Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Configurer Paint pour imprimer

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Configurer Paint  pour imprimer Empty
MessageSujet: Configurer Paint pour imprimer   Configurer Paint  pour imprimer EmptyVen 21 Mar 2008, 04:40

Bonjour a tous,

-1- Je voudrais bien savoir si il étais possible de paramétré la mise en page avec ( paint) avant d'imprimer de façon a ne pas avoir a faire toujours la même manipulation ?. hein

Depuis que j'ai appris ici a faire des captures d'écrans "je ne peut plus m'en passer";le seul soucis c'est que je doit modifier a chaque foi les paramètres suivant "voir photo en dessous"pour avoir toute l'image sur une page A4. chaud

Configurer Paint  pour imprimer Painttestid8fo1.th

-2- Je ne comprend pas pourquoi je ne peut plus mettre une image en ligne d'un format supérieur a celui au dessus ?.

Merci par avance pour vos solutions bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin
Navigateur : opera

Pays : Configurer Paint  pour imprimer Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Re: Configurer Paint pour imprimer   Configurer Paint  pour imprimer EmptyVen 21 Mar 2008, 09:44

Hello Logan

Question à deux cents : Pourquoi n'imprimes-tu pas directement depuis Mozilla Firefox ? Car, Firefox sauvegarde en mémoire ce que tu lui indiques voir l'onglet Fichier --> Mise en page --> esuite Aperçu avant impression,

Paint ne retient rien, du moins pas à ma connaissance. siffle

Concernant les images et imageshack c'est parce que tu ne sélectionne pas le bon "code" utilise le bouton "prévisualisation" du forum avant d'envoyer ton message tu verras l'aspect de ton image. Puis entre nous c'est bien mieux ainsi, ça n'allourdi pas le sujet pour rien clin d\\'oeil

++ bye
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Configurer Paint pour imprimer   Configurer Paint  pour imprimer EmptyVen 21 Mar 2008, 14:37

Salut a toi boulepate62

Rep -1- Il m'arrive bien souvent de faire des captures d'écrans alors que je ne suis pas sur Firefox mais directement sur mon simulateur de vol ou bien entrain de visionner un extrait de film "par exemple".

Mais bon je ne vais pas en faire une maladie,je vais plutôt me pencher sur un autre logiciel me permettant de coller ma capture.
Je possède déjà "COREL PAINT SHOP PRO X"mais ce truck est extrêmement lent a s'ouvrir siffle

Rep-2- J'utilise souvent la touche "prévisualiser"et j'ai également mis tout les liens que Imageshack et Servimg.com me proposait "je retrouve toujours le même format '(:

Si encore je n'avais jamais mis d'image je pourrais comprendre mais j'en ai déjà publier sur ce forum d'une autre dimension colere

Je profite de cet endroit pour tester une image déjà publier ce qui me permettra de voir son format.

Configurer Paint  pour imprimer Monbureaurj6sn5.th

pffffff colere hein hein hein hein
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Configurer Paint pour imprimer   Configurer Paint  pour imprimer EmptySam 22 Mar 2008, 03:00

Bon,après plusieurs test de mise en ligne d'images je me rend compte que le problème ne tient qu'a moi et que je doit faire attention au format (pixel) et a la taille (MO) que j'envoie. hein hein

PAINT est un très bon outil sur le quel je doit encore me pencher un peut pour pouvoir mieux le maîtriser .

j'ai trouver ici
un endroit plutôt sympa pour mieux comprendre MS-PAINT. Configurer Paint  pour imprimer 952224

Maintenant il ne me reste plus qu'a mettre en application. content

A PLUS Configurer Paint  pour imprimer 510821
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin
Navigateur : opera

Pays : Configurer Paint  pour imprimer Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Re: Configurer Paint pour imprimer   Configurer Paint  pour imprimer EmptySam 22 Mar 2008, 13:01

lool Alors Logan tu galères avec les images tire la langue

Paint c'est bien, mais ça reste faible. Pourquoi ne pas essayer PhotoFiltre ou Paint.net ? clin d\\'oeil

Je pense que Paint.net permet d'imprimer directement à essayer et surtout tu auras plus d'aisance pour faire des petites retouches ect. ! niquel
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Configurer Paint pour imprimer   Configurer Paint  pour imprimer Empty

Configurer Paint pour imprimer
Page 1 sur 1