mamie 62 Invité
| Sujet: message erreur avec movie maker Mar 15 Jan 2008, 12:48 | |
| bonjour a tous lorsque jouvre movie maker j'ai un message wmm a rencontre un probleme et doit fermer je ne sais plus quoi faire pouvez m'aider svp et merci a boulepate 62 POUR CES CONSEILS que je sui a la lettre je suis retraitee et pas tres experte en informatique merci a tous ceux qui m'apporteront de l'aide '(: '(: |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: message erreur avec movie maker Mer 16 Jan 2008, 06:38 | |
| Bonjour Mamie62 As-tu l'errreur exacte que fourni Windows ? Cela permet en général de mieux cerner le problème. Quelle version de Movie Maker, as-tu ? Windows est-il à jour ? Tu peux essayer de le retélécharger et de l'installer par dessus l'autre pour voir comment il réagit, qui ne tente rien à rien Clic ici pour le télécharger directementN'hésite pas en cas de problèmeee, a plus tard ++
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008, 00:34, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: message erreur avec movie maker Dim 20 Jan 2008, 15:40 | |
| bonjour boulepate 62 j'ai essaye de e téléc par dessus et j'ai toujours le meme réàsultat la version est la 2. dois je envoyer le rapport d'erreurs a microsoft je me suis inscrite sur le forum car je trouve beaucoup de bonnes idées mais comment changer mon pseudo svp merci |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: message erreur avec movie maker Lun 21 Jan 2008, 00:34 | |
| Bonjour Mamie62 Alors, c'est comme tu souhaites, le fait d'envoyer le rapport ne réglera en rien ton problème cela pourrait servir à Microsoft afin de déterminer le problème. Pour changer ton Pseudo, il suffit de cliquer en haut sur Profil, puis dans l'onglet Informations tu pourras le changer Si tu n'y arrives pas dis-le moi je pourrais le faire. Pour MovieMaker, lorsque tu l'as installé, est-ce qu'il t'a proposé de l'installé dans un auter dossier, ou l'installation s'est-elle fait automatiquement ? Essaie de répondre aux question que je t'ai posé au-dessus, car sans ça, on ne trouvera pas de solutions concréte A++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message erreur avec movie maker | |
| |
|