Salut, ben déjà merci pour ce forum, c'est agréable de trouver des infos en étant sur que ça fonctionne (quasi), de savoir que c'est pas un bricoleur qui les a trouver, et de pouvoir demander des conseils.
Mon problème c'est que mon ordi rame grave et qu'il consomme minimum 240 Mo de RAM (quand je ne lance aucun programme) sur ses 256Mo, et il arrive vite a 280 avec le moindre programme (là 282 avec 2 page internet (firefox) et shareaza).
Le processeur n'est pas surchargé (a part quand on lance un programme ou comme ça) en tout cas le voyant orange qui dit que l'ordi réfléchit est quasi tout le temps allumer ou clignotant.
Bref je suis partie a la chasse au virus (j'ai fait tout les programme qu'il y a sur sujet désinfection, ça n'a rien changé et y'a que 4 ou 5 logiciels (peut-être plus) qui ont trouver des infections) et ça n'a rien changé au comportement.
Le scanner de virus (trend micro) en ligne m'a enlever 4 infections en plus et il y en a une qui refuse de s'éffacer (ça a un rapport avec néro vu l'adresse). Y'avait aussi des failles mes j'arrive pas a sélectionner la page pour vous les montrer.
Pour scanner les spyware j'en ai essayé plusieur il me trouve entre 0 et 1 infection. Mais le scanner Emsi software me trouve plus de 70 fichier infecté a la moitié du scan et se ferme soudainement sans avoir terminé et si je le relance j'ai cette page qui s'affiche:
" Server Error in '/' Application.
--------------------------------------------------------------------------------
Validation of viewstate MAC failed. If this application is hosted by a Web Farm or cluster, ensure that <machineKey> configuration specifies the same validationKey and validation algorithm. AutoGenerate cannot be used in a cluster.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.
Exception Details: System.Web.HttpException: Validation of viewstate MAC failed. If this application is hosted by a Web Farm or cluster, ensure that <machineKey> configuration specifies the same validationKey and validation algorithm. AutoGenerate cannot be used in a cluster.
Source Error:
[No relevant source lines]
Source File: c:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Temporary ASP.NET Files\root\15aad0de\9d81dcc8\App_Web_default.aspx.26013982.g5n54cdr.0.cs Line: 0
Stack Trace:
[HttpException (0x80004005): Unable to validate data.]
System.Web.Configuration.MachineKeySection.GetDecodedData(Byte[] buf, Byte[] modifier, Int32 start, Int32 length, Int32& dataLength) +2646292
System.Web.UI.ObjectStateFormatter.Deserialize(String inputString) +214
[ViewStateException: Invalid viewstate.
Client IP: 88.122.55.181
Port: 2627
User-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
ViewState: /wEPDwUKMTQ2MTIxNzA1Nw9kFgJmD2QWAgIDDw8WAh4HVmlzaWJsZWhkZGTA2AwiaJ7uSJH4fcApSSc9YA2T0w==
Referer:
http://www.emsisoft.fr/fr/software/ax/ Path: /fr/software/ax/Default.aspx]
[HttpException (0x80004005): Validation of viewstate MAC failed. If this application is hosted by a Web Farm or cluster, ensure that <machineKey> configuration specifies the same validationKey and validation algorithm. AutoGenerate cannot be used in a cluster.]
System.Web.UI.ViewStateException.ThrowError(Exception inner, String persistedState, String errorPageMessage, Boolean macValidationError) +116
System.Web.UI.ObjectStateFormatter.Deserialize(String inputString) +251
System.Web.UI.ObjectStateFormatter.System.Web.UI.IStateFormatter.Deserialize(String serializedState) +4
System.Web.UI.Util.DeserializeWithAssert(IStateFormatter formatter, String serializedState) +37
System.Web.UI.HiddenFieldPageStatePersister.Load() +220
System.Web.UI.Page.LoadPageStateFromPersistenceMedium() +83
System.Web.UI.Page.LoadAllState() +35
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +6978
System.Web.UI.Page.ProcessRequest(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +213
System.Web.UI.Page.ProcessRequest() +86
System.Web.UI.Page.ProcessRequestWithNoAssert(HttpContext context) +18
System.Web.UI.Page.ProcessRequest(HttpContext context) +49
ASP.fr_software_ax_default_aspx.ProcessRequest(HttpContext context) in c:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Temporary ASP.NET Files\root\15aad0de\9d81dcc8\App_Web_default.aspx.26013982.g5n54cdr.0.cs:0
System.Web.CallHandlerExecutionStep.System.Web.HttpApplication.IExecutionStep.Execute() +303
System.Web.HttpApplication.ExecuteStep(IExecutionStep step, Boolean& completedSynchronously) +64
--------------------------------------------------------------------------------
Version Information: Microsoft .NET Framework Version:2.0.50727.832; ASP.NET Version:2.0.50727.832 "
J'y comprend rien, a part que c'est un truc de framework qui merde, mais je sais pas ce que c'est. Merci pour vos réponse.
et accessoirement si vous avez une idée de où ça peut merder sur mon PC