Invité Invité
| Sujet: Avis sur antivir Sam 22 Déc 2007, 14:11 | |
| J'aimerai avoir votre avis sur Antivir,doit-on investir dans la version payante,ou garder simplement la gratuite.
Merçi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur antivir Sam 22 Déc 2007, 15:44 | |
| Salut . Je te dirais que sa dépend de toi Par rapport à Antivir gratuit (que j'utilise sans soucis), il y a : Protection against spyware and adware Si tu a des bon antimalwares (spybot, ...), je vois pas l'intérêtSpecial protection against email viruses (POP 3) Si tu fait attention à ne pas cliquer sur toutes les pièces jointes, tu peut t'en passerFast updates through the Premium server Pas très important5 euro donation to the Auerbach Foundation Sans commentairesWebGuard to surf and download safely Si tu utilise un navigateur à jour, et que tu a des bonnes attitudes de surf, pas la peine Antispam and proactive antiphishing Comme précédemment A toi de voir @+ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur antivir Sam 22 Déc 2007, 20:30 | |
| Merçi Karim pour ta réponse;
Salut. |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Avis sur antivir Dim 23 Déc 2007, 22:14 | |
| Oui je suis plus ou moins d'accord, si tu fais attention y'a pas de souci, après faut voir si tu clic partout et ne fait pas trop attention un anti-virus payant peut-être une solution, mais personnellement j'obterais pour un autre anti-virus du style Kaspersky ou Bitdefender, tout dépend du prix bien entendu, je connais pas les prix pratiqué Enfin, tu es bien protégé avec une version gratuite, suffit simplement de faire attention Voilà, mieux vaut deux avis qu'un | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur antivir | |
| |
|