| sunbelt kerio pour Wuze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sunbelt kerio pour Wuze Dim 07 Sep 2008, 20:30 | |
| |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: sunbelt kerio pour Wuze Dim 07 Sep 2008, 21:00 | |
| Hello Clint
Comment l'as-tu réglé actuellement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sunbelt kerio pour Wuze Dim 07 Sep 2008, 22:54 | |
| Hello Franchement, j'ai déjà essayé ce client torrent, et j'ai galéré pour le paramétrage de Kerio, alors j'ai laissé tomber Si vous y arrivez, je suis preneur, mais je crois me souvenir que Kerio plantait au bout d'un moment A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sunbelt kerio pour Wuze Lun 08 Sep 2008, 17:18 | |
| Hello Clint ! Attention, le pare feu windows ne vaut rien Si tu es infecté et que cela se propage rien n'arrêtera cette propagation sans Kerio ! Et là ça peut faire mal A pouet |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: sunbelt kerio pour Wuze Lun 08 Sep 2008, 18:18 | |
| Cela ne m'aide pas de dire qu'il bloque, dans l'onglet Sécurité du Réseau comment est-il réglé ? * Tout d'abord changer le port par défaut, par un supérieur à 49200 * Le metre dans Azureus : Outils > Options > Connexion sauvegarder le changement et fermer Azureus. * Pour le pare-feu, la régle doit prendre en comptes les protocoles TCP et UDP pour Azureus et le port que vous lui avez attribué. Cela peut-être fait directement via l'onglet Sécurisé du réseau et si ça ne fonctionne pas, créer une régle manuellement pour ce programme via l'onglet Filtrage. * Faire le réglage sur votre Box si vous en avez une. * Fermer et réouvrir votre connexion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sunbelt kerio pour Wuze Lun 08 Sep 2008, 22:51 | |
| Hello Bon, j'ai modifié les ports dans vuze, réglé kerio comme pour emule, réglé ma box comme pour emule Au démarrage, j'ai trois alertes de connexion entrantes venant du port 8008 en UDP de ma NB4 ( je pense qu'il faut ouvrir ce port dans ma box ?) Après autorisation sans règle, j'accède correctement à Vuze Mais je ne sais pas comment on voit qu'on est en high ID :gné2: Je n'ai pas l'habitude de ces clients torrent, et j'ai pas envie de télécharger tous leurs documentaires pour voir si ça fonctionne ! Je trouve que ça télécharge pas mal, mais comment savoir si je suis à bloc ? Edito : plusieurs fois kerio me redemande pour le port 8008 !
Dernière édition par silmarilseb le Lun 08 Sep 2008, 23:33, édité 1 fois |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: sunbelt kerio pour Wuze Lun 08 Sep 2008, 23:22 | |
| Tu ne peux pas appliquer la même régle que pour eMule, car tu n'as qu'un port. Faut essayer celle comme uTorrent vu que ça fonctionne aussi que sur un seul port. Je viens bien essayer de le retélécharger taleur, mais le problème est que ce logiciel demande tellement de ressources système que j'arrive à peine à le faire tourner, il met trois plombes à harger et me plante tout Je ne sais pas non plus comment on est en high ID j'crois pas que ça existe lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sunbelt kerio pour Wuze Lun 08 Sep 2008, 23:44 | |
| Mais dans les options il y a possibilité de mettre en tcp et en UDP comme dans la capture Mais c'est vrai qu'à l'origine il n'y en a qu'un T'embêtes pas à télécharger, demande moi ce que tu veux voir et je te montre Tiens un lien : http://fr.azureuswiki.com/index.php/AccueilBen bonne nuit, ça m'a donné mal à la tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sunbelt kerio pour Wuze Mar 09 Sep 2008, 00:40 | |
| l les amis , là je comprent quedalle je suis depasser je n ai rien regles dans kerio |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: sunbelt kerio pour Wuze Mar 09 Sep 2008, 06:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sunbelt kerio pour Wuze Mar 09 Sep 2008, 19:33 | |
| Hello Voilà, j'ai mis le même port en udp et en tcp dans vuze, puis j'ai réglé kerio comme pour utorrent Puis réglé la box comme ça J'ai vu au passage que je pouvais mettre "les deux " au lieu de seulement udp ou tcp Et j'ai ouvert vuze, et là 2 alertes kerio connexion entrante Après autorisation sans règle je navigue normalement dans vuze, alors j'ai essayé de le relancer pour voir si kerio me demandait le même numéro de port, et bien oui, il me demande toujours plusieurs connexions entrantes sur le port 1045 de la box Doit y avoir un truc mal réglé quelque part, mais où ? enfin quand je dis mal réglé, je télécharge tout de même à 800 Ko/s en ce moment, et je suis en wifi et loin de la box, la télé allumé en plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sunbelt kerio pour Wuze Mar 09 Sep 2008, 22:25 | |
| J'ai trouvé où l'on voit si on est en High ou Low ID, les smileys sur la capture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sunbelt kerio pour Wuze Mer 10 Sep 2008, 01:01 | |
| les amis je vois que sa avance bien je vais pouvoir confiqurer bientot .... vous ete les maitres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sunbelt kerio pour Wuze Mer 10 Sep 2008, 07:33 | |
| Hello En fait lorsque je refuse ces connexions entrantes, ça fonctionne quand même en download et en upload :gné2: Mais il persiste et revient périodiquement Edito de 18h30 : j'ai désactivé le firewall de la NB4 pour voir, et relancer vuze : cette fois ci kerio m'alerte sur le port 1046 ! :gné2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sunbelt kerio pour Wuze Dim 14 Sep 2008, 17:22 | |
| Hello ! Bon, je récapitule : J'ai réglé Kerio comme pour utorrent ( voir tuto ) J'ai activé un filtrage réseau NAT de ma NeufBox4 ( cf ci dessus ) Ensuite je lance Vuze, puis à l'alerte de connexion entrante, je crée une règle en refusant, et ça fonctionne très bien Je ne suis pas sur que ce soit la meilleure façon, mais ça marche A pouet |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: sunbelt kerio pour Wuze Dim 14 Sep 2008, 18:31 | |
| C'est sur le PC où la box est installée que tu utilises Azureus ou non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sunbelt kerio pour Wuze Lun 22 Sep 2008, 18:33 | |
| A vrai dire je n'ai qu'un pc ! et je n'ai jamais utilisé de pilotes pour la box ! J'ai branché ma box en ethernet, puis tout fonctionnait ! La NB4 s'occupe de tout, même pas besoin d'identifiants Ensuite je n'ai eu qu'à pousser l'interrupteur de mon Wifi intégré et rechercher le réseau de ma box, puis de me connecter dessus, en entrant ma clé WPA lorsqu'il le fallait ! C'est tout, pas de pilotes, pas de cd Donc Azureus Vuze est installé sur cet ordinateur ! A pouet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sunbelt kerio pour Wuze | |
| |
|
| |
| sunbelt kerio pour Wuze | |
|