'envoyer par MP " je vous dirais si c'est juste " et si c'est juste je le publierais moi pour preuve de ma bonne foi . A Plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est N°10 Dim 04 Avr 2010, 11:53 | |
| bien décortiqué logan, mais j'attends toujours une proposition .... et pour les autres pas obligé de donner vos idées en MP à logan ... un indice ??? bon : - ça monte et ça descend, ça en prend parfois plein la poire .... à plus Romain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est N°10 Mar 06 Avr 2010, 02:06 | |
| Bon , je pense qu'il pourrais s'agir d'une des partie qui équipe les ceinture de sécurité ou les vehicules et que sa commande la mise a feu de la charge explosive d'un air-bag par exemple ?.
Ce truck doit absorber un choc et transmetre un signal électrique a partir d'un certaine pression admise ??? Peut être un indicateur de pression avec deux petites diodes " vert et rouge " .
C'est pas l'armé par hasard qui utilise sa " pour ne pas tiré a balle réelle quand ils font mumuse ? . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est N°10 Lun 12 Avr 2010, 02:42 | |
| Salut Romain Aurais tu par hasard une petite indication !!!! A plus . |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est N°10 Lun 12 Avr 2010, 08:26 | |
| Est-ce que ça va dans l'eau ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est N°10 Ven 16 Avr 2010, 00:11 | |
| Salut à vous deux ...
Pour répondre à Boule, ça vas pas dans l'eau, enfin normalement ..., c'est plutôt fait pour rester sur terre ....
Ce n'est pas monté dans une auto non plus, mais on peut dire que cela à un rôle "protecteur" ....
Alors, des idées ???? |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est N°10 Ven 16 Avr 2010, 01:24 | |
| Une antenne relais ? Une torche datant des années 30 Y'est en entier ton objet là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est N°10 Ven 16 Avr 2010, 02:29 | |
| Entout cas il est coloré. Joli dégradé orange au centre Un anti-vol ? Une alarme ? Ca file un coup de jus aux intrus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est N°10 Ven 16 Avr 2010, 14:31 | |
| Salut Kiyaa, super un troisième luron qui se joint à nous ..... Non l'objet est pas entier mais il en est la pièce maitresse .... La réponse est en partie là : "Pour répondre à Boule, ça vas pas dans l'eau, enfin normalement ..., c'est plutôt fait pour rester sur terre ...." Allé encore une chance et je vous dévoile tout .... A bientôt Romain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est N°10 Sam 17 Avr 2010, 00:21 | |
| Hello , sa ne serais pas par hasard " une alarme pour fût de bière " Ben oui , sa serais sympa , en cas de manque de pression " le petit piston qui redescend " fait contact et averti par un clignotement rouge qu'il faut recharger . Le même objet " version haut de gamme " pourrais même envoyer un SMS au fournisseur qui viendrais au plus rapide " recharger ". Voilas , mieux " j'ai pas " . A plus . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est N°10 Lun 03 Mai 2010, 02:28 | |
| Je voudrais bien avoir des indice car se truck m'intéresse , enfin plutôt le côté mécanique . A plus . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est N°10 Mar 04 Mai 2010, 21:06 | |
| Salut à tous,
salut Logan, excuse moi cela faisait un moment que je ne m'était pas connecté ....
Tu veux donc des indices !!! pourtant tous était dit dans mes message précèdent ... lol
c'est fait pour "rester sur terre", cela à "un rôle protecteur", quand tu l'utilise tu es moins agité, c'est une innovation technologique, utilisé sur du terrain cassant ...
voila
le prochain coup je donne la réponse ...
bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est N°10 Dim 13 Juin 2010, 05:08 | |
| Faudra quand même " un jour " que tu nous donne ou " une indication " ou " la réponse " . Car je ne sais toujours pas ce que c'est ??? Je sais qu'ont est tous pas mal pris . Mais bon !!! de temps en temps " un peut de détente " . A plus l'amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est N°10 Jeu 17 Juin 2010, 00:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est N°10 Dim 20 Juin 2010, 11:18 | |
| Salut ROMAIN , je pense qu'ils sont tous passer sur "http://www.donnemoilinfo.com/" . C'est pas grave !!! , ont continueras las-bas . Pour ton objet " c'est pas mal " je vais le montrer a un collègue de travail qui est un fan de VTT . Merci a toi et bonne continuation . A bientôt " ici ou las-bas ". Salut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est N°10 | |
| |
|
| |
| Devinez ce que c'est N°10 | |
|