Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/
Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés. |
|
| kerio 4.5, pb ou pas ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: kerio 4.5, pb ou pas ? Jeu 25 Oct 2007, 23:03 | |
| Bonsoir,
J'aurais voulut savoir pourquoi j'ai la phrase "il n'y a aucun élément à afficher dans cette vue" dans l'onglet Aperçut-Connexions et que les connexions entrantes, sortantes et en attente sont à zéro ?
Merci de vos réponses. |
| | | boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: kerio 4.5, pb ou pas ? Ven 26 Oct 2007, 07:12 | |
| Bonjour Bizarre .. N'aurais-tu pas une dite "Box" ? Le pare-feu est correctement paramètré ? As-tu vu des alertes vertes et rouges que t'envoies Sunbel, à savoir si tu autorises ou non un programme à accéder à ton PC et/ou au net ? A++ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kerio 4.5, pb ou pas ? Ven 26 Oct 2007, 11:41 | |
| Bonjour,
j'ai une livebox, je sais pas si son pare feu est bien paramétré, il est réglé sur le niveau moyen (filtrage en entrée). Je n'ai pas eu d'alertes rouges mais j'ai eu des alertes vertes pour lesquels j'ai autorisé ou non l'accés au net. Par contre j'ai une ou plusieurs application(s) sans nom qui cherche a accédé au net, ne sachant pas ce que c'est je lui est refusé cet accés. |
| | | boule Membre aide
| Sujet: Re: kerio 4.5, pb ou pas ? Ven 26 Oct 2007, 23:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kerio 4.5, pb ou pas ? Sam 27 Oct 2007, 12:56 | |
| Je n'avais pas éteind mon ordinateur depuis plusieurs jours, là je l'ai éteind hier soir pour le rallumer aujourd'hui et tout est redevenu comme avant . Si jamais à l'avenir ça ne redevené plus normal après avoir éteind mon ordinateur je ferais ce que tu m'a dit. et peut être a bientôt car il faut que je poste un nouveau message mais cette fois sur des virus. Bye ! |
| | | boule Membre aide
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kerio 4.5, pb ou pas ? | |
| |
| | | | kerio 4.5, pb ou pas ? | |
|