boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Sunbelt augmente ses prix, surtout Kerio ! Jeu 03 Mai 2007, 07:29 | |
| ** moment coup de gueule ** Une nouvelle version du pare-feu Kerio a vu le jour mais ce nest pas tout, le prix a augmenté de 5,02€ au passage. Il était à 14,93€ il y a maximum deux mois Aujourd'hui, si vous souhaitez acquérir une licence pour Kerio celà vous coûtera 19,95$ mais comme notre devise est l'Euro autant commander en Euro ! Donc, je choisis notre monnaie et là le prix reste inchangé 19,95€, je recommence idem alors que le prix en Euro aurait du être plus bas, sachant que l'Euro est plus fort que le Dollar Américain. J'ai donc appliqué les changes des devises Dollar -> Euro qui confirme bien Le prix aurait du changer est être à 14,66€ (oublions les centimes ça change tous les jours) hausse normale à cause de l'Euro qui est "fort" ( ) Donc le prix a augmenté que de 33%, ça l'fait non ? J'ai envoyé un mail au service, j'attends la réponse avec impatience, la réponse va pas être triste je pense .. Achetez en Dollar, vous serez gagnant de 5euros | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunbelt augmente ses prix, surtout Kerio ! Jeu 03 Mai 2007, 13:25 | |
| |
|
boule Membre aide
| Sujet: Re: Sunbelt augmente ses prix, surtout Kerio ! Sam 05 Mai 2007, 11:11 | |
| Ahh une réponse ! enfin si on peut appelé ça une réponse. Ils répondent au moins c'est déjà cela, je m'attaque alors à Sunbelt, là je crains le pire, .. Bonjour M.xx, merci d´avoir contacté le service clientèle. Asknet AG prend en charge le déroulement de commande pour la société Sunbelt. Les prix indiqués sur la site sont stipulé par Sunbelt. Si vous avez des questions concernant les prix ou taux de change veuillez svp consulter directement Sunbelt Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Customer Service, Asknet AG | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunbelt augmente ses prix, surtout Kerio ! Sam 05 Mai 2007, 20:09 | |
| salut . Tu va voir boule , si tu contact Sunbelt , ils vont te dire e s'adresser a quelq'un d'autre |
|
boule Membre aide
| Sujet: Re: Sunbelt augmente ses prix, surtout Kerio ! Sam 05 Mai 2007, 23:51 | |
| Message envoyé Karim T'as pas du tout tort, je les avais déjà contacté il y a quelques mois pour un bug tout pourri dans leur logiciel, ils m'ont dit d'allar m'adresser sur un forum en anglais ou t'avais pleins de questions pour Sunbelt et leurs produits mais ça répondait en rien à ma question. Je m'attends pas à autre chose surtout quand on parle argent Puis si ils répondent pas je ferme kerio ! Affaire à suivre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunbelt augmente ses prix, surtout Kerio ! | |
| |
|