Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème eMule Xtreme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème eMule Xtreme Empty
MessageSujet: Problème eMule Xtreme   Problème eMule Xtreme EmptyJeu 02 Oct 2008, 15:46

Bonjour !

je me présente, je suis nouveau ici.
En voulant chercher sur google pour savoir comment corriger le problème, j'ai trouvé sur ce forum une autre personne qui avait le même problème que moi mais je ne comprenait pas grand chose (pareil pour toutes les autres explications données...... et donc du coup je ne savais pas dans quel forum il fallait aller, alors j'espère que ça ira !

Bref en gros j'utilise emule depuis l'age de 14 ans et là j'ai 17 ans (bientôt 18) et c'est la toute première fois que ce genre de chose m'arrive......
Hier g tout reformater mon ordinateur pour une raison que j'avais plein de problème avec le système, et cette nuit lorsque que j'ai souhaité réinstaller Emule ben plus rien ne marche !
J'arrive pas à faire marcher et donc je cherche pour connaitre les deux chiffres à mettre pour que le teste des ports fonctionne mais non.....

J'ai déjà essayé de désactiver le pare-feu et l'antil virus en même temps mais ça ne marche toujours pas.......
Et du coup je ne sais vraiment plus quoi faire à part faire des recherches sur google (surtout que je ne tombe pas souvent sur la même version)
Ha oui en parlant de ça ma version est 7.0 !

Merci pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème eMule Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Problème eMule Xtreme   Problème eMule Xtreme EmptyJeu 02 Oct 2008, 15:58

Bonjour Rinji et bienvenue :)

Ton message a été déplacé dans le forum "Besoin d'Aide ?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème eMule Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Problème eMule Xtreme   Problème eMule Xtreme EmptyJeu 02 Oct 2008, 16:03

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Problème eMule Xtreme Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Problème eMule Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Problème eMule Xtreme   Problème eMule Xtreme EmptyJeu 02 Oct 2008, 17:08

Bonjour et bienvenue :)

Pour commencer quels ports as-tu mis dans la configuration d'eMule ?
Quel pare-feu et anti-virus as-tu ?
Comment es-tu connecté : wifi, ethernet, usb ?
As-tu une "box" ?


La dernière version en date d'eMule et la version v0.49b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème eMule Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Problème eMule Xtreme   Problème eMule Xtreme EmptyJeu 02 Oct 2008, 17:38

Ok je vais te répondre !

J'ai antil virus personnel 2008
Pour le par-feu je ne sais pas, à moins que "Par-feu windows" est le nom...
Je me connecte avec la wifi et je suis chez free, donc je suppose que oui je dois en avoir une

Et pour ce qui est port laisse tomber, à chaque fois quand j'en voyais sur un site ou forum, je recopiais à chaque fois en ayant un peu d'espoir que ça va marcher....
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Problème eMule Xtreme Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Problème eMule Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Problème eMule Xtreme   Problème eMule Xtreme EmptyJeu 02 Oct 2008, 17:47

C'est quoi ça : virus personnel 2008 etonne


Donc il va falloir désactiver le pare-feu de Windows pour commencer.
Ensuite, attribuer des ports à eMule et le fermer complétement. (Tu mets les ports que tu veux, les ports par défaut ne sont pas spécialement recommandés.)
Accéder à la configuration de ta box et d'autoriser les mêmes ports que tu as mis dans ceux d'eMule. Après ça si ça fonctionne, d'ajouter un vrai pare-feu logiciel pour être correctement protégé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème eMule Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Problème eMule Xtreme   Problème eMule Xtreme EmptyJeu 02 Oct 2008, 18:27

Lol je sais pas mdr

Je viens de demander à ma mère, en faite c'est Karspesky personnel 2008 un truc comme ça alors que sur le logiciel c'était marquer anti virus personnel 2008...

Ok je vais désactiver el par-feu et ensuite mettre par exemple 5267 et 5438 , ca devrait aller j'espère

Et puis il faut aller dans l'opérateur de la freebox, c'est bien de ça que tu veux dire ?
Parce ke si c'est le cas, bonjour pour trouver le code.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème eMule Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Problème eMule Xtreme   Problème eMule Xtreme EmptyJeu 02 Oct 2008, 18:28

A moins que je peux le faire depuis l'appareil ! Je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème eMule Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Problème eMule Xtreme   Problème eMule Xtreme EmptyJeu 02 Oct 2008, 18:40

Ha non, je ne peux pas mais par contre devine ce que j'ai trouvé, le code ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Problème eMule Xtreme Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Problème eMule Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Problème eMule Xtreme   Problème eMule Xtreme EmptyJeu 02 Oct 2008, 19:39

Oui pour la ocnfigurer tu passes soit par là http://192.168.1.1 ou http://subscribe.free.fr/login/
N'oublie pas de mettre aux protocoles TCP et UDP direction entrant et sortant.

Faut voir si ton Kaspersky a ou non un pare-feu. Si c'est simplement Kaspersky antivirus il y en a pas, si Kaspersky Internet Security il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème eMule Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Problème eMule Xtreme   Problème eMule Xtreme EmptyJeu 02 Oct 2008, 19:50

Si si, il y en a un puisque ke je l'ai déjà désactivé, je vais le faire attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème eMule Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Problème eMule Xtreme   Problème eMule Xtreme EmptyJeu 02 Oct 2008, 19:53

Jute, je connais pas le pseudo.... Attend je vais essayer de pénétrer sur l'ordinateur de ma mère en douce (si l'acces est accesible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème eMule Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Problème eMule Xtreme   Problème eMule Xtreme EmptyJeu 02 Oct 2008, 20:06

Jute il n'est pas en mémoire, ma mère n'aime pas firefox, pas de chance.....

Je vais devoir essayer de deviner le nom d'utilisateur parmi ceux que j'ai déjà aperçu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème eMule Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Problème eMule Xtreme   Problème eMule Xtreme EmptyJeu 02 Oct 2008, 20:10

jute, je ne sais pas comment faire, j'arrive pas à trouver........

Est-ce ke tu crois ke si je créais moi aussi un autre compte ça pourrait fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème eMule Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Problème eMule Xtreme   Problème eMule Xtreme EmptyJeu 02 Oct 2008, 20:17

Mais au faite, il y a une chose qui me démange !

Es-tu vraiment sur que c'est obligé de passer par la box pour qu'emul puisse refonctionner ?

Car lui mon frère ça marche ! et moi ca ne marche plus depuis que j'ai reformater mon ordi et réinstaller emule ! je trouve ça très bizzar !

Mais comme tu as parlé de protection, j'imagine il faudrait tout de mêem le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème eMule Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Problème eMule Xtreme   Problème eMule Xtreme EmptyJeu 02 Oct 2008, 20:26

J'ai dù carrément demandé à ma mère pour connaitre le compte, elle refuse............. et puis pour ton autre site ne marche pas.........
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Problème eMule Xtreme Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Problème eMule Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Problème eMule Xtreme   Problème eMule Xtreme EmptyJeu 02 Oct 2008, 20:56

Non tu n'es pas obligé de passer par la box, mais tu seras à coup sûr en LowID.
Si tu as désactivé le pare-feu de Kaspersky ça devrait fonctionner non ?

Le cas échéant y'a pas qu'emule dans la vie clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème eMule Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Problème eMule Xtreme   Problème eMule Xtreme EmptyJeu 02 Oct 2008, 21:10

Oui mais moi je n'ai ni code ni le nom d'utilisateur en faite....... et puis j'ai jaamis compris ce que c'était exactement LowId et à quoi ca sert....

Et puis l'émule à la longue j'ai pris l'habitude de prendre celui là mais aussi parce que les autres il y avait plus de chance d'être repérer et que ma mère ne voulait plus que je les reprennent donc g du garder emule et donc j'ai grandit avec et je suis habitué maintenant...... surtout que je connais tout le système du fonctionnement......
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Problème eMule Xtreme Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Problème eMule Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Problème eMule Xtreme   Problème eMule Xtreme EmptyVen 03 Oct 2008, 18:24

Le LowID s'applique lorsque ton ordinateur n'est pas en mesure de partager des données avec les autres, maintenant c'est pas vital à l'utilisation du logiciel.

Vérifie que ta liste de serveurs est à jour et que dans ton pare-feu eMule est autorisé, le cas échéant je ne vois pas d'où vient ton problème oula
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème eMule Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Problème eMule Xtreme   Problème eMule Xtreme EmptySam 04 Oct 2008, 21:18

Heu je ne comprend pas très bien, la lsite de serveur sur emule ?

Ben oui j'ai même mi en sorte à ce que les serveurs puisse se mettre à jour, mais ce n'est pas ça le problème, le problème est de pouvoir se connecter correctement à Emule et de pouvoir utiliser Kad.

Et puis pour vérifier si on est autoriser je ne comprend encore moins comment ça fonctionne, c'est dans les exceptions ? car j'ai déjà entendu parler de ça dans certain tuto trouvé sur des forums, mais peu importe soit que je coche la case ou ke je la décoche ben ca ne fonctionne toujours pas...... .Même ke si le par-feu est désactivé,

et puis meêm si ca aurait marcher je ne pourrais pas laisser le par-feu ça...


Et puis pk tout faire un cinéma de réglage alors qu'avant avec ces réglages ca marchait mais plus maintenant ? Et pk parle tu de Vita ? je ne comprend pas quant tu dit "maintenant c'est pas vita à l'utilisation du logiciel ?



j4AI D2J0 VU DES TUTO BIEN DIFF2RENT L4UN DES AUTRES..... mais pk personnes ne disent toujours la meêm chose ? et pk totu le monde ne doivent-t-ils pas faire la même chose ? ( sans parler la différence d'ordi des autres et de leur opérateur)
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Problème eMule Xtreme Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Problème eMule Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Problème eMule Xtreme   Problème eMule Xtreme EmptySam 04 Oct 2008, 21:48

Le problème est que tu as Une box + le pare-feu de Kaspersky et probablement celui de Windows à moitié désactivé. Donc tu ne pourras jamais utiliser correctement eMule.

Les tutos sont différents, mais au final ça revient au même : mêttre des ports dans eMule et configurer sa "box" et pare-feu afin d'utiliser eMule correctement. Toi d'après ce que tu dis tu n'as rien réglé donc ça bloque quelque part ! Essaie un autre logiciel peet to peer tu verras ainsi si avec le nouveau ça bloque aussi ou non lala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème eMule Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Problème eMule Xtreme   Problème eMule Xtreme EmptyDim 05 Oct 2008, 01:02

Ok, je ne connais pas peet to peer mais je vais voir pour le télécharger....

Mais comme je disais au début lui mon frère peut toujours utiliser emule sachant kil habite chez moi, et moi je ne peux plus utiliser emule depuis que j'ai reformater, mais pk ? et pourtant on a pas changé d'opérateur entre temps
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Problème eMule Xtreme Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Problème eMule Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Problème eMule Xtreme   Problème eMule Xtreme EmptyDim 05 Oct 2008, 01:36

Un logiciel peer to peer est un logiciel qui permet l'échange de fichiers entre ordinateurs, c'est pas le nom d'un programme lol!


Je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas, soit t'as une version obsolète du logiciel, soit tu l'as téléchargé ou il ne fallait pas. Bref, des logiciels peer to peer c'ets pas ce qu'il manque, essaie en d'autres ou pique l'ordi de ton frère lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème eMule Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Problème eMule Xtreme   Problème eMule Xtreme EmptyMar 07 Oct 2008, 22:29

MDR c pour ça ke je ne comprenais rien, mais au moins grace à la recherche j'ai trouver un autre logiciel que adsl pour regarder d'autres chaines lol

Mais comme g déjà dit g essayé plein de version d'emule, et pourtant je ne suis pas le seul dans le meêm cas que du jour au lenlemain ca ne veut plus marcher........

Je vais retélécharger els deux logiciels bitorent et bitspirit je crois je sais plus trop ke j'avais avant, puis après je vais peut-être essayer de reprendre shareaza que j'avais au début mais il y a une grosse risque il parait non ?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Problème eMule Xtreme Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Problème eMule Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Problème eMule Xtreme   Problème eMule Xtreme EmptyMar 07 Oct 2008, 23:54

Risque de quoi ?
Tu autant de risque d'utiliser eMule que Shareaza. Maintenant, si tu te mets dans la logique : je veux pêcher du poisson, je vais du côté où il y en a le moins ou celui qui en a le plus ? Automatiquement tu vas aller là où tu en as le plus et donc, il y a plus de poissons à pêcher sur eMule que Shareaza clin d\\'oeil

eMule reste eMule tu peux essayer toutes les version d'eMule ça restera eMule, là je te parle de changer complétement de logiciel Problème eMule Xtreme 510821
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème eMule Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Problème eMule Xtreme   Problème eMule Xtreme EmptyMer 08 Oct 2008, 14:49

Oui je sais, mais je voulais juste dire sil y avait plus de chance d'être repérer par shareaza ke par emule, car c'est déjà pour ça ke je n'ai aps pu le réutiliser, parce que certains je ne sais plus ki a dit ça jusqu'à à ce ke ma mère le sache.... enfin bref.....

Sinon dans shareaza j'ai apperçu dans les réglages ki avait l'adresse sortant et sortie, ça pourrait peutêtre marcher là !

En faite ça marche mais ca à du mal de chercher c bizzar, soit ça met suspens ou soit ça met traqueur hors ligne.... Et pourtant, par exemple kan je veux charger un fichier torrent ca ne veut pas marcher, mais normalement, ca doit tout de suite fonctionner comme bitTorrent non ?

Et pour les listes de fichiers winrar pour avoir le fichier iso, il faut faire un par 1 car si on fait plusieurs en meêm temps ça ne marche pas car ca ne fait ke 17 ko et il n'y a auccun fichier à l'intérieur et pareil ke si je fais 1 par 1 par un logiciel, alors ke ca fonctionne ke si on fait 1 par 1 ke par ordinateur mais le problème est ke je ne peux pas le faire tel nombre par jour et je metrais des semaines à terminer.....

attend, je te passe le lien du site ke j'essaye de télécharger par exemple pour un jeu de PC :

XXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème eMule Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Problème eMule Xtreme   Problème eMule Xtreme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème eMule Xtreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle configuration pour emule Xtreme ?
» probleme de low ID sur emule
» Probleme Emule
» probleme avec emule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser