Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 erreur avec wise regisry cleaner

Aller en bas 
AuteurMessage
jouvence
Invité
Anonymous



erreur avec wise regisry cleaner Empty
MessageSujet: erreur avec wise regisry cleaner   erreur avec wise regisry cleaner EmptyVen 03 Avr 2009, 13:39

bonjour
j'ai par erreur fait un nettoyage avec peu sur et j'ai perdu plein de fichiers (notamment ma messagerie et ma barre google)
j'ai fait restaurer mais ça ne marche pas
merci de me dire ce que je peux faire pour récupérer mon ordi comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



erreur avec wise regisry cleaner Empty
MessageSujet: Re: erreur avec wise regisry cleaner   erreur avec wise regisry cleaner EmptyVen 03 Avr 2009, 16:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



erreur avec wise regisry cleaner Empty
MessageSujet: Re: erreur avec wise regisry cleaner   erreur avec wise regisry cleaner EmptyVen 03 Avr 2009, 22:57

Bonjour jouvence,

Si je comprends bien tu as éliminé toutes les clés marquées "peu sûr" sans avoir crée une sauvegarde au préalable ?
Dans ce cas, le soft ne pourra pas te les resitituer.

Faut être très prudent avec ces "nettoyeurs/désinstalleurs automatiques", plus ça va, moins je m'en sers, mieux vaux apprendre à faire le ménage manuellement. Il y d'excellents tutos sur ce site à ce propos. Fais un tour à l'occasion, tu y apprendras plein de choses..

Maintenant pour ravoir les fichiers perdus, pour ce qui est de Google ou la messagerie, ça tu peux à la limite réinstaller. Mais peut-être que d'autres fichiers te manquent dans le système si tu as éliminé toutes les clés oranges.

Essayes de faire une restauration système à une heure antérieure comme ceci :
tu cliques sur "Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration système" puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisis "restaurer mon ordi à une heure antérieure", plus qu'à mettre la date (juste avant ton nettoyage) et faire suivant, suivant.
Attends que ça soit terminé et regardes si ton PC fonctionne à nouveau normalement.

Si ça ne fonctionne pas avec la restauration système, il reste la réparation de Windows si tu as le CD Windows.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



erreur avec wise regisry cleaner Empty
MessageSujet: Re: erreur avec wise regisry cleaner   erreur avec wise regisry cleaner EmptySam 04 Avr 2009, 00:37

Bonsoir à tous :)

Petite précision
Aloès a écrit:
Si je comprends bien tu as éliminé toutes les clés marquées "peu sûr" sans avoir crée une sauvegarde au préalable ?
Dans ce cas, le soft ne pourra pas te les resitituer.
Wise Registry Cleaner fait une sauvegarde automatique des clés modifiées. Les sauvegardes sont accessibles depuis ce bouton ou depuis le menu Fichier/Restaurer.

erreur avec wise regisry cleaner Wisere10

Une fenêtre liste toutes les sauvegardes faites, avec les dates correspondantes.
Mais il semble que la restauration n'ait pas fonctionné dans le cas de Jouvence.

Une restauration système, comme indiquée par Aloès, pourrait corriger le problème. Par contre, si tu as perdu des mails, Jouvence, je ne suis pas sûre que tu pourras les récupérer. Quelle est ta messagerie ?
Tiens-nous au courant clin d\\'oeil

bye
Revenir en haut Aller en bas
jouvence
Invité
Anonymous



erreur avec wise regisry cleaner Empty
MessageSujet: erreur avec wise regisry cleaner   erreur avec wise regisry cleaner EmptyDim 05 Avr 2009, 15:15

bonjour et merci de vous interreser à mon cas
le tuto je l'avais regardé mais la mauvaise manip je ne l'ai pas fait exprès
pour la restauration système j'ai fait comme vous m'avez conseiller mais dans outils système je n'ai que internet explorer sans modules complémentaire (je ne peux pas faire une restauration par ce chemin)
le cd de window ? c'est quoi et ou l'avoir ?
si wise m'a fait une sauvegarde au début (le pire c'est que je ne m'en souvients plus) où puis-je la trouver ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



erreur avec wise regisry cleaner Empty
MessageSujet: Re: erreur avec wise regisry cleaner   erreur avec wise regisry cleaner EmptyDim 05 Avr 2009, 16:34

Bonjour Jouvence :sourire:

Citation :
dans outils système je n'ai que internet explorer sans modules complémentaire
C'est tout ? etonne
Tu as trifouillé dans le dossier Démarrer ?

