| Devinez ce que c'est ? (9) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Devinez ce que c'est ? (9) Mar 18 Mar 2008, 01:53 | |
| Bon ben on se lance avec un truck qui ne devrais pas faire long feu avant qu'il soit découvert. Alors la je ne comprend pas pourquoi je ne peut pas mètre une taille plus grande ?? Ben si je trouve je la remet en plus grand A plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (9) Mar 18 Mar 2008, 01:57 | |
| oui logan zoom un peu car la on à du mal .....
romain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (9) Mar 18 Mar 2008, 02:06 | |
| Le serveur servimg.com tout comme imageshack ne me la donne pas comme je le voudrais bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (9) Mar 18 Mar 2008, 02:45 | |
| Bon ben par dépits j'en mais une deuxièmes qui a exactement la même fonction que la première mais dans un meilleur format '(: '(: '(: '(: Je vous avez prévenu." pas assez mécanique a mon goût " A plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (9) Mar 18 Mar 2008, 14:11 | |
| Un peigne ? Un truc pour faire des motifs pour les pâtes à modeler ? Un range-outils ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (9) Mar 18 Mar 2008, 15:25 | |
| à tout hasard trousse en bois porte crayon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (9) Mar 18 Mar 2008, 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (9) Mar 18 Mar 2008, 23:24 | |
| Peut être un instrument de musique ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (9) Mer 19 Mar 2008, 01:18 | |
| ROMAIN07 a trouver avec une superbe assurance (1 proposition) Oui il s'agit bien d'un moule pour cigares consistant en deux coques parfaitement emboîtables pour maintenir 20 "poupées" de cigares en formes identiques après avoir été calibrées à la main. Après les avoir laissées entre quinze et vingt minutes, on sort les "poupées" et on les habille de la sous-cape et de la cape. Serais tu par hasard fumeur de cigares ? oubient a tu utiliser les mêmes chemins que moi pour faire tes recherches car moi je n'avais j'amais vue un truck comme ca - Spoiler:
Je vais faire des recherche pour trouver une machine d'enfer que je dédierais tout spécialement a KIYAA A BIENTOT LES AMIES |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (9) Mer 19 Mar 2008, 01:20 | |
| A moule à biscuit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (9) Mer 19 Mar 2008, 01:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (9) Mer 19 Mar 2008, 01:37 | |
| Désole Logan pour avoir trouvé du premier coup ...
non non j ai donné cette réponse car j ai tous de suite pensé à ça en le voyant ....
à plus pour d'autre aventure
romain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (9) Mer 19 Mar 2008, 01:41 | |
| Hello à tous !! Bravo Romain !!! Encore une fois tu es le meilleur !! - Citation :
- Je vais faire des recherche pour trouver une machine d'enfer que je dédierais tout spécialement a KIYAA
Houlaaa Logan !!! Va falloir que je me montre à la hauteur !! Et jusque-là j'ai été plutôt médiocre Enfin on sait jamais, une révélation soudaine On attend l'objet.... Suspens |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (9) Mer 19 Mar 2008, 01:42 | |
| j'avais pas vu ta réponse Bon bah, tant pis ça sera pour la prochaine fois Par contre n'oublie pas d'enlever le nom de ton image la prochaine fois, car en effectuant un clic droit dessus on voit "moule10" donc un indice que j'ai bien entendu utilisé pour essayé de trouver la bonne réponse et pas que moi peut-être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (9) Mer 19 Mar 2008, 02:09 | |
| KIYAA ;tu ma trop fait déliré avec l'objet d'assouplissement de doigts alors je vais essayer de m'appliquer pour un machin dans le même style.
A BIENTÔT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (9) Mer 19 Mar 2008, 10:38 | |
| logan57 a du bien rigolé avec ma boite à musique et ma boite à crayon bravo romain07 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (9) | |
| |
|
| |
| Devinez ce que c'est ? (9) | |
|