Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 impossible se servir de movie maker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



impossible se servir de movie maker Empty
MessageSujet: impossible se servir de movie maker   impossible se servir de movie maker EmptySam 09 Fév 2008, 13:19

bonjour
des que j'ouvre movie maker j'ai le message suivant movie maker a rencontré un probléme et doit fermer nous nous excusons pour le désagrément encourru quelqun pourrait il m'aider svp car je ne m'ensors pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



impossible se servir de movie maker Empty
MessageSujet: Re: impossible se servir de movie maker   impossible se servir de movie maker EmptySam 09 Fév 2008, 13:54

Bonjour mamie et bienvenue,

Peux-tu me dire depuis quand tu as ce problème et ton pc est sous quel windows ?

Si tu as ce problème récemment et sous XP, essaies de faire une restauration sytème à la date avant problème, méthode :
Retauration du système
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



impossible se servir de movie maker Empty
MessageSujet: Re: impossible se servir de movie maker   impossible se servir de movie maker EmptySam 09 Fév 2008, 15:07

merci pour ta réponse rapide je ne sais pas depuis quand j'ai ce problème car je ne m'enservais pas mais on m'a offert un camescope et je voudrais m'enservir dans le programme demarer executer j'ai essayer de lancer les dll mais j'ai un probleme sur ces dll WMM2ERES.dll WMM2ERES2.dll 'C/ program files movie maker WW2RES. dll a ete charge mais le point d'entrée dll unregister server est introuvable fichier non enregistré je cherche des solutions depuis 15 jours et rien ne va j'espère que cela va te guider merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



impossible se servir de movie maker Empty
MessageSujet: Re: impossible se servir de movie maker   impossible se servir de movie maker EmptyDim 10 Fév 2008, 11:20

bonjour j'ai regardé piur faire une restauration mais le plus tard que je puisse la faire c'est le 31 janvier comment celà se fait il que je ne puisse pas remonter plus loin merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



impossible se servir de movie maker Empty
MessageSujet: Re: impossible se servir de movie maker   impossible se servir de movie maker EmptyDim 10 Fév 2008, 11:27

rebonjour j'ai oublié de te dire je crois que windows xp ne fonctionne plus trés bien et je n'ai pas de cd windows xp alors que faire merci pour votre aide une mamie désespérée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



impossible se servir de movie maker Empty
MessageSujet: Re: impossible se servir de movie maker   impossible se servir de movie maker EmptyDim 10 Fév 2008, 13:55

Bonjour mamie,

Vi c'est plus dur sans CD de XP, tu peux nous donner la configuration de ton pc à l'aide de Everest : lien téléchargement et tuto :
http://forum.aideonline.com/aideonline/AproposdAideonline/forum/renseigner-configuration-everest-sujet_319_1.htm

Tu peux demander de te prêter un CD XP à un proche ? c'est légal si tu as le numéro de licence collé sur le pc.

Et selon version de XP Familiale, Pro, sp1 ou sp2, c'est pourquoi, tu dois renseigner la configuration de ton pc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



impossible se servir de movie maker Empty
MessageSujet: Re: impossible se servir de movie maker   impossible se servir de movie maker EmptyDim 10 Fév 2008, 22:16

bonsoir toaster_78
merci pour ta réponse jesuis perdue j'ai bien le no de license sur mon ordi cazr je l'ai racheté à mon fils j'ai windows xp service pak 2 j'avais pensé faire une restauration mais je ne peux remonter plus loin que le 31 janvier peux tu me dire pourquoi stp aurais je fait une bétise j'apprends beaucoup de choses par moi méme avec des livres et ja vais beaucoup sur les forums heureusement qu'il ya des gens comme toi merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



impossible se servir de movie maker Empty
MessageSujet: Re: impossible se servir de movie maker   impossible se servir de movie maker EmptyDim 10 Fév 2008, 23:36

Re

Non tu ne fais pas de bêtise seulement windows supprime l'ancienne restauration pour remplacer une nouvelle selon le pourcentage de la disponibilité de ton DD. Maintenant, je ne vois qu'une réparation de XP par le CD windows Familiale SP2, je suppose. Méthode et explication :
https://kerio.probb.fr/apprendre-a-mieux-maitriser-windows-f4/la-restauration-du-systeme-sous-xp-et-vista-t15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible se servir de movie maker Empty
MessageSujet: Re: impossible se servir de movie maker   impossible se servir de movie maker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible se servir de movie maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message erreur avec movie maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser