| Tuto Azureus avec Sunbelt Kerio Personal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tuto Azureus avec Sunbelt Kerio Personal Dim 18 Mai 2008, 18:44 | |
| Salut Boulepate, J'ai installé dernièrement Azureus surmon PC et je voudrais configurer Kerio pour pouvoir l'utiliser car bien sur il le bloque pour le moment. J'ai la version 4.3.268 de Kerio et je n'ai pas trouver de tuto sur le forum Peux-tu m'aider ? A+ : |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Tuto Azureus avec Sunbelt Kerio Personal Dim 18 Mai 2008, 22:22 | |
| Hello Anita Tu ne trouveras pas de tuto sur ce logiciel dans le forum, car le logiciel est trop gourmand en ressources système et ne tourne pas sur mon ordi .. J'avais commencé mai arrêté, saoulant.. , faudrait que je trouve une version antérieure et peut-être que Kerio ne devrait pas te le bloquer, mais devrait t'envoyer des alertes pour commencer. Vérifie que Kerio est correctement configuré à ce niveau ---> https://kerio.probb.fr/sunbelt-kerio-personal-firewall-f2/sunbelt-kerio-personal-firewall-ne-m-envoi-pas-d-alerte-t1530.htmIl est aussi recommandé de changer le port par défaut alloué dans Azureus. Vérifie déjà ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto Azureus avec Sunbelt Kerio Personal Mer 21 Mai 2008, 22:14 | |
| Coucou me revoilà, j'étais absente dernièrement et à mon retour j'ai suivi tes conseils et ça marche Par contre je n'ai pas changé de port entrant, il est actuellement de 51725. Est-ce nécessaire ? Si oui je dois choisir entre 49152-65534 ? Lequel choisir ? pour ton aide Anita |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Tuto Azureus avec Sunbelt Kerio Personal Ven 23 Mai 2008, 03:23 | |
| Hello Anita S ça marche comme ça sans que tu n'es touchée à quoi que ce soit, alors je te conseille de tout laisser ainsi. Après, si tu veux à tout prix changer de port, tu peux prendre celui que tu souhaites hormis ceux déjà attribués, tu as le choix, il y en a beaucoup de libre, par exemple 49153 Pour le moment, je te conseille de toute laisser ainsi et si tout fonctionne, ne touche à rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto Azureus avec Sunbelt Kerio Personal Ven 23 Mai 2008, 22:12 | |
| Ok pour le conseil Anita |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto Azureus avec Sunbelt Kerio Personal Sam 24 Mai 2008, 20:58 | |
| Coucou me revoilà, Depuis que j'ai changé la configuration de Kerio c'est la cata, mon PC est plus lent et maintenant je ne peux plus envoyer de mail avec Microsoft Outlook J'ai remis le paramètrage précédent dans Kério: Autres applications: Confiante: entrante Ref- Sortante Auto / Internet : Entrante refuser-Sortante auto. Ca n'a rien changé Que dois-je faire ? Anita |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Tuto Azureus avec Sunbelt Kerio Personal Dim 25 Mai 2008, 00:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto Azureus avec Sunbelt Kerio Personal Dim 25 Mai 2008, 13:40 | |
| J'ai bien tout paramétré comme le tableau que tu m'as envoyé mais toujours impossible d'utiliser Outlook Comment faire ? Si je désinstalle Kerio et je le réinstalle est-ce que ça peut marcher ? J'attends de tes news Anita |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto Azureus avec Sunbelt Kerio Personal Dim 25 Mai 2008, 19:03 | |
| La suite : j'ai fait un nouvel essai en revenant aux conditions précédentes afin de voir le programme Microsoft Outlook apparaitre dans la configuration de Kério, puis je l'ai paramétré selon le tableau d'aide pour tous les programmes , soit: Des ? pour tout sauf au niveau de la connexion sortante internet, une croix rouge. Ca ne marche toujours pas Qui a une meilleure idée ? |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Tuto Azureus avec Sunbelt Kerio Personal Lun 26 Mai 2008, 02:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto Azureus avec Sunbelt Kerio Personal Lun 26 Mai 2008, 20:12 | |
| J'ai tout essayé même autoriser toutes les connexions mais ça ne marche toujours pas Je n'y comprends rien En fait je me demande si ce n'est pas un autre problème car j'ai essayé d'envoyer un mail et j'ai eu le message suivant : Impossible d'accéder au fichier c:\documents and Settings\Ana\Local Settings\Appplication Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst. Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) Qu'en penses-tu ? J'ai essayé d'ouvrir ma boite aux lettres avec Incredimail et ça marche mais je préfère Outlook. Anita |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Tuto Azureus avec Sunbelt Kerio Personal Lun 26 Mai 2008, 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto Azureus avec Sunbelt Kerio Personal Lun 26 Mai 2008, 23:02 | |
| Comme d'hab ton diagnostic était bon Tu es n°1 Par contre un peu galère le dépannage , il y a eu des loupés mais ça remarche. J'ai perdu mes mails et mes contacts. Ils sont certainement qq part mais là je jette l'éponge pour aujourd'hui. Tu en penses quoi de windows Live ? Tu as eu des retours positifs ? pour ton aide Anita |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Tuto Azureus avec Sunbelt Kerio Personal Mar 27 Mai 2008, 02:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto Azureus avec Sunbelt Kerio Personal Mer 28 Mai 2008, 19:49 | |
| Tu es une vraie encyclopédie, tu es tombé dans la marmite quand tu étais petit En tout cas encore Anita |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto Azureus avec Sunbelt Kerio Personal | |
| |
|
| |
| Tuto Azureus avec Sunbelt Kerio Personal | |
|