Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/
Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés. |
|
| Adblock Plus et Firefox | |
| | Auteur | Message |
---|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Adblock Plus et Firefox Mar 30 Déc 2008, 17:32 | |
|
Dernière édition par boule le Ven 07 Mai 2010, 07:13, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adblock Plus et Firefox Mer 31 Déc 2008, 21:35 | |
| Je l'utilise depuis un petit moment déja, et c'est vraiment efficace (quand je compare avec IE lesmêmes sites, ya pas photo ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adblock Plus et Firefox Jeu 01 Jan 2009, 06:02 | |
| Très intéressant ce tuto aloes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adblock Plus et Firefox Jeu 01 Jan 2009, 14:44 | |
| Je l'utilise aussi depuis un moment : c'est vraiment un indispensable ! |
| | | Olivier Invité
| Sujet: Un problème suplémentaire... Sam 18 Avr 2009, 22:22 | |
| Moi j'ai un problème : j'ai voulu bloquer une photo sur Facebook, mais maintenant certaines autres de mes photos sont bloquées. elles n'apparaissent plus, sauf si j'utilise un autre navigateur comme Safari (je suis sur Mac), il s'agit donc bien d'Adblock. Le problème c'est que quand je tente de désinstaller Adblock Plus mes photos ne réaparaisent toujours pas ; même en désinstallant en réinstallant Firefox : malgré une désinstallation ce dernier semble garder tous ses anciens paramettres. Que faire ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adblock Plus et Firefox Dim 19 Avr 2009, 00:59 | |
| Bonsoir Olivier - Citation :
- malgré une désinstallation ce dernier semble garder tous ses anciens paramettres. Que faire ?
C'est le cas. Quand tu désinstalles FF, il y a des dossiers qui subsistent dont ta config. Dans la plupart des cas, c'est pratique de retrouver ses marque-pages ou modules complémentaires avec une nouvelle version. Mais pas dans ton cas. Si tu veux désinstaller FF, passe par la désinstallation du programme puis il faut chercher dans les dossiers ce qui se rapporte à FF. Je ne connais pas du tout Mac, je ne peux pas te dire où, mais il doit bien y avoir un outil de recherche Il y a eu récemment une mise à jour du module Adblock, tu peux toujours essayer de voir si elle corrige le bogue. Tiens-nous au courant |
| | | MrMojo Invité
| Sujet: Re: Adblock Plus et Firefox Mer 27 Mai 2009, 14:12 | |
| Bonjours , j ai testé ce adblock et je n arrive pas a bloquer une url entiere du genre " qui ouvre quand meme une fenetre firefox . |
| | | boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Adblock Plus et Firefox Jeu 28 Mai 2009, 03:18 | |
| | |
| | | MrMojo Invité
| Sujet: Re: Adblock Plus et Firefox Jeu 28 Mai 2009, 17:53 | |
| C est e que j avais fait , apparement un reboot de firefox a été necessaire . Merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adblock Plus et Firefox | |
| |
| | | | Adblock Plus et Firefox | |
|