Bonjour,
Je me presente, aline. Ils se trouvent que certains gendarmes n'exercent pas comme il le faut, et donne vos recherches à des tiers externes, afin qu'ils s'enrichissent sur votre travail. De plus un gendarme a-t-il à donner vos coordonnées informatiques à des tiers, demander à des spécialistes informatiques de ne pas vous remettre le son, téléphoner à des fabricants de logiciels leur expliquer qu'il ne faut pas que vous vous protégiez, que vous alliez avoir de l'argent. Tous vos travaux sont expédiés à des mauvais, meme les bijouteries ou vous voulez vous rendre, les personnes que vous contactiez sont mises sur écoute"etant donné que vous visez un miliieu direct de l'état". Et autres encore. Un gendarme a-t-il a hausser les épaules lorsque vous dites que vous voulez reenregistrer vos plaintes ?
J'oublie encore beaucoup de choses mais je trouve cela malsain. Cette gendarmerie a déjà eu des mises à pied et accusé de ne pas exercer comme il le fallait . Merci. Il s'agit juste d'une note, et d'une aide à la violation de la vie privée, au vol de courriers mails, de photos personnelles, écoute de société pour savoir ce que vous leur dites, et répéter à un tiers mauvais ou vous téléphonez, usage de maux hors normes. Ces gendarmes ont été jusqu'à paris en larmes et n'ont pas su que dire pour leur défense. J'espère que monsieur sarkozy a pris la bonne décision.
Mais comment voulez-vous travaillez normalement lorsque vous etes volez, épiez et que l'on fait en sorte ques des membres externes gagnent leur vie sur votre dos.