Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conflis entre Kerio et lecteur de fichier real media

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Conflis entre Kerio et lecteur de fichier real media Empty
MessageSujet: Conflis entre Kerio et lecteur de fichier real media   Conflis entre Kerio et lecteur de fichier real media EmptySam 28 Oct 2006, 17:18

Bonjour à tous,

J'ai un problème pour lire les fichier .ram de real player. Tout fonctionnait impec avant que j'installe kerio.

A l'époque, avec zone alarm, pas de souci, il me demandait a chaque fois si j'acceptait que real player se connecte. (vu que c'est une daube, je l'ai viré...). Par contre maintenant, je ne sais pas comment parametrer kério.
J'ai ajouté tous les exécutables de real player dans mes règles de filtrage dans la fenêtre suivante, mais ca ne marche toujours pas, real player plante à l'ouverture...

Conflis entre Kerio et lecteur de fichier real media 51b59b39

Comment parametrer pour pouvoir lire les fichier .ram ???(qui s'ouvre avec real player, qui se connecte ensuite au net)

Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Conflis entre Kerio et lecteur de fichier real media Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Conflis entre Kerio et lecteur de fichier real media Empty
MessageSujet: Re: Conflis entre Kerio et lecteur de fichier real media   Conflis entre Kerio et lecteur de fichier real media EmptySam 28 Oct 2006, 18:41

 
Salut El_x_ir
 
Supprime les 4 règles que tu as créer pour Real dans sécurité du réseau - filtrage. Appliquer, puis ok.
Tu n'as pas besoin d'y ajouter tous les exécutables, puisque Kerio est déjà pré-configuré. Tu pourrais faire ça avec un pare-feu comme Jetico qui te balances des alertes de partout clin d\\'oeil

Retourne dans sécurité du réseau et supprime les lignes correspondates à Real, si il y en a
Ouvre Real, il devrait t'afficher une alerte sortante: tu coches la case ne plus me demander puis ok.

C'est simple, mais normalement ça suffit pour faire fonctionner un programme, quel qu'il soit.

Si ça fonctionne pas supprime la ligne présente dans "sécurité du réseau" Clique sur "filtrage" puis entre ces régles:

1.
Description: real
Application: cherche le processus principal de RealPlayer, souvent représenté une icône tu dois en avoir qu'une seule c'est celle la qu'il faut prendre
Protocole: TCP puis UDP
Local: vide
Distant: vide
Direction: les deux -> autoriser

2.
Description: real
Application: cherche le processus principal de RealPlayer, souvent représenté une icône.
Protocole: TCP
local: vide
Distant: 554
Direction: les deux -> autoriser

3.
Description: real
Application: cherche le processus principal de RealPlayer, souvent représenté une icône.
Protocole: UDP
local: 13398
Distant: laisse vide
Direction: les deux -> autoriser

4.
Description: real
Application: cherche le processus principal de RealPlayer, souvent représenté une icône.
Protocole: laisse vide
local: laisse vide
Distant: laisse vide
Direction: les deux -> refuser

PS: il faut que ce soit le processus principal du programme RealPlayer, les autres n'y touche pas: pas de régles

Puis essaye à nouveau, difficile de trouver les ports qu'utilise Real j'ai trouvé ceux là.
Essaye les deux choses que je t'ai indiqué, si ça fonctionne pas dit le moi je téléchargerai Real pour essayer de mon côté clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
 
Conflis entre Kerio et lecteur de fichier real media
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lecteur windows media
» Lecteur Windows Media
» supprimer ou pas ?
» Intrusion avec Lecteur Windows Media

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser