mamie 62 Invité
| Sujet: message erreur avec movie maker Mar 15 Jan 2008, 12:48 | |
| bonjour a tous lorsque jouvre movie maker j'ai un message wmm a rencontre un probleme et doit fermer je ne sais plus quoi faire pouvez m'aider svp et merci a boulepate 62 POUR CES CONSEILS que je sui a la lettre je suis retraitee et pas tres experte en informatique merci a tous ceux qui m'apporteront de l'aide '(: '(: |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: message erreur avec movie maker Mer 16 Jan 2008, 06:38 | |
| Bonjour Mamie62 As-tu l'errreur exacte que fourni Windows ? Cela permet en général de mieux cerner le problème. Quelle version de Movie Maker, as-tu ? Windows est-il à jour ? Tu peux essayer de le retélécharger et de l'installer par dessus l'autre pour voir comment il réagit, qui ne tente rien à rien Clic ici pour le télécharger directementN'hésite pas en cas de problèmeee, a plus tard ++
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008, 00:34, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: message erreur avec movie maker Dim 20 Jan 2008, 15:40 | |
| bonjour boulepate 62 j'ai essaye de e téléc par dessus et j'ai toujours le meme réàsultat la version est la 2. dois je envoyer le rapport d'erreurs a microsoft je me suis inscrite sur le forum car je trouve beaucoup de bonnes idées mais comment changer mon pseudo svp merci |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: message erreur avec movie maker Lun 21 Jan 2008, 00:34 | |