Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 connexion internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



connexion internet Empty
MessageSujet: connexion internet   connexion internet EmptySam 17 Mai 2008, 11:15

Bonjour,
j'ai tenté de désinstaller le service "Bonjour Service" sur l'ordinateur de ma femme ( XP familial, SP2) en touchant dans le registre ( j'aurais dû m'abstenir puisque je ne sais pas faire...). Résultat : affichage du bureau sans icônes ni menu démarrer ....J'ai réparé windows avec le CD d'installation mais la connexion internet ( télé2 box wifi ) sur cet ordi ne se fait plus ( j'ai par ailleurs un autre ordi qui se connecte parfaitement à internet). Lorsque je double-clic sur l'icône "connexion" de la barre de lancement le message est le suivant : "état: lecture de l'adresse réseau".Lorsque je vais sur "propriété connexion sans fils" il apparaît qu'aucun protocole n'est installé (?). J'ai débranché-rebranché ma tele2. box mais rien n'y fait. J'ai remis le CD d'installation fournit par tele2 mais rien non plus.
Avez-vous une idée?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



connexion internet Empty
MessageSujet: Re: connexion internet   connexion internet EmptyMar 20 Mai 2008, 18:57

Bonjour,
Personne n'a de piste à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



connexion internet Empty
MessageSujet: Re: connexion internet   connexion internet EmptyDim 25 Mai 2008, 22:03

Toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : connexion internet Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

connexion internet Empty
MessageSujet: Re: connexion internet   connexion internet EmptyDim 25 Mai 2008, 22:12

Hello Jco :)

Compliqué siffle

Clic sur "démarrer", "exécuter" tape : services.msc et clic suer ok

Vérifie que ces services sont bien démarré et sur automatique
- Assistance TCP/IP NetBIOS
- Configuration automatique sans fil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



connexion internet Empty
MessageSujet: Re: connexion internet   connexion internet EmptyLun 26 Mai 2008, 22:21

Bonjour boulepate62,
ces 2 services sont bien démarrés et sur automatique.
Pour info (si ça aide ?) lorsque j'allume l'ordi, le fond d'ecran apparaît et il faut bien 3 minutes pour que la barre des tâches, le menu démarrer et les icônes apparaissent.
Voilà...
Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : connexion internet Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

connexion internet Empty
MessageSujet: Re: connexion internet   connexion internet EmptyLun 26 Mai 2008, 22:43

 
Fais ce qui est indiqué sur le lien ci-dessous et colle le rapport ici afin de voir ce que l'on pourrait améliorer au niveau du bureau.
https://kerio.probb.fr/besoin-d-aide-f10/besoin-d-aide-pour-analyse-de-votre-pc-hijackthis-t62.htm


Pour la connexion, je vois pas trop connexion internet 463615 Est-ce que l'autre PC se connecte via le PC "malade " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



connexion internet Empty
MessageSujet: Re: connexion internet   connexion internet EmptyMar 27 Mai 2008, 18:48

Bonjour,
je te met le log hijackthis :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:37:33, on 27/05/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\WINDOWS\system32\netdde.exe
C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\eEBSVC.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
C:\Program Files\802.11 Wireless LAN\802.11g Wireless Cardbus & PCI Adapter HW.51 V1.00\WlanCU.exe
C:\Program Files\Skype\Plugin Manager\skypePM.exe
C:\Documents and Settings\schneider\Mes documents\abcde.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.tele2.fr/redirect/startpage/adsl/fra
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost;*.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAX] "C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe" /tray
O4 - HKLM\..\Run: [JMB36X Configure] C:\WINDOWS\system32\JMRaidTool.exe boot
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
O4 - HKCU\..\Run: [H/PC Connection Agent] "C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\wcescomm.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: EPSON Status Monitor 3 Environment Check.lnk = C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\E_SRCV03.EXE
O4 - Global Startup: Wireless Configuration Utility HW.51.lnk = C:\Program Files\802.11 Wireless LAN\802.11g Wireless Cardbus & PCI Adapter HW.51 V1.00\WlanCU.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Create Mobile Favorite - {2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\INetRepl.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Créer un favori mobile... - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: ##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762## (Bonjour Service) - Unknown owner - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe (file missing)
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe
O23 - Service: EpsonBidirectionalService - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\eEBSVC.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe

--
End of file - 7322 bytes

Pour info lorsque j'allume l'ordi j'ai une alerte : "un fichier de communications essentiel ( c:\ windows\system32\WS2_32.dll) est soit obsolete soit incorrect. Microsoft Active Sync ne peut établir une connectionà l'appareil mobile tant que ce fichier n'a pas été remplacé" apparaît. Cela a-t-il un lien ?
A+
JCO
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : connexion internet Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

connexion internet Empty
MessageSujet: Re: connexion internet   connexion internet EmptyMer 28 Mai 2008, 07:44

Citation :
Pour info lorsque j'allume l'ordi j'ai une alerte : "un fichier de communications essentiel ( c:\ windows\system32\WS2_32.dll) est soit obsolete soit incorrect. Microsoft Active Sync ne peut établir une connectionà l'appareil mobile tant que ce fichier n'a pas été remplacé" apparaît. Cela a-t-il un lien ?
Je pense pas que cela est un rapport avec ton problème siffle



Télécharge WS2_32.dll ici
http://cjoint.com/data/fCgG5EPduZ_ws2_32.dll

Fais un clic droit sur le fichier téléchargé, clic sur Renommer, marque WS2_32.dll et valide par la touche Entrée de ton clavier et envoie le fichierWS2_32.dll dans le dossier System32 situé ici C:\Windows\System32 et autorise s'il te demande si tu veux remplacer le fichier ou non.


Double clic sur Hijacthis, clic sur Do a scan Only, lance une analyse et patiente. Ensuite coche les case devant les lignes ci-dessous et clic sur Fix checked

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
O4 - HKCU\..\Run: [H/PC Connection Agent] "C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\wcescomm.exe"
O4 - Global Startup: Wireless Configuration Utility HW.51.lnk = C:\Program Files\802.11 Wireless LAN\802.11g Wireless Cardbus & PCI Adapter HW.51 V1.00\WlanCU.exe
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab


* Clic sur démarrer, exécuter, tape : msconfig
Sélectionne l'onglet Services. Coche la case Masquer tous les services Microsoft.
Décoche si tu vois une case cochée devant cette ligne ##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762## (Bonjour Service)


* Vérifie que ce dossier soit bien supprimé :
C:\Program Files\Bonjour\


* Clic sur démarrer, tous les programmes, (tout en haut) Windows Update et télécharge toutes les mises à jour qu'il te trouvera.


Dès que tu as fait tout ça redémarre ton PC et voit ce que ça donne

A++ bye


[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



connexion internet Empty
MessageSujet: Re: connexion internet   connexion internet EmptyMer 28 Mai 2008, 23:25

Bonjour Boulepate,
j'ai fixé les lignes que tu m'as indiqué sur hijackthis,décoché la ligne que tu m'as indiqué sur l'onglet services de msconfig, vérifié que C:\Program Files\Bonjour était bien supprimé.
Par contre je n'arrive pas à mettre le fichier WS2_32.dll dans le dossier system 32 : par copier/coller une fenêtre m'indique que la ressource est déjà utilisée par un autre programme ou un autre utilisateur ( alors que je n'ai ouvert aucun proramme et que l'ordi n'a qu'une cession) ou par glisser/dépoer une fenêtre m'indique que le fichier existe déjà et que je dois changer le nom du fichier.
Je n'ai toujours pas de connexion et je ne peux pas lancer windows update.
A+
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : connexion internet Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

connexion internet Empty
MessageSujet: Re: connexion internet   connexion internet EmptyJeu 29 Mai 2008, 06:09

Hello Jco niquel

Citation :
Par contre je n'arrive pas à mettre le fichier WS2_32.dll dans le dossier system 32 : par copier/coller une fenêtre m'indique que la ressource est déjà utilisée par un autre programme ou un autre utilisateur ( alors que je n'ai ouvert aucun proramme et que l'ordi n'a qu'une cession) ou par glisser/dépoer une fenêtre m'indique que le fichier existe déjà et que je dois changer le nom du fichier.
Redémarre l'ordinateur en mode sans échec. Puis supprime ce fichier C:\Windows\System32\WS2_32.dll

Ensuite, place le fichier WS2_32.dll que tu viens de télécharger à cet endroit C:\Windows\System32\ puis redémarre ton ordinateur.



Quel message d'erreur as-tu lorsque tu exécutes Windows Update ?


Pour ta connexion :
Regarde ici le message numéro 9 et suis ce qui est indiqué pour réinstaller le protocole.

Essaye de revoir l'assistance Tele2

A++ bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



connexion internet Empty
MessageSujet: Re: connexion internet   connexion internet EmptyJeu 29 Mai 2008, 22:33

Hello Boulepate,
j'ai enfin réussi, avec tes explications, à remplacer le WS2.
Par contre ce qui est décrit sur le point n°9 du lien que tu me donnes frôle l'incompréhensible pour moi.
L'assistant réseau sans fil c'est pour configurer un réseau domestique ? Lorsque j'essaie de le faire une fenêtre s'ouvre me demandant une clé ou carte flash?
Lorsque je me met sur le port USB de ma carte résea, je ne peut pas faire le "setup SNK"?
Pourrais-tu me "traduire" ce qui est expliqué?
Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



connexion internet Empty
MessageSujet: Re: connexion internet   connexion internet EmptyVen 30 Mai 2008, 18:29

Bonjour Boulepate,
j'ai enfin réussi avec tes explications à remplacer le fichier WS2.
Par contre ce qui est décrit sur le message 9 de ton lien frôle l'incompréhensible pour moi.
L'assistance réseau sans fil, c'est pour configurer un réseau domestique ? Il semble nécessaire de mettre une clé ou carte flash?
Je n'arrive pas à faire le setup SNK sur le port USB de la carte réseau.
Peux-tu me donner des explications plus claires STP ?
Merci
A+
JCO
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : connexion internet Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

connexion internet Empty
MessageSujet: Re: connexion internet   connexion internet EmptySam 31 Mai 2008, 21:56

Hello Jco

Je viens de relire et cela ne servira pas pour ton souci du moins je pense pas et ne trouve rien qui pourrait aider à ton problème, les erreurs que tu donnes ne permettent pas de trouver d'où vient le problème est encore moins d'y remièdier connexion internet 463615 Essaye de poster un message sur Commentcamarche.net car là je flanche pour ton souci ..

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





connexion internet Empty
MessageSujet: Re: connexion internet   connexion internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion avec Internet Explorer
» Connexion difficile avec internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser