Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Google Chrome : vous avez essayé ?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Google Chrome : vous avez essayé ? Empty
MessageSujet: Google Chrome : vous avez essayé ?   Google Chrome : vous avez essayé ? EmptyLun 15 Déc 2008, 02:33

Bonjour tout le monde :sourire:

Vous avez testé Google Chrome ?

Je viens de l'installer et de l'utiliser un peu.
Interface sobre, pas de fioritures : pas de barre de menus (un peu déroutant), de barre d'état, quelques menus déroulants, pas de volet latéral.
J'aime bien le "combiné" barre d'adresses/barre de recherche
L'avantage de tout ça : un écran très dégagé.

En page d'accueil, les miniatures des sites les plus visités (dommage qu'on ne puisse pas les choisir comme avec le Speed Dial d'Opera) et la liste des derniers sites ouverts : pratique.
A moins que je n'ai pas vu, pas de possibilité pour l'instant de modifier le thème de l'apparence.
Bref plutôt spartiate (enfin, pour l'instant rire )
Les modules complémentaires, ça manque. Mais ça devrait venir.
Bonne vitesse de chargement des pages.
Une importation impeccable des Marque-pages, identifiants et barre des Favoris depuis Firefox.

Par contre, sur mon ordi, quand je fais défiler les pages, la progression est un peu saccadée. J'ai la même chose avec IE et FF. Avec Opera, le défilement est fluide.

A tester et... à suivre.

Bonne semaine à tous bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Google Chrome : vous avez essayé ?   Google Chrome : vous avez essayé ? EmptyMer 17 Déc 2008, 01:47

j'ai même pas essayé, il ne me donne pas envie et puis je suis tellement habitué à Firefox et ses extensions :sourire:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Google Chrome : vous avez essayé ?   Google Chrome : vous avez essayé ? EmptyJeu 18 Déc 2008, 13:48

Je le testerai prochainement, car il est susceptible d'évoluer rapidement pour dépasser les autres.
aloes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Google Chrome : vous avez essayé ?   Google Chrome : vous avez essayé ? EmptyJeu 18 Déc 2008, 16:03

Plus j'utilise, plus amour
lool

Et rapide avec ça !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Google Chrome : vous avez essayé ?   Google Chrome : vous avez essayé ? EmptyVen 19 Déc 2008, 16:00

Bonjour Kiyaa,

Il faut être prudent avec ce navigateur, car il existe encore des failles critiques non corrigées à ce jour...

Notamment en ce qui concerne la gestion des mots de passe:

- La non vérification de la destination du mot de passe.
- La source demandant le mot de passe qui n'est pas vérifiée.
- L'activation du gestionnaire de mots de passe par des éléments de formulaire invisible.

Sources:
https://kerio.probb.fr/actualite-informatique-f12/les-navigateurs-web-securisent-mal-nos-mots-de-passe-t3152.htm

Å+
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin
Navigateur : opera

Pays : Google Chrome : vous avez essayé ? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Re: Google Chrome : vous avez essayé ?   Google Chrome : vous avez essayé ? EmptyVen 19 Déc 2008, 18:38

Des failles ?! Je dirais plutôt des absences de sécurisation dans le navigateur.
Et de toute manière les autres navigateurs ne sont pas beaucoup mieux noté réussir 7 tests sur 21 c'est loin d'être une superbe statistique ou alors je suis très nul en math. lol!
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Google Chrome : vous avez essayé ?   Google Chrome : vous avez essayé ? EmptyVen 19 Déc 2008, 18:45

Bonjour Michte, :)

Oui je sais : il faut de toute manière toujours être prudent avec les "nouveautés" en terme de sécurité.

A propos de ce sujet, Boule avait déjà posté une actu, il y a qq jours : j'étais prévenue !
J'ai l'habitude de me renseigner à droite et à gauche sur le Net et j'avais vu cela :
Citation :
- La non vérification de la destination du mot de passe.
- La source demandant le mot de passe qui n'est pas vérifiée.
- L'activation du gestionnaire de mots de passe par des éléments de formulaire invisible.
Alors il suffit de ne pas lui confier de mots de passe pour l'instant rire

Coucou Boule, au passage, (t'as répondu pendant que je rédigeais mon message) mais non, t'es pas nul en maths !!! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Google Chrome : vous avez essayé ?   Google Chrome : vous avez essayé ? EmptyMar 23 Déc 2008, 20:05

Chrome pour le moment je n'y touche pas, du moins jusqu'à ce qu'ils arrentent de prendre tout ce que tu met en barre d'adresse, pour moi c'est de l'espionnage dur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Google Chrome : vous avez essayé ?   Google Chrome : vous avez essayé ? EmptyMar 23 Déc 2008, 21:09

Hello Odric :sourire:

Bienvenue et merci pour ton avis !
Je vais en tenir compte :)
Même si je suis toujours séduite par sa sobriété et sa rapidité. Google Chrome : vous avez essayé ? 463615
Affaire à suivre donc...

bye
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin
Navigateur : opera

Pays : Google Chrome : vous avez essayé ? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Re: Google Chrome : vous avez essayé ?   Google Chrome : vous avez essayé ? EmptyMer 24 Déc 2008, 00:01

Chrome c'est un spyware comme le moteur de recherche du même éditeur .. lool
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Google Chrome : vous avez essayé ?   Google Chrome : vous avez essayé ? Empty

Google Chrome : vous avez essayé ?
Page 1 sur 1