Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com


 
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.

Partagez | 
 

 Des réductions sur 300 sites pendant une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide


Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays :
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Des réductions sur 300 sites pendant une semaine   Lun 24 Nov 2008, 18:37

Ce 24.11.2008

Le site Cybermonday.fr propose pendant une semaine des produits de grands sites d'e-commerce à des prix attractifs pour les fêtes de fin d'année.

cyber monday france Cela existe depuis dix ans aux Etats-Unis et le concept débarque en France pour la première fois aujourd'hui. Le site ouvre ses portes à un mois des fêtes de fin d'année. Il regroupe environ 300 cybermarchands qui proposent des réductions et des remises sur une sélection de leurs offres.

L'opération est prévue pour durer une semaine, jusqu'au dimanche 30 novembre voire un jour de plus en raison des problèmes d'accessibilité ce jour. On peut retrouver sur ce site des e-commerçants populaires comme RueduCommerce, La Fnac, Wonderbox, Fauchon, Carrefour, Toy's R'Us ou Voyages-Sncf.com, etc.

En arrivant sur le site Cybermonday.fr, l'internaute peut retrouver les offres de ses magasins préférés, soit en choisissant dans un onglet son e-marchand, soit en consultant les rubriques thématiques du site (High-tech, cadeaux maison/déco, cadeaux chics, cadeaux culture, etc.). L'internaute peut aussi avoir accès en un clin d'œil aux "Top affaires du jour" en page d'accueil. Une fois que l'utilisateur a trouvé le produit souhaité, il est redirigé vers le site du e-commerçant proposant l'offre choisie pour y effectuer son achat, à l'aide d'un code promotionnel.

A peine lancé, Cybermonday.fr est déjà dépassé par son succès. Le site est inaccessible en ce lundi matin, en raison d'une trop grande affluence. Le passage au journal télévisé du 20h00 de TF1 ce jour ne devrait pas arranger les choses. Patience, patience ..


Source : Vnunet / kerio.probb.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
 
Des réductions sur 300 sites pendant une semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fois j'ai dormi avec un porc pendant une semaine. (LIA)
» Sites de modélisme
» [Question] Aspirateur de sites web
» Sites correcteur d'orthographe
» Liaison entre les différents sites touristiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Actualité informatique-
Sauter vers: