Bonjour,
J'utilise depuis décembre 2008 une version payante de SPF sur une machine de bureau CM Asus P5GDM1 / P4 3.0 prescott bien ventilé, 2 go Ram et CG Radeo HD 4670. XP SP3 / Avira antivir/ DD 160 GO.
Voici mon problème : Il y a quelques mois j'ai commencé a avoir des écrans bleus de la mort BSOD avec des messages très différents précisant leurs origines. J'ai donc beaucoup bossé à tenter de solutionner le problème : test de la ram, montage/démontage de la carte graphique, changement même de la CG, désinstallation de XP, changement d'antivirus, nettoyage intégral de l'UC.
Pas de changement et un gros désespoir. Et puis dans mes recherches, récemment, je ne sais plus comment, je suis tombé sur un échange de message sur un site tel que le votre où l'on parlait de BSOD aléatoire dus au pare feu ou l'antivirus.
Et effectivement, hors connections bien sur, lorsque je coupe BPF je n'ai plus aucun problème !
Sachant que le SAV de Sunbelt est à Miami que je ne maitrise pas -en bon Français que je suis- l'anglais, sauriez-vous me dire comment je peux continuer à utiliser mon pare feu sans soucis ? En le réinstallant peut-être ?
Merci d'avance pour vos précieuses informations.