Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

pb mot de passe ...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

pb mot de passe ... Empty
MessageSujet: pb mot de passe ...   pb mot de passe ... EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:42

bonjour

encore moi ....

voila mon problème :

je suis l'administrateur de mon pc et un compte utilisateur se souvient plus de son mot de passe ...

comment puis je le retrouver

merci

romain oula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Amon avis   pb mot de passe ... EmptyJeu 28 Aoû 2008, 22:44

Salut,

a tout hasard je te dis comment j'aurais fais.

vas sur ton compte administrateur
Cliques démarer puis parametre puis panneau de configuration puis comptes d'utilisateur puis gerer un autre compte (celui du mot de passe oublié) puis supprimer mot de passe... on peut recreer un autre mot de passe j'imagine.

J'espere que tu veux pas zieuter son compte...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pb mot de passe ...   pb mot de passe ... EmptyVen 29 Aoû 2008, 00:59

Bonsoir à tous les deux, :)

En tant qu'administrateur, tu peux effectivement modifier le mot de passe d'un autre compte utilisateur en suivant la procédure indiquée par Antoine21 et en cliquant sur Changer le mot de passe puis Entrez un nouveau mot de passe et le confirmer ou Supprimer le mot de passe.
A noter que Microsoft signale ceci (en tout cas sous XP) : "cet utilisateur perdra tous les certificats personnels, et les mots de passe stockés pour des sites Web ou des ressources réseau."

Il est peut-être utile de créer un disque de réinitialisation du mot de passe de la façon suivante pour éviter ce type de problème (sous Vista) :
Démarrer/Panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs et Protection des utilisateurs/Comptes d'utilisateurs/Créer un disque de réinitialisation de mot de passe (dans la liste des tâches) puis suivre la procédure de l'Assistant mot de passe oublié. Tu peux le faire sur n'importe quel support externe (CD, clé USB...). Une fois le disque de réinitialisation créé, lui trouver une bonne cachette :sourire:

Antoine21 a écrit:
J'espere que tu veux pas zieuter son compte...
L'administrateur a tous les droits sur l'ordinateur, les simples utilisateurs se doivent de le savoir clin d\\'oeil
Et puis laissons le bénéfice du doute à Romain quant à ses motivations ! lool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pb mot de passe ...   pb mot de passe ... EmptySam 30 Aoû 2008, 22:12

merci pour le coup de mains sa à marché ..

pour ce qui est de la gestion de l'ordi les enfants savent que je peut aller fouiner dans leur session (ce que je ne fait pas) et sa les tiens peut être à carreau

dommage tous de même que l'on est pas accès à tous les mots de passe en tant qu'administrateur

à bientôt

romain superman
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pb mot de passe ...   pb mot de passe ... EmptyDim 31 Aoû 2008, 02:06

Hello Romain :sourire:

Il y en a un(e) qui doit être content d'avoir retrouvé sa session rire

Citation :
dommage tous de même que l'on est pas accès à tous les mots de passe en tant qu'administrateur
L'administrateur a tout pouvoir sur l'ordi nateur : c'est déjà énorme. Même celui d'empêcher un utilisateur d'accéder à sa session !! clin d\\'oeil

A bientôt

bye
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pb mot de passe ...   pb mot de passe ... EmptyLun 01 Sep 2008, 18:23

merci pour tout ...

oui contente de retrouver sa session ....

à bientôt

romain

pb mot de passe ... 510821
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pb mot de passe ...   pb mot de passe ... Empty

pb mot de passe ...
Page 1 sur 1