Bon. Pour retrouver la Restauration système, fais ceci :
* Pour vérifier: Démarrer / clic droit sur Poste de Travail / Propriétés et regarde si tu as l’onglet Restauration du système.

* Fais ceci pour voir si la restauration système est toujours opérationnelle :
Démarrer/Exécuter… et saisis %SystemRoot%\system32\restore\rstrui.exe puis OK
Cela devrait ouvrir la fenêtre de la Restauration du système.

* Si c’est le cas, ferme la fenêtre de la Restauration système et va chercher le fichier suivant :
C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe
Fais un clic droit dessus puis Envoyer vers... et Bureau : cela créera un raccourci de rstrui.exe sur ton Bureau. Renomme le raccourci : Restauration du système.
Ouvre l’Explorateur et glisse le raccourci dans :
C:\Documents et settings\All users\Menu démarrer\Accessoires\Outils système

Ceci étant, tu devrais avoir une dizaine de raccourcis dans le menu Outils système siffle
Si la restauration système ne s'ouvre pas, fais ceci.

Citation :
si wise m'a fait une sauvegarde au début (le pire c'est que je ne m'en souvients plus) où puis-je la trouver ?
Que tu ne t'en souviennes plus est normal, Wise Registry Cleaner fait une sauvegarde automatiquement, sans t'en avertir. :sourire:
Regarde mon message précédent : dans la barre d'outils de WRC, clique sur le bouton entouré en rouge --> une liste de sauvegarde va s'ouvrir. Choisis la dernière ou une sauvegarde antérieure le cas échéant et vois ce que ça donne. :)

Bon dimanche

bye
Revenir en haut Aller en bas
jouvence
Invité
Anonymous



erreur avec wise regisry cleaner Empty
MessageSujet: erreur avec wise regisry cleaner   erreur avec wise regisry cleaner EmptyLun 06 Avr 2009, 13:35

re bonjour
j'ai réussi à trouver la restauration système mais problème la case "déconnecter la restauration système" est cochée!! dons pas moyen d'en faire colere
dans wise il y a un dossier backup avec des fichiers "inscriptions dans le registre" c'est quoi ? ça peut me servir ?
j'ai retrouvé ma messagerie (incrédimail) en allant dans poste de travail/présario c/documents en sitting/all user/menu démarer/programmes !!quelle galère ! comment faire pour le remettre sur le bureau ?
dans wise j'ai sauvegardé et restauré toutes les lignes marquées mais ça ne marche pas
que puis-je faire maintenant ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



erreur avec wise regisry cleaner Empty
MessageSujet: Re: erreur avec wise regisry cleaner   erreur avec wise regisry cleaner EmptyLun 06 Avr 2009, 14:17

Hello Jouvence :sourire:

oula J'ai un peu de mal à te suivre rire

Citation :
j'ai réussi à trouver la restauration système mais problème la case "déconnecter la restauration système" est cochée!! dons pas moyen d'en faire
Démarrer / clic droit sur Poste de Travail / Propriétés/onglet Restauration du système et décoche la case Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs puis clique sur Appliquer et OK.
En tapant rstrui.exe dans la fenêtre Exécuter, est-ce que la Restauration du système s'ouvre bien ?

Citation :
dans wise il y a un dossier backup avec des fichiers "inscriptions dans le registre" c'est quoi ?
Ce sont les sauvegardes faites par Wise Registry Cleaner c'est-à-dire les mêmes que tu trouves en cliquant sur le bouton "Défaire les changements dans le Registre" que je t'ai indiqué :
erreur avec wise regisry cleaner Wisere11

Tu cliques sur le bouton entouré en rouge et, dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cherches la sauvegarde à la date où tu as fait l'erreur, tu la sélectionnes et tu cliques sur Restaurer.

Citation :
j'ai retrouvé ma messagerie (incrédimail) en allant dans poste de travail/présario c/documents en sitting/all user/menu démarer/programmes !!quelle galère ! comment faire pour le remettre sur le bureau ?
Ce que tu as retrouvé, c'est le raccourci du menu Démarrer. Pour en mettre un sur ton Bureau, il suffit de le copier et de le coller sur le Bureau.

Citation :
dans wise j'ai sauvegardé et restauré toutes les lignes marquées
Pas compris ce que tu as fait. Que veux-tu dire par "j'ai sauvegardé toutes les lignes" ? C'est le logiciel qui les sauvegarde automatiquement.

Pour vérifier ton PC, fais ceci et suis bien tout ce qui est indiqué.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
jouvence
Invité
Anonymous



erreur avec wise regisry cleaner Empty
MessageSujet: erreur avec wise regisry cleaner   erreur avec wise regisry cleaner EmptyMer 08 Avr 2009, 12:35

hello c'est encore moi
executer,taper rstrui.exe est-ce que la restauration système s'ouvre ? non window ne trouve pas (excusez je ne sais pas comment on fait une citation)
j'ai réussi à me remettre l'icone de ma messagerie sur le bureau merci
maintenant je vais essayer de faire le rapport hijackthis et de vous le transmettre
a+
Revenir en haut Aller en bas
jouvence
Invité
Anonymous



erreur avec wise regisry cleaner Empty
MessageSujet: erreur avec wise regisry cleaner   erreur avec wise regisry cleaner EmptyMer 08 Avr 2009, 12:48

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:50:30, on 08/04/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16791)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\System32\dllhost.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\CDBurnerXP\NMSAccessU.exe
C:\WINDOWS\System32\ups.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\PROGRA~1\PRESAR~1\Presario\XPHWWRS4\plugin\bin\PCHButton.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\rapport.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = http=http://localhost:6080;https=http://localhost:6080
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: AskBar BHO - {201f27d4-3704-41d6-89c1-aa35e39143ed} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll (file missing)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.0.926.3450\swg.dll
O2 - BHO: Google Dictionary Compression sdch - {C84D72FE-E17D-4195-BB24-76C02E2E7C4E} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_219B3E1547538286.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O3 - Toolbar: Barre &Magique - {01A7812B-59E8-4A4F-BFD6-EEE6D4CB6BA2} - (no file)
O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {3041d03e-fd4b-44e0-b742-2d9b88305f98} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll (file missing)
O3 - Toolbar: &Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ATIModeChange] Ati2mdxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Acme.PCHButton] C:\PROGRA~1\PRESAR~1\Presario\XPHWWRS4\plugin\bin\PCHButton.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [QUAD Scheduler] C:\Program Files\QUAD Utilities\QUAD Registry Cleaner\QUAD Scheduler.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: &Add animation to IncrediMail Style Box - C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\resources\WebMenuImg.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office10\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Ouvrir le cadre dans une nouvelle fenêtre - C:\WINDOWS\web\OpenFrame.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec &BitSpirit - C:\Program Files\BitSpirit\bsurl.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2iexp.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2iexp.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {041816FE-7869-4B5F-9BE4-FFF3B7368727} -
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) -
O16 - DPF: {4EFE4BE8-8771-4649-B3EF-D97374C8D2C2} (KeybHunterWebInterface Class) -
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) -
O16 - DPF: {74F6B963-B89B-44D4-AAD0-8EEDC4973314} (IsHere Class) -
O16 - DPF: {9D947780-AA98-42AF-8B6E-D1FA7D4786F6} (Installer Control) -
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) -
O16 - DPF: {CF40ACC5-E1BB-4AFF-AC72-04C2F616BCA7} (get_atlcom Class) -
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: ASKUpgrade - Unknown owner - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\ASKUpgrade.exe (file missing)
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: BlueSoleil Hid Service - Unknown owner - C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BTNtService.exe
O23 - Service: getPlus(R) Helper - NOS Microsystems Ltd. - C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_HelperSvc.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPodService - Unknown owner - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe (file missing)
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
O23 - Service: NMIndexingService - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe (file missing)
O23 - Service: NMSAccessU - Unknown owner - C:\Program Files\CDBurnerXP\NMSAccessU.exe

--
End of file - 9503 bytes

ça marche !
a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



erreur avec wise regisry cleaner Empty
MessageSujet: Re: erreur avec wise regisry cleaner   erreur avec wise regisry cleaner EmptyMer 08 Avr 2009, 21:00

Bonsoir Jouvence :)

As-tu été décocher la case Désactiver la restauration du système sous l'onglet Restauration du Système dans les Propriétés du système ? (voir mon messsage du 06/04 12:17)

Si oui, vérifie dans C:\WINDOWS\system32\Restore que tu as bien le fichier rstrui.exe. Si oui, double-clique dessus.

Pour faire une citation, sélectionne le texte puis clique sur ce bouton erreur avec wise regisry cleaner Bouton10 :)

Je te dit pour le rapport ce soir. Pas le temps là :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



erreur avec wise regisry cleaner Empty
MessageSujet: Re: erreur avec wise regisry cleaner   erreur avec wise regisry cleaner EmptyJeu 09 Avr 2009, 02:11

Est-ce que tu as retrouvé la restauration du système ?
Citation :
executer,taper rstrui.exe est-ce que la restauration système s'ouvre ? non window ne trouve pas
J'avais repris en "résumé" ce que je t'avais indiqué dans mon message du 05/04 erreur avec wise regisry cleaner 463615 saisir : %SystemRoot%\system32\restore\rstrui.exe
Si la restauration s'ouvre, est-ce que tu veux toujours en faire une ? (je vois que tu as réinstallé la barre d'outils de Google). Si c'est le cas, ne fais pas ce qui est ci-dessous.

Si tu ne fais pas de restauration, fais ceci :

* Relance Hijack This, clique sur Do a system scan only, ferme les fenêtres y compris celle de ton navigateur, coche les lignes ci-dessous puis clique sur Fix checked puis OK.

O2 - BHO: AskBar BHO - {201f27d4-3704-41d6-89c1-aa35e39143ed} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O3 - Toolbar: Barre &Magique - {01A7812B-59E8-4A4F-BFD6-EEE6D4CB6BA2} - (no file)
O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {3041d03e-fd4b-44e0-b742-2d9b88305f98} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll (file missing)

O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Acme.PCHButton] C:\PROGRA~1\PRESAR~1\Presario\XPHWWRS4\plugin\bin\PCHButton.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [QUAD Scheduler] C:\Program Files\QUAD Utilities\QUAD Registry Cleaner\QUAD Scheduler.exe

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O16 - DPF: {041816FE-7869-4B5F-9BE4-FFF3B7368727} -
O16 - DPF: {4EFE4BE8-8771-4649-B3EF-D97374C8D2C2} (KeybHunterWebInterface Class) -
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) -
O16 - DPF: {74F6B963-B89B-44D4-AAD0-8EEDC4973314} (IsHere Class) -
O16 - DPF: {9D947780-AA98-42AF-8B6E-D1FA7D4786F6} (Installer Control) -
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) -
Désactiver
O16 - DPF: {CF40ACC5-E1BB-4AFF-AC72-04C2F616BCA7} (get_atlcom Class) -
Ferme HijackThis.

* Clique sur Démarrer puis Exécuter... et saisis services.msc
Recherche les lignes suivantes, double-clique sur chacune et, sous Type de démarrage, sélectionne Désactivé dans la liste déroulante puis OK.
ASKUpgrade
Ati HotKey Polle
InstallDriver Table Manager
Java Quick Starter


Recherche les lignes suivantes et, cette fois-ci, sélectionne Manuel. dans la liste puis OK.
Google Updater Service

Tu as des logiciels douteux installés sur ton ordinateur :
* Incredimail est un client de messagerie certes très sympa mais il t'espionne. On va se débarrasser de son espion masque
Clique sur Démarrer/Rechercher/Tous les fichiers, tous les dossiers/pour le Nom du fichier, saisis IMloader/sélectionne Disque local C: sous Rechercher dans/Options avancées/coche Rechercher dans les fichiers et les dossiers cachés et Rechercher dans les sous dossiers/lance la recherche et supprime tout ce qu’il trouve.
Ca n’empêchera pas Incredimail de fonctionner.
* Quad Registry Cleaner est une arnaque. Va dans Ajout/suppression de programmes et désinstalle-le.
* Tu avais aussi installé la barre d'outils Ask Toolbar. A éviter. Vérifie dans Ajout/suppression de programmes qu'elle est bien désinstallée.

Télécharge et installe Malwarebyte-anti malware. Fais un scan complet. S'il trouve qqchose, supprime-le et poste le rapport.

Si tu ne l'as pas, télécharge et installe CCleaner. Fais un nettoyage disque + Base de registre. CCleaner est moins puissant que Wise Registry Cleaner, tu peux accepter de corriger les erreurs sélectionnées sans problème rire Fais tout de même une sauvegarde du Registre quand il te le propose :)

bye
Revenir en haut Aller en bas
jouvence
Invité
Anonymous



erreur avec wise regisry cleaner Empty
MessageSujet: erreur avec wise regisry cleaner   erreur avec wise regisry cleaner EmptyJeu 09 Avr 2009, 12:47

merci encore de ta patience
1) j'ai trouvé rstrui.exe mais je n'ai pas de point de restauration vu que la case "décocher la restauration système" était cochée. Je l'ai décoché mais pas de point de restauration avant le 6/4 et la bétise je l'ai fait avant !
2) je ne sais pas comment la barre ask s'est retrouvée à la place de google mais à force de bidouiller j'ai retrouvé google ouf!
3) j'ai déjà malewarebyte mais je ne peux plus l'ouvrir,il me met "impossible erreur 716"
(c'est surement à cause de wise car avant il marchait très bien) penses-tu que je doive le désinstaller et le réinstaller ? et comment ?
j'ai aussi c cleaner mais lui est toujours opérationnel,je viens de m'en assurer.Avast aussi
tant mieux.
3)quad registry cleaner n'est pas dans ajout/supression de programmes .comment faire ?
bon,maintenant je vais faire le fix checked et je te tiens au courant
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



erreur avec wise regisry cleaner Empty
MessageSujet: Re: erreur avec wise regisry cleaner   erreur avec wise regisry cleaner EmptyJeu 09 Avr 2009, 15:32

Bonjour jouvence :sourire:

Citation :
je ne sais pas comment la barre ask s'est retrouvée à la place de google
Tu l'as peut-être installée sans faire attention avec un autre logiciel. Nero par ex.le fait automatiquement si tu ne veilles pas à décocher la case lors de la procédure d'installation.

Citation :
penses-tu que je doive le désinstaller et le réinstaller ? et comment ?
Oui, désinstalle-le, c'est plus simple.
Fais-le via Ajout/suppression de programmes.
Ensuite, lance une recherche de "Malwarebytes" comme je t'avais fait faire avec Imloader et supprime ce qu'il te trouve.

Citation :
quad registry cleaner n'est pas dans ajout/supression de programmes .comment faire ?
Pareil. Lance une recherche de "quad" et supprime ce qu'il trouve.

Passe un coup de Wise Registry Cleaner : oui! oui ! j'ai bien dit Wise Registry Cleaner rire Mais ce coup-ci, ce n'est pas la peine que je te dise de ne supprimer que les clés marquées d'un bouclier vert ah

Réinstalle MBAM avec le lien que je t'ai donné dans mon précédent message. Et fait un scan tant que tu y es.

Il faudra aussi qu'on remette les raccourcis dans ton menu Accessoires/Outils système. Ce n'est pas vital mais c'est tout de même plus pratique.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
jouvence
Invité
Anonymous



erreur avec wise regisry cleaner Empty
MessageSujet: erreur avec wise regisry cleaner   erreur avec wise regisry cleaner EmptyDim 12 Avr 2009, 01:35

bonsoir
cela fait 2 jours que je n'étais plus connectée avec internet,je suis chez neuf sfr et en dégroupage partiel ,ils ont du avoir des problèmes
bon j'ai fait tout ce que tu m'as dit à part que imloader n'existe pas dans les recherches
pour malwarebytes le lien ne fonctionnait pas j'ai été le chercher sur internet
ce serait bien si tu pouvais m'expliquer comment récupérer mes dossiers dans démarage
j'abuse peut-être mais j'ai encore un soucis; quand j'ouvre l'ordi j'ai 3 sessions ,la mienne,celle de ma petite fille et celle de l'invité.chacune a son image mais depuis ma bétise elles ont toutes les 3 la même image un jeu d'échec. Je suis allée dans outil d'administrateur pour changer mon image et impossible,je ne peux rien mettre,il me refuse tout.as-tu une idée ?
bonne nuit et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



erreur avec wise regisry cleaner Empty
MessageSujet: Re: erreur avec wise regisry cleaner   erreur avec wise regisry cleaner EmptyDim 12 Avr 2009, 04:21

Bonsoir Jouvence :sourire:

Citation :
pour malwarebytes le lien ne fonctionnait pas
Je ne sais pas si tu parles du lien dans mon message ou du lien pour le téléchargement dans le tutoriel mais a priori, ils fonctionnent, je viens de les tester. etonne

On va replacer des racourcis qui te manquent dans le dossiers Outils système du menu Démarrer.
Tu vas rechercher les fichiers en gras, tu fais un clic droit sur chacun, tu choisis Envoyer vers.../Bureau (créer un raccourci) puis tu les renommes comme ci-dessous. La plupart sont dans C:\WINDOWS\system32

- Activation de Windows --> C:\WINDOWS\system32\oobe\msoobe.exe
- Assistant Transfert de fichiers et de paramètres --> C:\WINDOWS\system32\usmt\migwiz.exe
- Défragmenteur de disque --> C:\WINDOWS\system32\dfrg.msc
- Informations système --> C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\MSInfo\msinfo32.exe
- Nettoyage de disque --> C:\WINDOWS\system32\cleanmgr.exe
- Restauration du système --> C:\WINDOWS \System32\restore\rstrui.exe (celui-la tu le connais rire )
- Table des caractères --> C:\WINDOWS\System32\charmap.exe

- Pour le Planificateur des tâches, clique sur Démarrer/Panneau de configuration puis fais un clic droit sur Tâches planifiées puis choisis Créer un raccourci et accepte son installation sur le Bureau.

Voilà tu as tous les raccourcis qui te manque. Il suffit ensuite que tu ouvres l'Explorateur, tu affiches le contenu du Bureau dans la partie droite, tu sélectionnes tous les raccourcis créés et, dans le volet à gauche, tu les glisses dans le dossier :
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Outils système

Tu peux ensuite aller vérifier : Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système.

Pour le reste, on verra demain :sourire:

Moi maintenant dodo

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



erreur avec wise regisry cleaner Empty
MessageSujet: Re: erreur avec wise regisry cleaner   erreur avec wise regisry cleaner EmptyLun 13 Avr 2009, 00:18

Bonsoir Jouvence :sourire:

Tu as voulu dire que tu es allée sous Comptes d'utilisateurs ?
Tu as cliqué sur le compte à modifier puis sur Modifier mon image ?
Revenir en haut Aller en bas
jouvence
Invité
Anonymous



erreur avec wise regisry cleaner Empty
MessageSujet: erreur avec wise regisry cleaner   erreur avec wise regisry cleaner EmptyLun 13 Avr 2009, 10:41

bonjour kiyaa
oui je suis allée sur compte utilisateur ,modifier mon image et rien de rien impossible de mettre une autre image il me les rejette toutes et celles qui étaient dans l'ordi d'origine ont disparu colere
joyeuses pâques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



erreur avec wise regisry cleaner Empty
MessageSujet: Re: erreur avec wise regisry cleaner   erreur avec wise regisry cleaner EmptyLun 13 Avr 2009, 12:33

Bonjour jouvence :sourire:

Joyeuses Pâques à toi aussi erreur avec wise regisry cleaner 952224

Citation :
celles qui étaient dans l'ordi d'origine ont disparu
Tu veux dire que les images qui figuraient par défaut quand tu cliquais sur Modifier mon image ne sont plus là ?
Sauf la pièce de jeu d'échec apparemment clin d\\'oeil

Affiche les fichiers cachés :
Démarrer/Panneau de configuration/Option des dossiers/onglet Affichage/cocher Afficher les dossiers et fichiers cachés puis Appliquer et OK.

Ensuite, regarde ici :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\User Account Pictures\Default Pictures
et dis-nous si tu as les images.

Retourne dans l'Option des dossiers pour décocher la case Afficher les fichiers cachés.

As-tu pu remettre les raccourcis dans le menu Démarrer ?

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
jouvence
Invité
Anonymous



erreur avec wise regisry cleaner Empty
MessageSujet: erreur avec wise registry cleaner   erreur avec wise regisry cleaner EmptyMar 14 Avr 2009, 10:37

bonjour kiyaa
j'ai retrouvé les images de window où tu m'as dit mais comment je fais pour les remettre sur les sessions ?
tous les programmes que tu m'as indiqués ont été transférés dans le menu démarrer (sauf activation de window (msobe) que je n'ai pas trouvé) mais ,car il y a un mais (s'aurait été trop beau !!) je n'arrive pas à les mettre dans tous les programmes/accessoires/outils système
de plus,dans système 32 j'ai plein de dossiers vides (3com_dmi,1025,1028 à 3076,dhcp,export,fxstmp,inestsrv,logfiles,shelext,wins,xircom) c'est grave docteur ?
voilà,je suis désolée de t'embéter encore
a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



erreur avec wise regisry cleaner Empty
MessageSujet: Re: erreur avec wise regisry cleaner   erreur avec wise regisry cleaner EmptyMar 14 Avr 2009, 12:36

Hello jouvence erreur avec wise regisry cleaner 952224

Citation :
tous les programmes que tu m'as indiqués ont été transférés dans le menu démarrer (sauf activation de window (msobe) que je n'ai pas trouvé) mais ,car il y a un mais (s'aurait été trop beau !!) je n'arrive pas à les mettre dans tous les programmes/accessoires/outils système
Tu as bien mis les raccourcis, pas les fichiers ?
Dans C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Outils système, ils doivent apparaître sous cette forme : erreur avec wise regisry cleaner Raccou10 --> la petite flèche en bas à gauche indique que c'est un raccourci et l'extension est .Ink
mon message du 12/04 a écrit:
Tu vas rechercher les fichiers en gras, tu fais un clic droit sur chacun, tu choisis Envoyer vers.../Bureau (créer un raccourci) puis tu les renommes comme ci-dessous.
Pourquoi tu n'arrives pas à les mettre dans le dossier C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Outils système ? Tu as un message d'erreur ?

Pour les images des sessions, elles figurent donc bien le dossier adéquat.
Quand tu fais Démarrer/Panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs/Modifierun compte/clic sur le compte/Modifier mon image, tu as bien cette fenêtre ?
erreur avec wise regisry cleaner Images10

Et quand tu cliques sur une image ou sur Rechercher d'autres images, il ne se passe rien, c'est ça ?

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
jouvence
Invité
Anonymous



erreur avec wise regisry cleaner Empty
MessageSujet: erreur avec wise regisry cleaner   erreur avec wise regisry cleaner EmptyMar 14 Avr 2009, 14:17

bonjour je vais essayer de te montrer ce que j'ai quand je fais modifier mon image[img][/img]bon je n'y arrive pas j'explique
dans la fenètre que tu me montres je n'ai rien et en dessous il y a un petit carré dans lequel est écrit "objet requis ok"
pour le menu démarer je vais revoir ce que j'ai fait
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



erreur avec wise regisry cleaner Empty
MessageSujet: Re: erreur avec wise regisry cleaner   erreur avec wise regisry cleaner EmptyMar 14 Avr 2009, 15:59

Citation :
je n'y arrive pas
Les invités ne peuvent pas poster de liens. Il faut s'inscrire pour cela :)

Pour l'absence des images, je ne sais pas. En cherchant, j'ai vu ce problème 2 ou 3 fois mais sans qu'une solution n'ait été apportée. Je vais encore regarder. Il y a assurément une solution,qui doit se trouver dans la Base de Registre. scratch

Pour les dossiers vides dans system32, pas d'inquiétude, c'est normal :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
jouvence
Invité
Anonymous



erreur avec wise regisry cleaner Empty
MessageSujet: erreur avec regisry cleaner   erreur avec wise regisry cleaner EmptyJeu 16 Avr 2009, 00:27

bonjour kiyaa
[quote]
je suis vraiment nulle,je n'arrive à rien !!
quand je veux modifier mon image dans compte utilisateur j'ai un message qui me dit "l'image spécifiée est d'un type inconnu ou non valide sélectionner une image differente"et ceci pour n'importe quelle image que je prends même celle de window
j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution
pour les raccourcis dans le menu démarer ils y sont mais je n'arrive toujours pas à les mettre dans outils système,je n'ai pas de message d'erreur mais je n'arrive pas à faire la manip
merci quand même à toi d'avoir essayé de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



erreur avec wise regisry cleaner Empty
MessageSujet: Re: erreur avec wise regisry cleaner   erreur avec wise regisry cleaner EmptyJeu 16 Avr 2009, 02:19

Bonsoir Jouvence :sourire:

Citation :
pour les raccourcis dans le menu démarer ils y sont mais je n'arrive toujours pas à les mettre dans outils système,je n'ai pas de message d'erreur mais je n'arrive pas à faire la manip
Je ne te suis plus. oula

Quand tu ouvres C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Outils système, qu'est-ce que tu as parapport à la capture d'écran ?
erreur avec wise regisry cleaner Menuda12


Et quand tu cliques sur Démarrer/Tous les Programmes/Accessoires/Outils système, qu'est ce que tu as par rapport à la capture ci-dessous ?

erreur avec wise regisry cleaner Menuda13


Tu es en session Administrateur ?

bye
Revenir en haut Aller en bas
jouvence
Invité
Anonymous



erreur avec wise regisry cleaner Empty
MessageSujet: erreur avec regisry cleaner   erreur avec wise regisry cleaner EmptyJeu 16 Avr 2009, 10:22

bonjour kiyaa
je suis en session administrateur
dans c/document and setting/all user/menu démarer/programmes/accessoires/outils système j'ai la même chose que toi sauf activation de window
dans démarer/tous les programmes/accessoires/outils système je n'ai que internet explorer sans module complémentaire
voili voila
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



erreur avec wise regisry cleaner Empty
MessageSujet: Re: erreur avec wise regisry cleaner   erreur avec wise regisry cleaner EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:38

Bonjour Jouvence :sourire:

Alors là je ne vois pas erreur avec wise regisry cleaner 463615
Bizarre.

Puisque tu n'as pas les outils dans le menu déroulant, le plus simple pour y accéder :
Démarrer/Tous les Programmes/Accessoires/puis fais un clic droit sur Outils système et choisis Ouvrir. Tu pourras lancer l'outil dont tu as besoin par double-clic sur le raccourci correspondant :)

bye
Revenir en haut Aller en bas
jouvence
Invité
Anonymous



erreur avec wise regisry cleaner Empty
MessageSujet: erreur avec wise regisry cleaner   erreur avec wise regisry cleaner EmptyVen 17 Avr 2009, 00:52

bonsoir kiyaa
j'ai réussi à mettre les raccourcis dans démarer/tous les programmes/accessoires/outils système ouf! mais je n'ai pas le raccourci "activation de window"et je ne le trouve nulle part
maintenant j'aimerais savoir ce qu'il doit y avoir dans démarer/tous les programmes/démarage car c'est vide
toujours pas de solution pour modifier image dans les sessions ?
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



erreur avec wise regisry cleaner Empty
MessageSujet: Re: erreur avec wise regisry cleaner   erreur avec wise regisry cleaner EmptyVen 17 Avr 2009, 02:22

Non. Pas trouvé de solutions.
Elle se trouve probablement dans la Base de Registre qui a été un peu malmenée par l'erreur de nettoyage avec Wise Registry Cleaner mais je ne sais pas où.

Pour Démarrer/Tous les programmes/Démarrage , ce n'est pas anormal que le dossier soit vide. :)

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur avec wise regisry cleaner Empty
MessageSujet: Re: erreur avec wise regisry cleaner   erreur avec wise regisry cleaner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur avec wise regisry cleaner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wise Disk Cleaner
» c cleaner
» Registre avec Wise registry
» erreur 815 avec box neuf sfr sur vista
» message erreur avec movie maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser