Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lecteur windows media

Aller en bas 
AuteurMessage
leila
Invité
Anonymous



lecteur windows media Empty
MessageSujet: lecteur windows media   lecteur windows media EmptyMar 01 Juil 2008, 19:52

bonjour, j'ai un petit problème avec mon lecteur windows media, lorsque je veux lire une vidéo, une fenêtre s'ouvre et voici ce qui est écrit :
"Le lecteur windows média ne peut pas lire ce fichier. Connectez-vous à internet ou insérer le support amovible sur lequel se trouve le fichier et reessayer de lire le fichier".
Je vous signale que je suis connectée à internet.
Par ailleurs qu'est-ce que le support amovile et comment l'insérer".
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : lecteur windows media Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

lecteur windows media Empty
MessageSujet: Re: lecteur windows media   lecteur windows media EmptyMar 01 Juil 2008, 21:16

Bonjour

Un support amovible est par exemple une clé USB que tu branches sur un port USB, cela peut être autre chose un disque dur ou autre.

D'où provient cette vidéo ? Est-elle sur ton ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
leila
Invité
Anonymous



lecteur windows media Empty
MessageSujet: lecteur windows media   lecteur windows media EmptyMar 01 Juil 2008, 21:47

re, ce que j'ai ouvert ce sont des chaines de télévision, certaines ont fonctionné d'autres pas en les ouvrant c'est le message que j'ai écrit plus haut qui apparaît. Je ne sais pas comment faire pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : lecteur windows media Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

lecteur windows media Empty
MessageSujet: Re: lecteur windows media   lecteur windows media EmptyMar 01 Juil 2008, 21:56

Donc cela veut dire que cela ne vient peut-être pas de ton ordinateur, mais du "logiciel", car si non aucunes chaînes TV ne fonctionnerait.

Quel est le logiciel ou le site que tu as utilisé pour visionner ces chaînes ? Pour que je puisse essayer et voir si j'ai le même problème clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
leila
Invité
Anonymous



lecteur windows media Empty
MessageSujet: windows media player   lecteur windows media EmptyMer 02 Juil 2008, 21:45

bonsoir boulepate,
le site que j'ai utilisé est le suivant :
pour les chaines j'ai essayé de voir par exemple celles du satellite arabsat et les chaines qui ont fonctionné sont : el ikhbaryah, france 24, dubai, al alam, iraqi media net, el manar, pour la chaine marocaine 2M il était écrit dans la fenêtre "le lecteur média ne peut pas accéder au fichier".
Je n'ai pas encore essayé de voir d'autre vidéo avec ce lecteur dans d'autres sites mais je pense que le problème doit être le même.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : lecteur windows media Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

lecteur windows media Empty
MessageSujet: Re: lecteur windows media   lecteur windows media EmptyMer 02 Juil 2008, 22:22

Je ne vois pas le site, car tu es Invité, marque moi simplement google.com par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
leila
Invité
Anonymous



lecteur windows media Empty
MessageSujet: windows media player   lecteur windows media EmptyMer 02 Juil 2008, 23:22

re, le site que j'ai visité pour voir les chaines de tv est :
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : lecteur windows media Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

lecteur windows media Empty
MessageSujet: Re: lecteur windows media   lecteur windows media EmptyMer 02 Juil 2008, 23:31

ça marche pas lol :D
envoie le moi ici boulepate62@laposte.net
Dis-le moi quand c'est fait clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
leila
Invité
Anonymous



lecteur windows media Empty
MessageSujet: windows media player   lecteur windows media EmptyJeu 03 Juil 2008, 00:24

re, je ne sais pas pourquoi l'adresse du site n'a pas paru dans le post précédent. Je la redonne en espérant qu'elle va apparaitre :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lecteur windows media Empty
MessageSujet: Re: lecteur windows media   lecteur windows media EmptyJeu 03 Juil 2008, 00:36

Bonsoir Leila, :)

Citation :
je ne sais pas pourquoi l'adresse du site n'a pas paru dans le post précédent.

Parce que, comme t'as dit Boule, tu es Invitée sur le forum, et les invités ne peuvent pas poster de liens.

C'est pour ça qu'il faut tu envoies le lien dans un mail à l'adresse que Boulepate t'a donnée.
Ou alors, tu peux aussi t'inscrire sur le forum si tu le souhaites. clin d\\'oeil

bye
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



lecteur windows media Empty
MessageSujet: windows media player   lecteur windows media EmptyJeu 03 Juil 2008, 00:36

re, je viens d'envoyer le lien à l'adresse que tu m'as donnée.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : lecteur windows media Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

lecteur windows media Empty
MessageSujet: Re: lecteur windows media   lecteur windows media EmptyJeu 03 Juil 2008, 22:53

Bon bah j'ai rien !

Marque moi seulement le nom du site, par exemple Google et ça ira je le trouverais, parce que on va pas s'en sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
leila
Invité
Anonymous



lecteur windows media Empty
MessageSujet: lecteur windows media   lecteur windows media EmptyMer 09 Juil 2008, 17:35

bonjour boulepate, je m'excuse de n'avoir pas répondu plutôt car je n'ai plus de connexion depuis mercredi dernier et je ne sais pas quand elle va être rétablie. Je vous envoie ce poste de chez ma soeur, donc je ne peux pas vous transmettre l'adresse du site en question car je ne l'ai pas en tête. Je vous recontacterai dès que ma connexion sera rétablie. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lecteur windows media Empty
MessageSujet: Re: lecteur windows media   lecteur windows media EmptyJeu 10 Juil 2008, 00:40

Hello lecteur windows media 952224
Prends tout ton temps leila lecteur windows media 463615
A pouet
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



lecteur windows media Empty
MessageSujet: lecteur windows media   lecteur windows media EmptyJeu 10 Juil 2008, 15:50

bonjour, enfin ma connexion a été rétablie aujourd'hui, je vous donne le nom du site c'est "okbob". J'espère que vous allez trouver. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : lecteur windows media Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

lecteur windows media Empty
MessageSujet: Re: lecteur windows media   lecteur windows media EmptyLun 21 Juil 2008, 06:04

Je suis allé sur le site, mais impossible de trouver où sont les vidéos, il y a trop de choses, essaye de m'indiquer où elle se situent afin que je puisse voir si ça vient d'un problème du site ou de chez toi clin d\\'oeil

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
leila
Invité
Anonymous



lecteur windows media Empty
MessageSujet: lecteur windows media   lecteur windows media EmptyMar 22 Juil 2008, 19:29

bonjour boulepate, quand tu es sur le site, vers le début de la page après les photos et après le sommaire des médias, il y a une rubrique télévisions du monde en jaune. Moi j'ai choisi les chaines d'arabsat. Je n'ai pas essayé les autres satellites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lecteur windows media Empty
MessageSujet: Re: lecteur windows media   lecteur windows media EmptyMar 22 Juil 2008, 23:47

Coucou leila ! :)

Je pense que ce site va bouffer la moitié du forfait internet de boulepate donc j'interviens vite fait.

Canal Algerie : je vois bien la vidéo, mais il y a des coupures d'environ 20 secondes, c'est horrible :sourire:
El Islah : fonctionne
Saudi Tv1 : Message d'erreur
Citation :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas se connecter au serveur. Il est possible que le nom du serveur ne soit pas correct, que le serveur ne soit pas disponible ou que les paramètres du proxy ne soient pas valides.
IQRA TV : Message d'erreur
Citation :
Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé.
El Ikhbaryah : Il faut télécharger un fichier etonne Je ne l'ai pas fait (connais pas la source)
NILE TV : fonctionne
NILE NEWS : Il faut telecharger un fichier vidéo .wmv Je ne l'ai pas fait (connais pas la source)
France 24 : fonctionne
Dubai EDTV : fonctionne


Bref je vais pas tous les faire ^^ mais j'en conclue que les erreurs viennent du site et non de toi. niquel
De plus cette page de ce site est bourrée d'erreurs :
Validateur W3C a écrit:
This page is not Valid XHTML 1.0 Strict!
Result: Failed validation, 251 Errors

En attendant l'avis de boulepate, je te conseille donc de zapper et de changer de chaine :sourire:
bye
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



lecteur windows media Empty
MessageSujet: lecteur windows media   lecteur windows media EmptyMer 23 Juil 2008, 00:50

bonsoir smallfitz, merci pour ta réponse. J'ai abandonné, cela vient peut être du site comme tu l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecteur windows media Empty
MessageSujet: Re: lecteur windows media   lecteur windows media Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lecteur windows media
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» supprimer ou pas ?
» Lecteur Windows Media
» Conflis entre Kerio et lecteur de fichier real media
» Intrusion avec Lecteur Windows Media

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser