| merci de bien vouloir donner votre avis | |
|
|
Pour ou contre le classement de la ligue 1 de football ? | Oui, bonne idée ! | | 15% | [ 2 ] | Oui, même si je n'aime pas spécialement le foot ça peut-être intéressant pour d'autre. | | 54% | [ 7 ] | Ni pour ni contre. | | 31% | [ 4 ] | Non, j'en vois pas l'utilité. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: merci de bien vouloir donner votre avis Mer 04 Avr 2007, 08:26 | |
| C'est un forum qui touche à l'informatique mais cette partie "envie de clavarder" vous permet de parler de tout.
Je crée ce sondage car j'ai une idée qui ne plait pas à tous. Que pensez-vous si dans cette même partie, nous y metttons le classement des résultats de la ligue 1 (voir ligue 2) de football. Cela ne prendra qu'un post evidemment !
Je suis pas fan de football, mais peut-être que certain d'entre vous, oui ..
Dernière édition par le Mer 09 Mai 2007, 07:39, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de bien vouloir donner votre avis Mer 04 Avr 2007, 15:17 | |
| Salut a tous . Ben oui , ca serait une bonne idée Mais bon , après c'est sur que c'est pas indispensable A++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de bien vouloir donner votre avis Mer 04 Avr 2007, 16:27 | |
| Salut
Oui, on fait salon, nous ne sommes pas obligés de parler que de Foot, moi perso, je n'aime pas. Faut partager, d'autres aiment...
Parler de tout et de rien, de rien et de tout....
A+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de bien vouloir donner votre avis Ven 27 Avr 2007, 12:32 | |
| heu je ne sais même pas ce que c'est la ligue 1 ou 2 , mais bvon si ca fait plaisir à quelqu'un..tant mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: foot Sam 28 Avr 2007, 01:11 | |
| bonjour à tous Oui, pourquoi pas Je ne suis pas spécialement foot Mais je joue au loto sportif, alors pour moi ( avis favorable) bon week-end à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de bien vouloir donner votre avis Sam 28 Avr 2007, 10:14 | |
| |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: merci de bien vouloir donner votre avis Mar 01 Mai 2007, 22:24 | |
| Lol Marie ! Et toi tu fais quoi comme sport ? Le sondage semble mitigé pour le moment, on verra d'ici la nouvelle saison qui débutera | |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: merci de bien vouloir donner votre avis Dim 20 Mai 2007, 03:40 | |
| test ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de bien vouloir donner votre avis Dim 20 Mai 2007, 15:47 | |
| Bonjour, Pourquoi pas, si ça peut faire plaisir à certains, les autres ne sont pas obligés de participer. Moi perso je n'y connait rien - comme d'ailleurs bien d'autres choses - mais ce n'est pas pour cela que ça me dérange qu'on en parle, c'est le propre de l'échange non ? Stella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de bien vouloir donner votre avis Lun 21 Mai 2007, 08:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: merci de bien vouloir donner votre avis Mer 23 Mai 2007, 01:25 | |
| bonjour C super boulepate62 Pour Marie Houlaaa, c'est fatiguant ce sport ? ==> moi Je fais du sport avec les yeux ... Faut s'entrainer tous les combiens ? ==> moi en gros 3h par jour Pour récupérer aussi, est assez lourd et galère, non ??? ==> moi Maintenant ben !! C'est plus pareil..... :'(: Si tu as envie de faire du sport ==> assieds-toi et attends que sa passe :sleep: A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de bien vouloir donner votre avis Ven 25 Mai 2007, 01:41 | |
| bonsoir oui bonne idee sauf que j'ai pas trouver comment faire pour voter.je suis blonde ces peut etre pour ca |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de bien vouloir donner votre avis Dim 19 Aoû 2007, 15:28 | |
| Salut, C'est quoi ce truc le foot Ah... Oui c'est ce truc qui rends "barjo" certains supporters, et que ma chienne n'aime pas car ils font péter des pétards, et ce, même si leurs millionnaires de stars ne gagnent pas, ou ont mal trichés. Cependant, étant pour ma part respectueux des goûts de chacuns, je dirais: POURQUOI PAS, si c'est du sport... VIVE LE RUGBY! Respectueusement vôtre, Michte. ps: La différence entre un supporter de foute et un supporter de RUGBY quand son équipe favorite a gagnée: Pour le foute: ON a gagné, on est les champions (à croire qu'ils étaient sur le terrain). Pour le RUGBY: ils ont gagnés, et c'était un bon match (en prenant en compte les actions de l'équipe adverse). Et comme ils disent dans le journal du GROLAND : Dans les tribunes d'un stade de RUGBY, les fachos ils les bouffent... (Ils sont jolis tes matous angélique). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci de bien vouloir donner votre avis | |
| |
|
| |
| merci de bien vouloir donner votre avis | |
|