Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

connexion internet impossible erreur 403

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

connexion internet impossible erreur 403 Empty
MessageSujet: connexion internet impossible erreur 403   connexion internet impossible erreur 403 EmptyMer 24 Déc 2008, 00:00

bonsoir tout le monde,un ami à un problème de connexion internet colere .
il a une live boxe orange,un ordi fixe connecté par ethernet et un portable par wifi.depuis 2 jours plus de connexion avec le fixe qui est sous vista.nous avons vérifier avec le portable de mettre le câble ethernet et ça marche donc pas de problème de cable,il a déshinstallé et réinstallé la boiboite niet,j'ai pensé au pare feu et même en le désactivant ça ne marche pas ,un message lui dit erreur 403.
boule aurais tu une idée auquel je n'ai pas pensé oula merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: connexion internet impossible erreur 403   connexion internet impossible erreur 403 EmptyMer 24 Déc 2008, 00:43

Hello Nath connexion internet impossible erreur 403 952224

Peut-être une mise à jour du firmware de la livebox ???
Quelle est la marque de livebox ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: connexion internet impossible erreur 403   connexion internet impossible erreur 403 EmptyMer 24 Déc 2008, 01:00

je lui ai donner le lien du post.
pour le moment il réhinstalle la boiboite.
la marque il va vous le dire
tout marchais bien,son fils a eteinds l'ordi normalement et le lendemain plus rien,si sa vient du firmware de la live sa ne marcherai pas avec le wifi qui est branché sur le portable non??
je pencherai plus pour un réglage de sa connection,
enfin toutes vos idées seront les bienvenue

ps c'est toujours vers nöel que j'ai des problèmes impossibles bizard :gné2:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: connexion internet impossible erreur 403   connexion internet impossible erreur 403 EmptyVen 26 Déc 2008, 19:57

je remonte le post si quelqu'un a une idée help
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: connexion internet impossible erreur 403   connexion internet impossible erreur 403 EmptySam 27 Déc 2008, 17:29

Hello Nath !
Apparemment tu penses que ce n'est pas un problème de firmware, tu as peut-être raison , mais si tu veux que l'on ait plus d'idée, est-ce que tu pourrais dire à ton ami de nous donner la marque de sa livebox ? clin d\\'oeil
A pouet
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: connexion internet impossible erreur 403   connexion internet impossible erreur 403 EmptySam 27 Déc 2008, 17:44

merci pour la reponse sa boiboite est une live box inventel,ce matin nous avons deshinstallé la boite et rehinstallé tout se passe bien jusqu'au moment ou windows lui dit qu'om n'y a pas de modem detecté par vista!!!

on a essayé avec son ordi portable qui est en wifi et xp,on a mit le cable ethermet et sa marche...j'ai essayé ça aussi

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2511341-probleme-installation-livebox-avec-vista

mais il n'arrive pas à avoir un accé internet !!! je ne comprend pas ou je pourrai chercher merci pour l'aide
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: connexion internet impossible erreur 403   connexion internet impossible erreur 403 EmptySam 27 Déc 2008, 18:03

Quand tu dis "désinstaller", et "réinstaller" la boiboite, tu parles du cdrom ? ou juste des câbles entre box et pc ?
Parce que normalement tu n'as besoin de rien sur vista pour installer ta livebox !!! ^^
Voir ici
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: connexion internet impossible erreur 403   connexion internet impossible erreur 403 EmptySam 27 Déc 2008, 18:18

alors effectivement nous ne trouvons rien dans ajouter supprimer un accessoire;nous supprimons juste le programme par menu demarrer tous les programmes.on a essayé avec et sans le cd rom.en suivant l'aide du cd rom on raccorde le cable ethernet au pc comme demander ensuite plus rien sa beug.merci pour le lien je n'ai pas vista et il est dur pour moi de suivre ce qui se passe sur son pc (1000km nous sépare) effectivement il a ce qui est dit sur le lien et pourtant l'accès à internet ne marche pas.est t'il possible que ses paramètre de connexion soit faut.si oui comment les modifier et surtout qu'est ce qui aurait pu les modifier( virus spywars?)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: connexion internet impossible erreur 403   connexion internet impossible erreur 403 EmptySam 27 Déc 2008, 18:31

Pour commencer, je pense que ton ami devrait bien nettoyer son pc, au niveau des fichiers temporaires, ainsi qu'au niveau du registre ( voir ici
Ensuite il devrait aussi scanner son pc avec Malwarebytes antimalware ( voir ) par exemple, et puis un scan avec son antivirus s'il veut ! Il s'ôtera d'un doute quant aux virus et malware clin d\\'oeil
Enfin il pourra entreprendre de réinstaller sa livebox ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: connexion internet impossible erreur 403   connexion internet impossible erreur 403 EmptySam 27 Déc 2008, 20:52

trois chevaux de troie déjà trouvé , mais pas encore d'accès internet...on est peut être sur la bonne voie merci silmarilseb
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: connexion internet impossible erreur 403   connexion internet impossible erreur 403 EmptySam 27 Déc 2008, 20:57

au fait il n'a aucun logiciel anti spyrware etonne

je lui conseil de les installés (avg,ad aware,a squared...)sont ils compatibles avec vista
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: connexion internet impossible erreur 403   connexion internet impossible erreur 403 EmptyDim 28 Déc 2008, 01:14

Hello connexion internet impossible erreur 403 952224
Il n'a pas d'antispywares ? affraid
Bon, ben va faire un tour ici, il y en a beaucoup de compatibles avec vista ! Je ne te conseille pas spécialement ad-aware, mais choisis plutôt malwarebytes et spybot ! connexion internet impossible erreur 403 Rougit
Mais peut-être aura-t'il besoin de nous joindre un log hijackthis si il est réélement infecté tire la langue
A pouet connexion internet impossible erreur 403 26451
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: connexion internet impossible erreur 403   connexion internet impossible erreur 403 Empty

connexion internet impossible erreur 403
Page 1 sur 1