Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 optimiser Google Chrome

Aller en bas 
AuteurMessage
corbusie
Invité
Anonymous



optimiser Google Chrome Empty
MessageSujet: optimiser Google Chrome   optimiser Google Chrome EmptySam 10 Oct 2009, 07:35

Bonjour,
Je trouve Google Chrome très bien sauf que l'apparence des pages du Web est trop petite. Je m'explique: je navigue régulièrement sue iGoogle avec un zoom équivalent à 125%. Quand je saute sur Google Chrome le zoom est beaucoup plus faible. Je vais dans contrôle de la page actuelle et je choisis le zoom le plus grand. Mais ce réglage ne tient pas . Comment faire pour le maintenir en permanence?
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



optimiser Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: optimiser Google Chrome   optimiser Google Chrome EmptySam 10 Oct 2009, 14:34

Bonjour Corbusie :)

Tu peux faire ceci :
clique sur le bouton optimiser Google Chrome Gc-men11 / Options / onglet Options avancées / rubrique Contenu Web / bouton Modifier les paramètres relatifs à la police et à la langue / sous chaque police, bouton Changer... et choisis la taille de police qui te convient.

A noter qu'en appuyant simultanément sur Ctrl et +, tu augmentes le zoom de 10 % ; si tu appuies 2 fois sur +, tul 'augmentes de 20 % et ainsi de suite.

Bonne journée.

bye
Revenir en haut Aller en bas
corbusie
Invité
Anonymous



optimiser Google Chrome Empty
MessageSujet: Optimisation de Google Chrome   optimiser Google Chrome EmptySam 10 Oct 2009, 20:00

Bonsoir,
J'ai fait ce que tu me conseille mais ça ne marche pas. J'ai modifié dans /Options / Avancé, la police. Je l'avais déjà effectué cette manip. avant de demander de l'aide. Aucune réaction sur la page Web. Ce que je ne faisais pas et qui me parrais beaucoup plus simple c'est d'utiler le clavier comme tu me le sugére pour agrandir le corps d'écriture.
Merci pour tes conseils et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



optimiser Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: optimiser Google Chrome   optimiser Google Chrome EmptySam 10 Oct 2009, 20:46

Citation :
J'ai fait ce que tu me conseille mais ça ne marche pas.

J'avais testé et chez moi ça marche oula

Mais bon , avec le raccourci clavier, ce sera plus rapide que de modifier le zoom à chaque fois.

Bon week end à toi aussi.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





optimiser Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: optimiser Google Chrome   optimiser Google Chrome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
optimiser Google Chrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Google Chrome
» Google Chrome nouvelle version 0.3.154.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser