Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 connexion difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
leila
Invité
Anonymous



connexion difficile Empty
MessageSujet: connexion difficile   connexion difficile EmptyMar 23 Sep 2008, 17:15

bonjour, je reposte mon message auquel je n'ai pas encore eu de réponse :

"depuis 3 ou 4 jours lorsque j'essaie de me connecter j'ai une fenêtre qui s'ouvre et voici ce qui est écrit :

"Impossible de charger le service Gestionnaire de connexion d'accès distant.
Erreur 711 : Une erreur de configuration sur cet ordinateur empêche cette connexion.
Pour obtenir de l'assistance, cliquez sur plus d'informations ou rechercher le n° de support."

Une autre fenêtre également s'ouvre, celle de l'erreur 691 qui me dit que le nom de l'utilisateur ou le mot de passe est erroné. (alors que c'est faux).
Le problème c'est que le mot de passe est chaque fois effacé et il faut que je le réécrive à chaque connexion. Pour pouvoir arriver à obtenir la connexion il faut que je réessaie plusieurs fois. Et cela depuis simplement 3 ou 4 jours, avant je n'avais pas ce problème.
Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : connexion difficile Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

connexion difficile Empty
MessageSujet: Re: connexion difficile   connexion difficile EmptyMar 23 Sep 2008, 17:46

Je t'ai pourtant répondu sur ton autre sujet que tu as ouvert clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
leila
Invité
Anonymous



connexion difficile Empty
MessageSujet: con nexion difficile   connexion difficile EmptyMar 23 Sep 2008, 23:25

bonsoir boulepate, ce sujet est différent de l'autre. Ici il s'agit de la connexion.
Quant au sujet sur lequel tu m'as répondu c'était concernant une fenêtre d'erreur qui apparaissait chaque fois que j'ouvrais mon msn. Mais apparemment le problème de cette fenêtre est réglé, car elle ne s'ouvre plus.
Peux-tu me répondre concernant la connexion. Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : connexion difficile Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

connexion difficile Empty
MessageSujet: Re: connexion difficile   connexion difficile EmptyMer 24 Sep 2008, 07:46

Ah oui c'est vrai tu avais posté deux messages en un niquel


J'ai besoin de plus de détails concernant ton problème avant qu'il ne se fasse connaître :
- As-tu eu un problème de virus ?
- As-tu fait une restauration du système ?
- As-tu mis à jour Windows, réparer voire formater ?
- As-tu touché à quelque chose de particulier ?


Puis vérifie ceci pour le moment.
Clic sur démarrer, exécuter, tape: services.msc
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cherche les lignes ci-dessous à vérifie que dans la colonne type de démarrage elles sont toutes sur Automatique. Si ce n'est pas le cas dis-le moi ou fais la modification si tu sais le faire.

- Appel de procédure distante (RPC)
- Connexions réseau
- Plug-and-Play
- Application système COM+
- Gestionnaire de connexions d'accès distant
- Gestionnaire de connexion automatique d'accès distant
- Téléphonie


Ferme ta connexion Internet et fais ce qui est ci-dessous, dès que c'est fait redémarre l'ordinateur puis essaie de te connecter à nouveau.
Clic sur démarrer, exécuter, tape: cmd
Dans la fenêtre qui s'ouvre tape (attention l'esapace doit être respecté): ipconfig /flushdns


Ensuite pour ton autre problème, il se pourrait bien que ça provienne de ton fournisseur ou plus prècisément du kit de connexion qui permet de faciliter l'installation de ta connexion Internet sur ton ordinateur. Si tu as installé ce fameux "kit" désinstalle-le et débranche ton modem de son port USB. Passe un coup de CCleaner option (Registre) ou tout autre logiciel puis redémarre ton ordinateur et réinstalle ta connexion (attention au majuscules et minuscules, respecte tout correctement, si un endroit est vide laisse-le ainsi) puis essaye à nouveau. bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
leila
Invité
Anonymous



connexion difficile Empty
MessageSujet: connexion difficile   connexion difficile EmptyMer 24 Sep 2008, 12:16

bonjour boulepate,
Je vais commencer par le premier problème : pour les 4 questions que tu as posées, la réponse est non.
Pour ce que tu m'as demandé de vérifier :

- Appel de procédure distante (RPC) : automatique
- Connexions réseau : manuel
- Plug-and-Play : automatique
- Application système COM+ : manuel
- Gestionnaire de connexions d'accès distant : manuel
- Gestionnaire de connexion automatique d'accès distant : manuel
- Téléphonie : manuel

Je crois que j'ai fait une bêtise car avant de tout remettre en automatique (car je n'ai pas su le faire), j'ai continuer à suivre les instructions. A partir de fermer la connexion.

Après le redémarrage, je me suis reconnectée, mais il fallait que j'écrive le mot de passe il ne reste pas mémorisé.

La connexion s'est faite du premier coup.

Est-ce que tu peux m'indiquer comment mettre en automatique les lignes que tu m'as indiquées et s'il faut que je refasse l'opération à partir de fermer la connexion.

Je t'informe que j'ai fait ccleaner ainsi que spybot et il n'y a rien d'anormal. Je n'ai pas non plus de virus car je fais un scan avec l'anti virus "vira antivir" une fois par semaine.

Pour mon deuxième problème, avant d'y passer, je préfère terminer d'abord celui-la. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



connexion difficile Empty
MessageSujet: Re: connexion difficile   connexion difficile EmptyMer 24 Sep 2008, 19:51

Hello connexion difficile 952224

Voici comment faire pour mettre les services demandés par Boulepate en automatique !
Clic sur démarrer, exécuter, tape: services.msc
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cherche les lignes que Boulepate t'a demandé, puis fais un clic droit dessus et choisis Propriétés
connexion difficile 2008-011

Ensuite une fenêtre s'ouvrira, choisis automatique dans le menu déroulant entouré en rouge , puis pour terminer, clique sur OK
connexion difficile 2008-012

Ensuite tu peux reprendre la suite des explications de Boulepate , à partir de "fermer la connexion etc..."

A plus connexion difficile 510821
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



connexion difficile Empty
MessageSujet: connexion difficile   connexion difficile EmptyMer 24 Sep 2008, 23:16

bonsoir silmarilseb, j'ai mis tout ce qu'il y avait à mettre en automatique.
J'ai également fait ce qu'il fallait faire après et redémarré l'ordinateur puis je me suis reconnecté. Malheureusement le problème persiste, le mot de passe ne s'est pas mémorisé, et il a fallu que je clique plusieurs fois sur se connecter pour avoir la connexion. Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



connexion difficile Empty
MessageSujet: Re: connexion difficile   connexion difficile EmptyMer 24 Sep 2008, 23:51

Bon, bien comme te l'a dit Boulepate, cela doit provenir du kit d'installation fourni par ton fournisseur d'accès :
Donc réponds s'il te plaît à ces quelques questions :
  1. Possèdes-tu une "Box" ? Si oui laquelle ( essaie d'être le plus précise possible )
  2. Comment es-tu connecté à ta box ( Wi-Fi, Ethernet, USB )
  3. As-tu utilisé le cd fourni par ton FAI ?
  4. Sinon, comment as-tu fait pour configurer ta connexion ?


A plus
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



connexion difficile Empty
MessageSujet: connexion difficile   connexion difficile EmptyJeu 25 Sep 2008, 00:48

re, franchement je ne peux te répondre à ces questions, car je ne m'y connais pas.
Lorsque je me suis abonnée à internet on m'a donné un modem que j'ai placé entre mon unité et mon téléphone et on m'a donné un numéro de téléphone pour appeler afin qu'on m'aide à la configuration de la connexion. Cela fait presque deux ans que je suis abonnée, je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre jusqu'à il y a 3 ou 4 jours.
Je n'ai pas utilisé de cd pour la configuration j'ai simplement téléphoné au numéro que l'on m'a donné et c'est la personne qui m'a répondu qui m'a aidé pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : connexion difficile Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

connexion difficile Empty
MessageSujet: Re: connexion difficile   connexion difficile EmptyJeu 25 Sep 2008, 01:26

Je pense à ça, tu avais si ma mémoire est bonne le logiciel ADSL autoconnect, peux-tu le réinstaller puis voir si ton problème persiste, si non, ça sera déjà ça de gagné.
A mon avis soit le "kit de connexion" pose des problèmes ou directement la base de registre qui a des problèmes oula
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
leila
Invité
Anonymous



connexion difficile Empty
MessageSujet: connexion difficile   connexion difficile EmptyJeu 25 Sep 2008, 23:35

bonsoir boulepate, j'ai réinstallé adsl autoconnect, et la connexion s'est faite normalement. Mais je n'ai plus l'icône de connexion dans la barre des tâches du bureau à droite. Elle a disparu et je ne sais pas où la retrouver.
Quand j'ai essayé de faire un test pour voir la performance de ma connexion, une fenêtre s'est ouverte où est écrit :
"Vous semblez ne pas être connecté à internet. Veuillez vous connecter pour le test", alors que je suis connectée.

De plus le raccourci pour la connexion, lorsque je clique dessus, il ne veut pas s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion difficile Empty
MessageSujet: Re: connexion difficile   connexion difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion difficile avec internet
» Passage difficile au navigateur Opera
» connexion MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser