Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
60 € 135 €
Voir le deal

 

 Vous avez dit crise ? Pas chez Google.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Vous avez dit crise ? Pas chez Google. Empty
MessageSujet: Vous avez dit crise ? Pas chez Google.   Vous avez dit crise ? Pas chez Google. EmptyMar 21 Oct 2008, 01:06

Vous avez dit crise ? Pas chez Google. Google10


Google ne connaît pas vraiment la crise. Avec un chiffre d’affaires de 5,54 milliards de dollars pour le seul troisième trimestre de cette année, en augmentation de 31 % par rapport à l’année dernière, on peut dire que les moulins de la firme continuent d’être alimentés par tout l’or du Rhin. Cependant, la croissance n’a été que de 3 % par rapport au trimestre précédent, et Eric Schmidt, PDG de la firme, aborde le thème délicat de la crise.

Durant un entretien téléphonique avec plusieurs analystes, le PDG est revenu sur la situation actuelle, trouble pour un grand nombre d’entreprises, voire franchement négative. Il explique ainsi qu’une véritable croissance verticale des requêtes a été constatée. Ce phénomène est, selon lui, directement imputable à la crise : les gens font davantage de recherches et de comparaisons avant de se lancer, par exemple, dans un achat quelconque.

Eric Schmidt indique en outre que les marchés et les budgets attenants sont durement touchés par la crise et qu’il faut composer avec une certaine frilosité. Avec les budgets revus à la baisse, les publicités doivent se faire beaucoup plus précises. Les sociétés mettent de côté les campagnes à large cible pour se concentrer sur un meilleur ciblage.

Toutefois, même si la crise provoque un nombre supérieur de recherches, elle ne peut pas gonfler les résultats de Google ad vitam aeternam. Google est donc en train d’améliorer ses outils, mais Schmidt ajoute que la crise est pire que ce que les analystes pouvaient encore prévoir il y a un mois seulement. Google suit donc de très près l’évolution des coûts mis en œuvre dans l’activité publicitaire en aidant les sociétés concernées à mieux cibler leur public.




_______________
Source : PC Inpact
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit crise ? Pas chez Google.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Actualité informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser