Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

logiciel pour keirio 900 en panne

AuteurMessage
cougard1
Invité
Anonymous

logiciel pour keirio 900 en panne Empty
MessageSujet: logiciel pour keirio 900 en panne   logiciel pour keirio 900 en panne EmptyLun 22 Déc 2008, 20:18

qulqu'un peut il me dire comment faire pour retrouver un logiciel keiro ou compatible pour refaire fonctionner mon gps.
D'avance merci Bernard merci niquel
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin
Navigateur : opera

Pays : logiciel pour keirio 900 en panne Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Re: logiciel pour keirio 900 en panne   logiciel pour keirio 900 en panne EmptyLun 22 Déc 2008, 20:27

Bonjour :)

Qu'est-ce qu'un logiciel "keiro" tu veux dire Kerio ?
Pourquoi ton Kerio n'est pas compatible avec ton GPS ? Problème de réglage de Kerio peut-être ? Encore faut-il que ce soit de ça que l'on parle lol!
http://www.donnemoilinfo.com
cougard1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: logiciel pour keirio 900 en panne   logiciel pour keirio 900 en panne EmptyLun 22 Déc 2008, 21:51

ce qu'il y as, c'est que j'ai acheté un gps Keiro, mais le logiciel qui était sur une carte SD a

buggé, et je n'ai rien pour le réinstaller, alors je cherche un logiciel pour remettre sur mon gps
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: logiciel pour keirio 900 en panne   logiciel pour keirio 900 en panne EmptyLun 22 Déc 2008, 23:37

Bonjour cougard1,

C'est quoi ton gros Keiro ?
Est-ce une extension de Kerio ou plutôt ça ?
https://www.dailymotion.com/video/x19fkt_keiro-chocolat

C'est juste pour savoir de quoi on parle.

aloes
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin
Navigateur : opera

Pays : logiciel pour keirio 900 en panne Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Re: logiciel pour keirio 900 en panne   logiciel pour keirio 900 en panne EmptyMar 23 Déc 2008, 00:13

lol!

C'est apparemment la marque de son GPS.
Par contre pour le logiciel et trouver un site officiel bon courage ! oula
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: logiciel pour keirio 900 en panne   logiciel pour keirio 900 en panne EmptyMer 24 Déc 2008, 03:41

Oui, c'est un peu brouillon.
aloes
maxell 1
Invité
Anonymous

MessageSujet: keiro 900   logiciel pour keirio 900 en panne EmptyVen 26 Déc 2008, 02:06

J'ai acheté un keiro fs 900 peu etre je peux peut etre de faire une copie des cartes ????
KEOPS
Invité
Anonymous

MessageSujet: programme KEIRO   logiciel pour keirio 900 en panne EmptyDim 04 Jan 2009, 00:53

le programme sur le KEIRO est IGO 8.0. Il suffit de le charger sur emule ou un autre système et de le mettre sur la carte SD. Il s'insalle automatiquement sur le GPS.
fredo40
Invité
Anonymous

MessageSujet: gps keiro fs900   logiciel pour keirio 900 en panne EmptyDim 04 Jan 2009, 17:09

j'ai aussi achetez un gps keiro fs900 et impossible de naviguer avec. j'ai toujours le même message.
je vais le renvoyer et me faire rembourser. se n'est pas aussi bien qu'il veule le faire croire.
fredo40
Invité
Anonymous

MessageSujet: gps keiro fs900   logiciel pour keirio 900 en panne EmptyDim 04 Jan 2009, 17:11

si quelqu'un peut m'aider avant de le renvoyer. merci
Fred_igo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: logiciel pour keirio 900 en panne   logiciel pour keirio 900 en panne EmptyVen 09 Jan 2009, 22:58

Il y a quelques jours, j'ai aussi acheté un gps Keiro FS900 et je ne sais pas naviguer. Il m'indique le message suivant : "Aucune radio Bluetooth n'a été détectée sur ce périphérique !"
Si quelqu'un peu m'aider. Merci
noxious
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: logiciel pour keirio 900 en panne   logiciel pour keirio 900 en panne EmptyDim 11 Jan 2009, 01:31

Salut

J'ai aussi acheté un gps keiro cette semaine...
Par contre je n'ai pas de soucis de navigation...J'ai installé la carte sd, allumer le GPS, configurer un peu les menus (langues etc etc) et ça a fonctionné de suite...
Il faut être a l'exterieur et faire tout d'abord une recherche de satellite, c'est expliqué dans le mode d'emploi...Normalement tout devait rentrer dans l'ordre
Il y a quand même deux trois trucs qui ont poser soucis par la suite je pense....

- Les cartes ne sont pas a jour...mon quartier qui date de 3 ans n'est pas répertorié
- Les radars...il ne les indiques pas....
- Le programme de navigation : pas sur que ce soit vraiment IGO 8.0...(En tout cas pour certains utilisateur Anglais ce ne serait pas IGO, mais un programme propriétaire) mais comme le tout fonctionne sous windows ce5...Il doit y avoir moyen de bidouiller le truc....
noxious
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: logiciel pour keirio 900 en panne   logiciel pour keirio 900 en panne EmptyDim 11 Jan 2009, 01:48

petit update...

D'après des forumeurs italiens, l'installation d'IGO serait possible et fonctionne très bien....
igo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: logiciel pour keirio 900 en panne   logiciel pour keirio 900 en panne EmptySam 24 Jan 2009, 02:54

ça fonctionne très bien à partir du moment ou on respecte le mode d'emploi ...

pour activer la détection radar il suffit d'aller dans le menu préférences ...
igo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: logiciel pour keirio 900 en panne   logiciel pour keirio 900 en panne EmptySam 24 Jan 2009, 02:57

Cependant...restons positif...des forumeurs Anglais et Italiens ont reussi a mettre IGO 8.0 dessus...

Le programme d'origine semble être smart2go.

logiciel pour keirio 900 en panne 0080
gps fs 9
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: logiciel pour keirio 900 en panne   logiciel pour keirio 900 en panne EmptyMar 27 Jan 2009, 00:41

moi g un gps keiro fs 900, g trouver comment le faire marcher, il faut l'allumer avec la prise allume cigar, et la sa marche bien, apres avoir les signau sateline, vous pouver le debrancher et la plu de souci
tonio 57
Invité
Anonymous

MessageSujet: KEIRO fs 850 / 900   logiciel pour keirio 900 en panne EmptyDim 26 Avr 2009, 13:50

j'ai acheté ce modèle sur ebay aussi et nous faisons tous les mêmes erreurs, vouloir le faire fonctionner tout de suite et a l'interieur. il faut tout dabord dans le menu, activer la reception gps sur canal 7 en 57600, ou en automatique c'est pareil, car si la fonction gps n'est pas activée, il va rechercher la position a partir de la fonction bluetooth disponible sur certains autoradios avec la fonction tmc.autrement le logiciel préinstallé sur la carte sd et smart 2 go, assez sommaire, mais il faut investir dans une carte sd de 4 go et la on peut lui bourrer le cerveau ! lol .moi je lui ai installé le IGO 8.3 carte europe, et je lui ai ajouté toutes les maps du monde, ainsi que les bases radars fixes.et il fonctionne super bien vous pouvez trouver tout ce qu'il vous faut sur emule , bonne recherche à tous ! lool logiciel pour keirio 900 en panne 510821
aymeric
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: logiciel pour keirio 900 en panne   logiciel pour keirio 900 en panne EmptyMar 05 Mai 2009, 14:05

Bonjour à tous !

Tonio 57 peux-tu nous expliquer comment installer IGO 8.3 et ses cartes sur le keiro stp ??
Parce que ça n'a pas l'air évident du tout... logiciel pour keirio 900 en panne 891824

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: logiciel pour keirio 900 en panne   logiciel pour keirio 900 en panne Empty

logiciel pour keirio 900 en panne
Page 1 sur 1