Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème kerio et movie maker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème kerio et movie maker Empty
MessageSujet: Problème kerio et movie maker   Problème kerio et movie maker EmptyVen 22 Déc 2006, 06:04

BONJOUR A TOUS!

J'ai un petit souci avec kerio et movie maker ; dès que j'essaie d'importer un fichier pr faire ems montages video j' ai un messafe "kerio a bloqué une tentative d'intrusion...de type instruction incorrecte"...J'ai donc créé une regle pour movie maker mais hélas j'ai toujours ces messages :pleur:

Ma version est la 4.3 et je n'ai pas la petite case a cocher pour autoriser l'application comme je l'ai déja vu sur d'autres versions de kerio....si vous pouviez m'aider a virer ce message intempestif ca serait sympa !!sur ce a bientot!


Dernière édition par boulepate62 le Mer 27 Déc 2006, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Problème kerio et movie maker Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Problème kerio et movie maker Empty
MessageSujet: Re: Problème kerio et movie maker   Problème kerio et movie maker EmptySam 23 Déc 2006, 02:46

Salut Rivelino

Je ne comprends pas car Movie Maker n'a nul besoin d'accèder au net pour pouvoir fonctionner, donc les régles ne servent à rien. Je parle pour la première version, je sais qu'il ont sortie une nouvelle version peut-être qu'elle peut acèder au net celle la, il faudrait m'en dire plus.


Je te conseille de télécharger la version 4.2 de Kerio et de désinstaller la version 4.3 tu ne devrais plus avoir ce problème. niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème kerio et movie maker Empty
MessageSujet: Re: Problème kerio et movie maker   Problème kerio et movie maker EmptySam 23 Déc 2006, 05:17

salut déja merci pour cette réponse c'est sympa..

et bien en fait , c'est au moment ou je veux importer mon fichier video (que j'ai dans mon disque dur biensur...)ca me mets tentative d'intrusion bloquée...de type instruction incorrecte je vais te trouver ma version de windows movie maker : version 2.1.4026
sinon moi aussi j'ai du mal a saisir parce qu'avant je navais jamais eu de souci avec et la je suis obligé de désactiver kerio pour bosser sur move maker...si tu as une idée ou un renseignement a me demander n'hésite pas
salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème kerio et movie maker Empty
MessageSujet: Re: Problème kerio et movie maker   Problème kerio et movie maker EmptySam 23 Déc 2006, 07:07

resalut!!

donc j'ai désinstallé la version 4.3 pour la 4.2 comme tu me l'avais conseillé mais hélas pas de changement.....toujours la meme tentative d'intrusion bloquée , je peux importer quand meme mon fichier mais le message est intempestif, et comme movie maker importe par petits bouts le fichier, j'ai le message 50000 fois affiché , je suis donc condamné à couper kerio pour utiliser movie maker ,et ça m'écoeure(désolé pour le jeu de mot !) bref au secours je sollicite ton (ou votre aide) merci!!!!!
sos
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Problème kerio et movie maker Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Problème kerio et movie maker Empty
MessageSujet: Re: Problème kerio et movie maker   Problème kerio et movie maker EmptySam 23 Déc 2006, 10:01

Désolé ne tient pas compte du MP.

Ouvre Kerio, clique sur la gauche "intrusions" clique sur le deuxième "avancé" puis le deuxième "exceptions" clique ensuite sur "ajouter" puis "parcourir" tu clique sur la gauche sur "poste de travail" , C: , program files , movie maker , tu double clic sur l'icône movie maker.

Puis tu cliques sur "ok" , "ok" , et "ok" et essaye à nouveau clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème kerio et movie maker Empty
MessageSujet: Re: Problème kerio et movie maker   Problème kerio et movie maker EmptySam 23 Déc 2006, 18:45

salut boulepate

j'ai bien suivi tes instructions en créant une exception pour movie maker , mais ça me le fait toujours ...j'ai même jeté un oeil sur le blocage comportemental des applications mais je prefere pas trop trifouiller je veux pas faire de bêtises..j'attends donc ton avis merci d'avance..salut!
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Problème kerio et movie maker Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Problème kerio et movie maker Empty
MessageSujet: Re: Problème kerio et movie maker   Problème kerio et movie maker EmptySam 23 Déc 2006, 19:28

Salut Rivelino clin d\\'oeil

Le contrôle des applications ça te permet une surveillance en plus : il t'avertira quand un programme démarrera en arrière plan sans que tu le vois ou alors dès que tu clic sur un programme, une petite sécurité en plus un peu chiante ...


Dans Kério à "intrusions" décoche la deuxième case "avancé" puis clic sur "appliquer" puis "ok".

Ta vidéo tu l'as fait importé d'où ? Es-tu sûr que cette vidèo est propre (pas de virus) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème kerio et movie maker Empty
MessageSujet: Re: Problème kerio et movie maker   Problème kerio et movie maker EmptySam 23 Déc 2006, 23:47

salut

oui mes videos sont propres et d'ailleurs je les importais déja avant sans aucun souci,mais depuis que j'ai réinstallé kerio ca me fait cettte réaction allergique à mes fichiers(j'ai tout essayé : importer mon fichier depuis le disque dur" c" ;importer depuis le "d";j'ai meme copié un disque de musique originale sur le disque "d" pour vérifier(le fichier est forcément sain puisqu'il est original), mais rien n'y fait...(je scanne toujours mes fichiers avec avast et j'ai ad aware , plus kerio;ce qui me semblait etre une bonne combinaison, donc je ne pense pas que la qualité du fichier soit en cause,cela doit etre un truc à bidouiller dans kerio mais où!!!! :confused:

ma foi si tu n'arrives pas a m'aider ca n'est pas grave je te remercie quand meme pour ton attention c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème kerio et movie maker Empty
MessageSujet: Re: Problème kerio et movie maker   Problème kerio et movie maker EmptyDim 24 Déc 2006, 00:11

rerere salut! lol!

donc j'ai décoché la 2eme case "avancé", la 3eme case qui était "blocage comportementale des applications" est décochée aussi ;au final je n'ai plus que la tout premiere case "avancé" de cochée,mais bonne nouvelle ça ne me met plus le message d'erreur ...le probleme c 'est que je me demande si en gros j'ai pas désactivé les trois quart du systeme de sécurité que m'offrait kerio là non?lol

Si tu pouvais me dire ce qu'il en est boulepate ca serait cool!merci encore!
niquel
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Problème kerio et movie maker Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Problème kerio et movie maker Empty
MessageSujet: Re: Problème kerio et movie maker   Problème kerio et movie maker EmptyDim 24 Déc 2006, 01:33

Lol, non, tu as certes désactivé une sécurité en plus, mais si tu n'as pas la version avec licence au bout de 30 jours cette option disparaît, c'est une petite sécurité en plus, mais la principale reste activé est heuresement !

Ton problème est bizarre, mais si tu es sûr que ta vidéo est propre sans virus je vois pas d'ou pourrait provenir ce problème, j'ai vu un problème similaire sur un autre forum avec Windows Live Messenger, pourtant l'ordi semblait bie propre .. Suspect
Pas facile à distance ça serait mieux devant soit, mais on fait comme on peut clin d\\'oeil

Donc ne te soucis pas, tu peux garder la 4.2 et ta sécurité reste bien activé niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème kerio et movie maker Empty
MessageSujet: Re: Problème kerio et movie maker   Problème kerio et movie maker EmptyDim 24 Déc 2006, 03:23

salut boulepate!

et bien écoute merci pour tes conseils , et c 'est vrai que c'est pas évident de régler un probleme à distance mais tu t'es débrouillé comme un chef merci encore! sinon pour le probleme de tentative d'intrusion je ne sais pas d'ou ca vient mais bon comme je te l'avais dit plus haut je ne pense pas que cela vienne des fichiers importés....

allez a bientot et merci encore pour ta précieuse aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème kerio et movie maker Empty
MessageSujet: Re: Problème kerio et movie maker   Problème kerio et movie maker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème kerio et movie maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible se servir de movie maker
» message erreur avec movie maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser