Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall

Aller en bas 
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall Empty
MessageSujet: Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall   Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall EmptyVen 08 Sep 2006, 05:22



Dernière édition par boule le Ven 12 Fév 2010, 10:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall Empty
MessageSujet: Re: Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall   Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall EmptyMer 23 Avr 2008, 00:33

slt!
ça marche pas
pourtant j'ai réussi le paramétrage du firewall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall Empty
MessageSujet: Re: Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall   Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall EmptyMer 23 Avr 2008, 08:38

Salut !

C'est quoi qui marche pas ?
Type de connexion ? FAI ?
Dis en un peu plus si tu veux qu'on t'aide niquel
Revenir en haut Aller en bas
dolfaust
Invité
Anonymous



Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall Empty
MessageSujet: Problème de Low Id...   Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall EmptyDim 15 Juin 2008, 21:51

Salut,
Voilà, je cherchais une solution pour résoudre mon problème de Low Id, et je suis tombé sur ton post.
En effet, j'ai changer de parefeu il y a peu : j'avais Zone Alarm, qui est très bien, mais qui posait des problèmes avec Avast antivirus. J'en ai donc changé pour Sunbelt, après avoir consulter le web.
Seulement, depuis que je l'ai installé, je suis en Low Id.
J'ai tout fait comme il faut (hormis les ports TCP et UDP, que j'ai conservé en 7561 et 7571 vu que j'avais déjà paramétré ma Box). Et ça ne change rien.
Donc, j'ai une Livebox Sagem chez Orange, emule version 0.49a, Sunbelt 4.5.916.0. Et comme j'ai eu des soucis avec SP2, je suis toujours avec le SP1 pour XP (sans son firewall de m... évidemment).
Voilà, si tu peux me filer un coup de main...
A+
Revenir en haut Aller en bas
dolfaust
Invité
Anonymous



Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall Empty
MessageSujet: Merci du coup de main   Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall EmptyMar 17 Juin 2008, 22:10

Bon, ben merci du coup de main. J'ai enfin retrouvé mon High Id... Ce cher petit m'avais manqué.
Merci encore

A+
Revenir en haut Aller en bas
knb
Invité
Anonymous



Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall Empty
MessageSujet: "Firewall" box -orange, tele2, alice, free...etc..-   Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall EmptyDim 06 Juil 2008, 15:17

Dans la continuité de ce post, pensez aussi a ouvrir les "ports" (que vous avez définis dans les options d'emule) de votre box respective.
Pour configurer ses ports, vous aurez des sous-menus a acceder du genre : Reseau -> NAT (Network address translation) (*pour la neufbox)
La page pour configurer votre box avec ses options se fait par le biais d'un navigateur web et accessible dans la pluspart des cas par l'adresse : 192.168.1.1

Souvent vous aurez a definir (associer) une adresse IP avec son adresse MAC (carte d'identité de votre carte reseau ou wifi) a votre ordi, du style 192.168.1.X pour donc apres lui attribuer les "ports" a ouvrir. Cette section pourrait se trouver dans un menu style "DHCP" de votre box.
Revenir en haut Aller en bas
Jid
Invité
Anonymous



Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall Empty
MessageSujet: Re: Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall   Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall EmptyJeu 13 Nov 2008, 23:04

ouah, t'es un dieu. Passage de Zone alamr à kerio sans probleme grâce à toi, meric!!
Revenir en haut Aller en bas
au poil
Invité
Anonymous



Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall Empty
MessageSujet: Re: Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall   Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall EmptyDim 14 Déc 2008, 21:23

Ca foctionne au poil merci
Revenir en haut Aller en bas
DOUFFEUR
Invité
Anonymous



Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall Empty
MessageSujet: Re: Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall   Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall EmptyVen 26 Déc 2008, 03:46

Merci!!! ça marche nikel!! niquel
Revenir en haut Aller en bas
Oakis
Invité
Anonymous



Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall Empty
MessageSujet: déconection   Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall EmptyMer 31 Déc 2008, 14:40

bonjour,

moi j'ai un problème avec eMule que je n'arrive pas a résoudre:
j'avais Zone Alarm et j'avais jamais vraiment réusi a débloquer mai port sur eMule


j'ai donc installé kerio et suivi a la lettre les instruction pour avoir les même port que eMule et ma alicebox. une foi a voir terminé tous sa je me connecte a eMule et sa marche les deux flèches sont verte. :sourire:

mai au bous de quelques heures j'ai eD2K en rouge et kad au jaune et la il veut plus rien savoir colere
j'ai redémarré eMule puis l'ordinateur mai samarche pas ??!!!

voila si il y a une solution je la veux
merci pour se que vous faite.
Oakis
Revenir en haut Aller en bas
tony05
Invité
Anonymous



Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall Empty
MessageSujet: résolu   Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:54

bonjour à vous

mettant pris la tete près de 6 mois je tiens à remercié boule pour ce tuto très bien expliqué et très clair .ceci pour dire que c'est fini pour moi le low id désormais HIGH ID . ce que ca fais plaisir de ne plus attendre 3 semaines pour un film.bien sur avec ip fixe et reconfiguration des ports .

merci à toi et patiente pour les personnes qui on été dans le meme cas que moi
Revenir en haut Aller en bas
fatboy97
Invité
Anonymous



Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall Empty
MessageSujet: emule et sunbelt   Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall EmptyVen 27 Fév 2009, 00:23

grand merci boule 3 ans aprés ton tuto tu fait des heureux, je suis enfin en HIGH ID merci
je brule un encens pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Jean voi
Invité
Anonymous



Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall Empty
MessageSujet: Re: Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall   Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall EmptyLun 09 Mar 2009, 16:18

Super le tuto, ça fonctionne impec Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall 952224
Revenir en haut Aller en bas
sasan
Invité
Anonymous



Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall Empty
MessageSujet: tuto kerio   Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall EmptyJeu 09 Avr 2009, 18:51

salut à tous ,

ben juste un petit mot pour dire que ca marche super ce peit tuto pour kerio ! bravo à l'auteur ,, @+ merci
Revenir en haut Aller en bas
nic55
Invité
Anonymous



Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall Empty
MessageSujet: désolé   Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall EmptyJeu 18 Juin 2009, 12:40

mais moi ça marche pas sous xp avec connexion bbox.... Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall 891824
Revenir en haut Aller en bas
tonydou
Invité
Anonymous



Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall Empty
MessageSujet: remerciements   Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall EmptySam 14 Nov 2009, 13:55

Après des heures de galère ( j'ai dû réinstaller mon système) j'ai trouvé ton message avec les règlages de Kerio et maintenant ça ROULLLLLLLLE!!

Un grand merci à toi!!! 1 an après, ton post sert toujours...

Cordialement,

Tony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall Empty
MessageSujet: Re: Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall   Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto LimeWire avec Sunbelt Kerio Personal Firewall
» Tuto Shareaza avec Sunbelt Kerio Personal Firewall
» Tuto Lphant avec Sunbelt Kerio Personal Firewall
» Tuto uTorrent avec Sunbelt Kerio Personal Firewall
» Tuto Azureus avec Sunbelt Kerio Personal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sécuriser et désinfecter :: Sunbelt Kerio Personal Firewall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser