Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle configuration pour emule Xtreme ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelle configuration pour emule Xtreme ? Empty
MessageSujet: Quelle configuration pour emule Xtreme ?   Quelle configuration pour emule Xtreme ? EmptyMar 01 Mai 2007, 15:07

Bonjour,
Je suis sur AOL mais sans la box et aucun souci de connexion avec Kerio 4.2. Par contre j'utilise emule Xtreme, plus rapide que le log de base, mais reste bloqué (pas de connexion possible) lorsque j'applique à la lettre la configuration proposée dans le forum pour emule. Pour pouvoir qd même avoir une connexion, j'ai outrepassé la règle en autorisant les entrées et sorties sans restriction, je sais, c'est pas très conseillé... siffle
Alors comment paramétrer kerio 4.2 pour emule Xtreme pour se connecter avec plus de sécurité ?

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle configuration pour emule Xtreme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration pour emule Xtreme ?   Quelle configuration pour emule Xtreme ? EmptyMar 01 Mai 2007, 15:31

Mille excuses , j'ai oublié de remercier boulepate62 pour le gros travail qu'il fournit niquel , et c'est bien sûr à ton tuto sur emule que je faisais référence... @+ merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Quelle configuration pour emule Xtreme ? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Quelle configuration pour emule Xtreme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration pour emule Xtreme ?   Quelle configuration pour emule Xtreme ? EmptyMar 01 Mai 2007, 19:14

Salut Littlewing

As-tu essayé de paramètrer tout simplement ton emule Xtreme en suivant le tuto pour Emule ? :)

Celà devrait fonctionner puisque ça reste du "Emule".
Pense à supprimer les lignes présentes dans "sécurité du réseau" onglet "applications" avant de créer les régles clin d\\'oeil

Pour la sécurité ça sera mieux niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle configuration pour emule Xtreme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration pour emule Xtreme ?   Quelle configuration pour emule Xtreme ? EmptyMar 01 Mai 2007, 19:52

Merci pour ta réponse boulepate62,
Je n'ai pas paramétré emule xtreme, je laisse tout par défaut, et j'ai toujours eu des connexions aux serveurs immédiates et toujours en HighID (avec pare feu Windows). Pour Kerio j'ai suivi ton tuto à la lettre, avant j'avais aussi supp emule dans Sécurité réseau, mais pas de connexion possible.
Ce qui fonctionne, c'est d'autoriser en une seule ligne entrées et sorties dans le fltrage, mais je crois pas que ce soit la meilleure solution scratch
Voilà, je ne vois pas où ça bug donc... bogue2
Merci !! @+
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Quelle configuration pour emule Xtreme ? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Quelle configuration pour emule Xtreme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration pour emule Xtreme ?   Quelle configuration pour emule Xtreme ? EmptyMar 01 Mai 2007, 21:22

Citation :
Je n'ai pas paramétré emule xtreme, je laisse tout par défaut, et j'ai toujours eu des connexions aux serveurs immédiates et toujours en HighID (avec pare feu Windows)

Il va falloir désactiver le pare-feu Windows, Kerio est là pour effectuer le travail.

Citation :
c'est d'autoriser en une seule ligne entrées et sorties dans le fltrage, mais je crois pas que ce soit la meilleure solution

C'est pas très bon en effet. Désactive le pare-feu Windows, supprime toutes traces d'emule dans Kerio puis crée les régles comme sur les tutos, vérifie que ton Emule et bien paramétrer par rapport aux ports que tu as mis dans Kerio (regarde dans la configuration d'Emule) redémarre le PC puis essaye de te connecter avec Emule si ça fonctionne pas dis le moi je le téléchargerai pour voir ce qui fonctionne pas clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle configuration pour emule Xtreme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration pour emule Xtreme ?   Quelle configuration pour emule Xtreme ? EmptyMar 01 Mai 2007, 22:42

Me revoilà !
C'est bon !! tout fonctionne !! coupe niquel
C'était ma faute colere comme tu l'as précisé il aurait fallu que je modifie les numéros de port DANS emule pour qu'ils coincident avec ceux du filtrage dans kerio, et ça, ben je l'avais pas fait Quelle configuration pour emule Xtreme ? 0080
En fait comme déjà dit, j'avais tout laissé par défaut sans réfléchir.

Merci encore à toi boulepate62, tu es un chef !! stp
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Quelle configuration pour emule Xtreme ? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Quelle configuration pour emule Xtreme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration pour emule Xtreme ?   Quelle configuration pour emule Xtreme ? EmptyMar 01 Mai 2007, 22:52

 
Cool ! étdude-lire

Bon téléchargement et rien d'illégal lool

ET bon surf a++ Quelle configuration pour emule Xtreme ? 9952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





Quelle configuration pour emule Xtreme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration pour emule Xtreme ?   Quelle configuration pour emule Xtreme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle configuration pour emule Xtreme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu : Dossier Crysis en images !
» configuration pour CSS
» Sunbelt et Counter Strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser