Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Connexion difficile avec internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Connexion difficile avec internet Empty
MessageSujet: Connexion difficile avec internet   Connexion difficile avec internet EmptySam 26 Jan 2008, 21:53

Bonjour,
Qui pourrais m'aider ou me conseiller ?
La connexion sur internet est souvent très longue a l'ouverture alors ke j'ai un Pc recent et assez perfomant et que sur certains site cela s'ouvre rapidement .
Merci d'avance

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connexion difficile avec internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion difficile avec internet   Connexion difficile avec internet EmptySam 26 Jan 2008, 22:52

Encore moi, désolé j'ai lu trop tard les messages de conseils de Boulepate.
J'ai fait un "Hijackthis" mais impossible de copier le rapport ???
Comment puis-je faire ? Je pourrai envoyer une copie d'écran mais je ne sais pas comment joindre une image, Boulepate pourrais-tu m'aier ?
Merci.
Gérôme
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Connexion difficile avec internet Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Connexion difficile avec internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion difficile avec internet   Connexion difficile avec internet EmptyDim 27 Jan 2008, 00:46

Hello geromedu77 et bienvenue niquel

Pour Hijackthis, tu ne sais pas faire un copier/coller ou tu ne peux pas le faire ? Normalement tu devrais avoir un rapport au format txt, si tel est le cas envoie le moi à cette adresse : (adresse email supprimée)

Pour joindre une capture d'écran, tu peux utiliser ce site en utilisant ton pseudo actuel ainsi que ton même mot de passe
Arrow https://servimg.com/

Tu clic sur choisir, tu sélectionnes ton pages, tu clic sur Ouvrir puis envoyer tu patientes un lien va t'être donner, prends le 1er et colle le ici niquel

- Dis-moi ce que tu a comme pare-feu
- Comme ; anti-virus, anti-spywares
- Quel type de connexion as-tu et chez quel FAI es-tu ?
- Qu'as-tu comme modem de connexion, modem, box, ethernet, usb ?

bye


Dernière édition par boule le Mar 12 Mai 2009, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Connexion difficile avec internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion difficile avec internet   Connexion difficile avec internet EmptyDim 27 Jan 2008, 16:44

Salut Boulepate,

Je sais faire un copier/coller mais d'habitude cela marche, dans le rapport généré seulement les premières lignes pouvaient être copiées colere

Je t'envoie mon rapport Hijackthis dans ta boite email.

Voici les réponses aux questions posées :
- Comme pare-feu, j’ai Kério version 4.
- Anti-virus gratruit : Avast (version 4.7 Ed familiale).
- Anti-spywares (versions gratuites) : CCleaner(v2.04.543), AVG Anti-spyware 7.5, A-squared Free, Ad-Aware SE personal, Spybot- Search & Destroy(1.5).
- Pour Internet je passe par une clé USB Wifi et j’ai une Alice Box.


Merci pour ton aide merci

Connexion difficile avec internet 510821
Gérôme
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Connexion difficile avec internet Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Connexion difficile avec internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion difficile avec internet   Connexion difficile avec internet EmptyLun 28 Jan 2008, 08:10

Hello Gerome niquel

Rapport reçu :) Suis ce que je t'indique ci-dessous, si tu ne comprends pas quelque chose passe à la suite.

* Relance HijackThis, choisis "do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clic en bas sur "fix checked"

O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [CTRegRun] C:\WINDOWS\CTRegRun.EXE
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe


* Clic sur "démarrer", "exécuter", tape: services.msc
Cherche dans la liste les lignes ci-dessous, tu fais un clic droit dessus choisis "propriétés" et régle les sur "manuel"

- a-squared Free Service
-AVG Anti-Spyware Guard


* Clic sur "démarrer", "exécuter", tape: services.msc
Cherche dans la liste la ligne ci-dessous, tu fais un clic droit dessus choisis "propriétés" et régle la sur "désactivé"

- InstallDriver Table Manager
- NVIDIA Display Driver Service


* Vas dans ajouter/supprimer des programmes et désinstalle : tu les réinstalleras plus tard si besoin.

- Java jre1.5.0_03 (obsolète, failles)
- Adobe\Acrobat 7.0 (obsolète, failles)
- Ad-Aware SE 1.06 (ce logiciel ne propose plus de mises à jour, il faut passer à Ad-Aware 2007 pour continuer à en avoir)

* Essaie de me faire une copie d'écran de l'onglet Sécurité du réseau --> Applications de Kerio et envoi la moi sur mon adresse mail, afin de vérifier que tout soit Ok.


* Redémarre ton PC afin de prendre en compte ces modifications puis passe un coup de CCleaner option Erreur.


* Utilises-tu une imprimante ?


* Puis je te conseille de faire ce scan anti-virus en ligne, afin de vérifier que ton PC n'héberge pas de bestioles.
Tout est expliqué sur le lien ci-dessous, dès qu'il a terminé colle le rapport ici stp
Arrow Scan en ligne Bitdefender

A++ bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Connexion difficile avec internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion difficile avec internet   Connexion difficile avec internet EmptyLun 28 Jan 2008, 23:19

Hello Boulepate :sourire:

Je t'ai envoyé le rapport et la copie d'écran par mail et j'ai fais tous se que tu m'a demandé.

Je n'utilise pas d'imprimante pour le moment.

C'est deja mieux chaud pour la connexion internet je te donnerais des nouvelle demain.

merci à demain

a++ bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Connexion difficile avec internet Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Connexion difficile avec internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion difficile avec internet   Connexion difficile avec internet EmptyMar 29 Jan 2008, 01:08

Hello Gerome

Merci tout bien reçu niquel. Il y a quelques modifications à faire, donc suit ce qui est ci-dessous :

* Clic sur Démarrer, fais un clic droit sur Poste de travail, Propriétés, onglet Restauration du système, coche la case Désactiver la restauration du système et clic sur Appliquer. Patiente quelques secondes puis décoche la case que tu viens de cocher et clic sur Appliquer puis Ok.
Cela aura pour effet de supprimer tous les points de restauration de ton système, car certains points été infectés.


* Comme pour le moment tu n'as pas d'imprimante, deux petites réglages s'imposent.
* Clic sur "démarrer", "exécuter", tape: services.msc
Cherche dans la liste la ligne ci-dessous, tu fais un clic droit dessus choisis "propriétés" et régle la sur "désactivé"

- Spouleur d'impressions

* Ouvre Kerio, sur la gauche Sécurité du réseau puis sélectionne l'onglet Applications ensuite à la ligne Microsoft File and Printer mets des croix rouges sur toutes cette ligne.


* Toujours dans Kerio, les 4 premières lignes mets des points d'interrogation, la sixième, spetième et huitième ligne aussi.
A la toute dernière ligne du tableauAutres Applications mets des points d'interrogation et clic sur Appliquer puis Ok.

Ton pare-feu devrait t'envoyer des alertes vertes ou rouges, c'est normal, car il est mieux configurer ainsi.
Je t'invite à lire ceci et tu trouveras de l'aide pour Kerio ici.


* Clic sur Démarrer, panneau de configuration, Connexion réseau et internet, Connexion réseau.
Cherche la connexion, Connexion 1394 si présente, fais un clic droit dessus et régle la sur Désactiver.


* Redémarre ton PC et dis-moi ce que ça donne niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Connexion difficile avec internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion difficile avec internet   Connexion difficile avec internet EmptyMar 29 Jan 2008, 22:01

salut boulepate

J'ai fais tout se que tu m'a demander. niquel

Au niveau de la connexion internet, cela s'est amélioré mais encore sur certains site cela bloc toujojurs. :gné2: Alors j'appuie sur actualiser plein de fois puis sa fini par s'ouvrir ( mais pas tout le temps )

Pourrais tu enveler ce beug complétement ?

Merci beaucoup :sourire:

A+ GG
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Connexion difficile avec internet Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Connexion difficile avec internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion difficile avec internet   Connexion difficile avec internet EmptyMar 29 Jan 2008, 22:25

Quel navigateur internet utilises-tu ?
As-tu essayé avec un autre afin de vérifier si le problème était le même ?

bye pour pouvoir enlever ce bogue faut déjà savoir d'où il provient tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Connexion difficile avec internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion difficile avec internet   Connexion difficile avec internet EmptyMer 30 Jan 2008, 20:26

hello boulepate
J'utilise internet exploreret je n'ai pas essayé avec un autre naviguateur.
Comment on fait pour utiliser un autre navigateur ?

Merci a+
Connexion difficile avec internet 510821
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Connexion difficile avec internet Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Connexion difficile avec internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion difficile avec internet   Connexion difficile avec internet EmptyMer 30 Jan 2008, 20:52

Hello Gerome :)

Télécharge Firefox par exemple puis essaie et dis-moi si ça bloque encore quand tu utilses Firefox, pense à fermer Internet Explorer le temps de tes essais clin d\\'oeil
Arrow http://www.mozilla-europe.org/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Connexion difficile avec internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion difficile avec internet   Connexion difficile avec internet EmptyVen 01 Fév 2008, 22:05

Salut Boulepate

Cela bloque moins avec Mozilla masi defois quand sa bloque il suffit que j'appuie une fois sur actualiser et cela s'ouvre.
C'est pas tout a fait au top, C'est un peu lent mais cela depend des fois sa va vite des fois non.
Si tu arriverais a accélérer et que sa bloquerait moins souvent tu serais un chef, tu es deja tres baleze coupe .

Voila a+ Gerome bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Connexion difficile avec internet Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Connexion difficile avec internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion difficile avec internet   Connexion difficile avec internet EmptySam 02 Fév 2008, 00:00

Hello Gerome :)

Fais ceci pour plus de vérifications

¤ Télécharge ceci sur ton bureau : ton antivirus peut détecter un virus c'est normal, désactive-le, le temps de la manipulation
----> http://www.suspectfile.com/systemscan/ ou ici http://www.mediafire.com/?7x9nwwdlhnr

Coche la case " I have read and agree" et clic sur "Proceed"

DéCoche toutes les cases et ne coche que les quatre ci-dessous ;
- Recent Files Days old (mets 120)
- AutoPLay
- Hidden objects
- Suspicious Fils (Upack, ..)


Dès que c'est fait clic sur "Scan now" puis patiente.
ATTENTION, le scan peut durée plusieurs minutes, lors du scan si ton antivirus t'alerte d'un virus, tu refuses de le supprimer et/ou de le mettre en quarantaine sans quoi le logiciel va beuger.
Une fois le scan terminé un rapport va s'ouvrir, sauvegarde-le puis envoie le moi à cette adresse : (adresse email supprimée)

Dis-le moi quand tu as envoyé le rapport sur mon adresse e-mail, car j'ai des problèmes de messagerie, je reçois pas tous les messages.


Dernière édition par boule le Mar 12 Mai 2009, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Connexion difficile avec internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion difficile avec internet   Connexion difficile avec internet EmptySam 02 Fév 2008, 13:53

Salut boulepate
Je t'ai envoyer mon rapport, Mozilla marche assez bien
Voila

merci

A+ Gerome Connexion difficile avec internet 510821
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Connexion difficile avec internet Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Connexion difficile avec internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion difficile avec internet   Connexion difficile avec internet EmptySam 02 Fév 2008, 15:54

Hello Gerome

Rien à signaler hormis des désinstallations à faire proprement.
Fais ce qui est ci-dessous afin que je vois ce que tu utilises encore ainsi je pourrais t'indiquer la suite. Je sais que tu l'as déjà fait, mais depuis l'temps je ne l'ai plus ton rapport chaud

Bitdefender est encore installé ? mafia


Ouvre HijackThis

Clic sur "open the misc tools section"
Clic sur "open uninstall manager"
Clic sur "Save list" dans la fenêtre qui va s'ouvrir enregistre le fichier à un endroit ou tu le retrouvera facilement.

Ensuite, fais un copier du texte qui y aura dans ce fichier puis colles le ici stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Connexion difficile avec internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion difficile avec internet   Connexion difficile avec internet EmptySam 02 Fév 2008, 22:08

Salut Boulepate !!

J'ai voulus connecter une imprimante a mon PC et sa marchait as alors je suis allé dans servises.msc puis dans soupleur d'impression et je l'ai mis Automatique et maintenant sa marche.
Est-ce que j'ai bien fait ??

Quand j'ai acheté mon PC il y avait bitdefender (version d'essai ) puis je ne l'ait pas acheté donc Bitdefender n'ait pas installer.

Voici mon rapport Hijackthis ::

ACDSee 6.0 PowerPack Trial
Adobe Flash Player ActiveX
Adobe Flash Player Plugin
Adobe Shockwave Player
Age of Empires III - The Asian Dynasties Trial
Age of Empires III - The WarChiefs Trial
Age of Empires III Trial
Archiveur WinRAR
a-squared Free 3.0
Attansic Ethernet Utility
Attansic L1 Gigabit Ethernet Driver
avast! Antivirus
AVG Anti-Spyware 7.5
AVIConverter Smart
Azureus Vuze
CCleaner (remove only)
Creative PC-CAM Center
Creative WebCam Monitor
Creative WebCam NX Pro Driver (1.00.06.0512)
Dawn of War - Dark Crusade
GameCenter
GOM Player
High Definition Audio Driver Package - KB888111
HijackThis 2.0.2
IncrediMail Xe
JMB36X Raid Configurer
Lecteur Windows Media 10
LimeWire 4.14.10
LogProtect version 1.2.1
Messenger Plus! Live & Sponsor (CiD)
Microsoft .NET Framework 2.0
Microsoft Office Professional Edition 2003
Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable
Mozilla Firefox (2.0.0.11)
Multimedia Card Reader
Nero OEM
NVIDIA Drivers
PowerDVD
Pro Cycling Manager 2007
Pro Cycling Manager 2007
Realtek High Definition Audio Driver
Spybot - Search & Destroy
Sunbelt Personal Firewall
VideoLAN VLC media player 0.8.6c
Windows Installer 3.1 (KB893803)
Windows Live Messenger
Windows Media Format Runtime
Wireless 802.11g USB Adapter

Voila

A+ gerome
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Connexion difficile avec internet Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Connexion difficile avec internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion difficile avec internet   Connexion difficile avec internet EmptySam 02 Fév 2008, 22:43

Oui tu as bien fait pour l'imprimante niquel

Fais ceci, je sais pas si cela va améliorer quelque chose, mais bon, tu peux toujours essayer ça ne risque rien.


Télécharge OTMoveIt sur ton bureau
http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe

Double clic sur OTMoveIt.exe
Sélectionne et copie les lignes ci-dessous

C:\WINDOWS\BDOSCAN8
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\oscan8.ocx
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\oscan8.inf
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\FP_AX_CAB_INSTALLER.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\bdfndisf.sys
C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender
C:\DOCUME~1\GRME~1\LOCALS~1\Temp\French.bin
C:\DOCUME~1\GRME~1\LOCALS~1\Temp\MFPL7014.DLL


Retourne dans OTMoveit, fais un clic droit dans la fenêtre "Paste List of Files/Folders to be moved" et choisis "coller".
Clic sur le boutton rouge Moveit et ferme OTMoveIt
Si un fichier ou un dossier ne peut être déplacer immédiatement il te sera demander de redémarrer ta machine pour finir l'exécution, si c'est le cas, clic sur "Yes"
Copie et colle le rapport qu'il va te générer ici stp. Le rapport d'OTMoveit se trouve dans ce dossier : C:\_OTMoveIt\MovedFiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Connexion difficile avec internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion difficile avec internet   Connexion difficile avec internet EmptyDim 03 Fév 2008, 20:08

Salut Boulepate

J'ai télécharger OTMovelt2

J'ai fait tout se que tu a dis mais j'ai pas trouver "Paste List of Files/Folders to be moved" alors je l'ait coller dans "Paste Standard List of Files/Folders to move " puis j'ai fermé la fenètre et après j'ai copier le texte dans "Paste Custom List of Files/Folders to move"
PUis je n'ai pas trouver le doc C:\_OTMoveIt\MovedFiles
Voila dsl

A+ gerome Connexion difficile avec internet 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connexion difficile avec internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion difficile avec internet   Connexion difficile avec internet EmptyDim 03 Fév 2008, 20:24

Excuse moi boulepate
le rapport etait dans D:/ je n'avais pas fé attention
Le voici :

File/Folder C:\WINDOWS\BDOSCAN8 not found.
File/Folder C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\oscan8.ocx not found.
File/Folder C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\oscan8.inf not found.
File/Folder C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\FP_AX_CAB_INSTALLER.exe not found.
File/Folder C:\WINDOWS\system32\drivers\bdfndisf.sys not found.
C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Threat Scanner\av32bit_3048\Plugins moved successfully.
C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Threat Scanner\av32bit_3048 moved successfully.
C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Threat Scanner\av32bit_2946\Plugins moved successfully.
C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Threat Scanner\av32bit_2946 moved successfully.
C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Threat Scanner moved successfully.
C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender moved successfully.
C:\DOCUME~1\GRME~1\LOCALS~1\Temp\French.bin moved successfully.
C:\DOCUME~1\GRME~1\LOCALS~1\Temp\MFPL7014.DLL unregistered successfully.
C:\DOCUME~1\GRME~1\LOCALS~1\Temp\MFPL7014.DLL moved successfully.

OTMoveIt2 v1.0.17 log created on 02032008_180142


Voila a+ Gerome Connexion difficile avec internet 510821
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Connexion difficile avec internet Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Connexion difficile avec internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion difficile avec internet   Connexion difficile avec internet EmptyLun 04 Fév 2008, 00:25

Oui désolé, c'est une nouvelle version, j'ai pas mis à jour mon "écrit", pas bien grvae tu as trouvé.

Vérifie ceci :

Clic sur démarrer, poste de travail, C:, Windows, System32, entre dans le dossier Driver, vérifie que ce fichier soit absent : bdfndisf.sys
Si ce n'est pas le cas supprime-le.


Pense à utiliser régulièrement CCleaner.


Puis n'hésite pas à faire ceci pour réinitialiser les serveurs DNS de ta connexion, ça mange pas de pain :
- Clic sur démarrer, exécuter, tape : cmd
Dans la fenêtre qui s'ouvre tape ceci :

ipconfig /flushdns

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Connexion difficile avec internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion difficile avec internet   Connexion difficile avec internet EmptyLun 04 Fév 2008, 19:06

Salut Boulepate

bdfndisf.sys était deja supprimer

Et j'ai fait tout se que tu m'a demandé

Voila la connexion internet marche tres bien plus aucun blocage Merci tu es le meilleur coupe Connexion difficile avec internet 952224
Heuresement que tu es là chaud

A+ gerome
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Connexion difficile avec internet Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Connexion difficile avec internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion difficile avec internet   Connexion difficile avec internet EmptyLun 04 Fév 2008, 19:09

Salut Gerome

Ok, tant mieux alors niquel
N'hésite pas en cas de souci ! Bon surf !

A++ Connexion difficile avec internet Surfeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





Connexion difficile avec internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion difficile avec internet   Connexion difficile avec internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion difficile avec internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion avec Internet Explorer
» connexion difficile
» connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser