Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/
Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés. |
|
| MAJ: FireFox, Opera, PSI. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MAJ: FireFox, Opera, PSI. Mer 17 Déc 2008, 11:44 | |
| Bonjour, - Mise à jour de Firefox vers la version 3.0.0.5 (dans la barre d'outils de FF: Cliquez sur le bouton "?" puis choisir "Rechercher des mises à jour" puis laisser la MAJ se faire et cliquer sur suivant puis redémarrer FF comme indiqué. - Mise à jour d' Opera 9.63- Mise à jour de Secunia PSI 1.0.0.2 personal software inspector En ce moment, il est conseillé d'utiliser FireFox plutôt qu'Internet Explorer qui est vulnérable suite à une faille de sécurité. Microsoft n'a pas encore de patch pour cette faille, ils conseillent de placer le réglage du niveau de sécurité de leur navigateur sur "Haut" et de bloquer l'exécution du fichier Ole32db.dll. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ: FireFox, Opera, PSI. Mer 17 Déc 2008, 14:50 | |
| Pour la nouvelle version de FireFox la 3.0.5 (j'ai fait une faute, mais je ne peux pas éditer mon premier texte) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ: FireFox, Opera, PSI. Mer 17 Déc 2008, 16:14 | |
| Merci pour ces infos. Pour la MAJ d'Opera : dans Aide cliquer sur Vérifier l'existence de mises à jour, enregistrer ou exécuter le fichier; si vous l'avez enregistré, double-cliquez sur l'installateur. Une fois installé, redémarrez. - Citation :
- En ce moment, il est conseillé d'utiliser FireFox plutôt qu'Internet Explorer qui est vulnérable suite à une faille de sécurité.
Microsoft n'a pas encore de patch pour cette faille, ils conseillent de placer le réglage du niveau de sécurité de leur navigateur sur "Haut" et de bloquer l'exécution du fichier Ole32db.dll. Voir ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ: FireFox, Opera, PSI. Jeu 18 Déc 2008, 21:09 | |
| Merci pour ces avis de mises à jour, toujours utiles. Chez moi Firefox se met à jour tout seul. aloes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ: FireFox, Opera, PSI. | |
| |
| | | | MAJ: FireFox, Opera, PSI. | |
|