| Présentez-vous ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Lun 03 Mar 2008, 14:55 | |
| Salut à toi toptitbal !! Effectivement déjà vu sur CCM ,bienvenue et à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Jeu 06 Mar 2008, 04:47 | |
| C'est de mon Québec enneigé que je vous salue tous! En surfant sur le net, j'ai découvert ce site fabuleux... Wow! Pour les novices de l'informatique comme moi, c'est toute une référence. Je m'appelle Sonia, je suis enseignante et j'ai 35 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Jeu 06 Mar 2008, 11:29 | |
| Bienvenue Sonia Nouveau également je suis en train de découvrir progressivement ce site remarquable. Une vraie mine d'or, tu ne pouvais pas mieux tomber. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Jeu 06 Mar 2008, 13:44 | |
| Hello Sonia, Tu a trouvé le site idéal pour ceux qui ne connaissent pas grand chose en informatique mais qui ont envie d'en savoir plus. Je suis aussi enseignante et tu constateras vite que les articles sont très... pédagogiques De plus, ambiance très, très sympa. Alors, bienvenue et bonne découverte. A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Jeu 06 Mar 2008, 15:14 | |
|
Dernière édition par Mollyso le Ven 21 Mar 2008, 14:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 09 Mar 2008, 15:33 | |
| Bonjour! Je suis en train de régler (enfin, plutôt de me FAIRE régler ) un problème informatique sur le site "Comment ça marche" et c'est ainsi que je me suis fait conseiller ce forum.... qui m'a l'air bien sympa et intéressant! L'informatique, c'est pas vraiment mon truc, cela ne fait pas trop longtemps que je possède un PC: je découvre donc petit à petit et ne demande qu'à apprendre les subtilités du monde virtuel et les arcanes de cette drôle de bête nommée PC ! J'espère ne pas trop vous faire tourner en bourrique avec mes questions, car autant le dire, parfois, j'ai vraiment du mal à comprendre certaines choses................... il y a 2 membres de "Comment ça marche" qui pourraient vous le confirmer ! Sinon, j'aime me balader dans la nature, la lecture......et les claviers à touches blanches et noires (qui me sont beaucoup plus familiers que les claviers "azerty"!) Voilà, voilà.......et je vais de ce pas commencer à poser une question (qui est sans doute TRES bête dans une autre rubrique!) A bientôt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 09 Mar 2008, 16:16 | |
| Bonjour Arpège et bienvenue! Ici, il n'y a pas de question bête ou inutile. Il doit y avoir un début à tout. Moi aussi je suis novice et les gens ici sont très sympas avec nous. C'est un forum d'aide, alors ils sont là pour ça. Prends le temps de te familiariser avec ce fabuleux site et tu verras que tu ne pourras plus te passer de lui... Bonne journée à toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 09 Mar 2008, 21:01 | |
| Bonsoir Arpège, Tu as trouvé le site qu'il te faut. Il est pensé d'abord pour les novices et tu y trouveras beaucoup de conseils et d'explications. Et bien sûr, de l'aide. Comme il t'a été dit, il n'y a pas de questions idiotes et probablement beaucoup d'autres se posent les mêmes. Nous commençons tous par faire des gammes Alors bienvenue à toi et, qui sait, tu deviendras peut-être aussi douée au clavier qu'au panio Mais je crains que ce ne soit définitivement jamais aussi... mélodieux A bientôt |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 09 Mar 2008, 21:50 | |
| Bienvenue à toi Mollyso, ou devrais-je dire Sonia, on s'connait maintenant il y a aussi quelques Québecois sur le forum, mais faut les chercher ils s'cachent Et bien entendu bienvenue à Arpège, ici il n'y a pas de nature, mais de la lecture pas de problème tu en as Il ne faut pas hésiter avec les questions comme l'a dit Kiyaa, le forum est là pour ça A plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 09 Mar 2008, 23:00 | |
| Merci à tous pour votre accueil!
Oui, Boulepate, j'ai vu qu'il y a beaucoup de lecture par ici, et j'ai déjà commencé à parcourir certains de ces articles si intéressants.......Merci à toi d'éclairer ainsi la lanterne de la novice que je suis....
Et comme le dis Kiyaa, je débute mes gammes informatiques! Bon, l'avantage du piano par rapport au PC, c'est qu'il n'y a pas de vilains virus qui s'y logent! Et l'accordeur est là pour régler les problèmes!
Bonne soirée à tous et à toutes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Lun 10 Mar 2008, 00:09 | |
| Merci boulepate ou devrais-je dire Jonathan Dis-moi pas que je devrai passer encore plus de temps ici pour découvrir où se cachent les Québécois? Je finirai bien par en trouver un ou une quelque part! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 30 Mar 2008, 08:24 | |
| salut tout le monde !!! moi c'est doremi car j'adore la musique je suis tombée par hasard sur ce forum que je trouve super forum sympa, belle présentation et utile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 30 Mar 2008, 15:20 | |
| Bonjour doremi, Tu as déjà tout compris du forum ! Tu verras que tu y apprendras beaucoup et que tu y riras aussi. Et tu y rencontreras d'autres mélomanes. Bienvenue et bonne découverte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 30 Mar 2008, 17:22 | |
| Bienvenue, Dorémi! - Citation :
- Et tu y rencontreras d'autres mélomanes.
Ouiiiii!!! Qu'aime tu comme musique? Je te souhaite du bon temps sur ce forum!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 30 Mar 2008, 21:42 | |
| Salut a toi DOREMI et bienvenu parmi nous "petite communauté de gens qui aiment comprendre et aller jusqu'au bout des choses". Je suis sur qu'ici tu trouveras un tas de truck les uns plus intéressant que les autres. Notre chef d'orchestre se nome boulepate62 et il est super cool. A BIENTÔT...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 27 Avr 2008, 17:49 | |
| Salut à tous , Comme je n'avais pas vraiment de pseudo , j'y ai mis , comme toujours ce qui me passe par la tête j'ai 23 ans , j'aime aider , du mieux que je peux les gens , qui sont coincés avec leur ordi , sur forum . Un peu timide mais je me soigne . J'aime la politique , les animaux , ma famille bien sûr , mes amis , le net , la musique et les gens qui m'entourent . Arf , j'oubliais , des poissons rouges , je n'en ai pas j'aime beaucoup plaisanter . Voili voilou . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 27 Avr 2008, 17:57 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 27 Avr 2008, 17:58 | |
| Bonjour pas2pseudo, Bienvenue sur le forum. Tu devrais t'y plaire vu ce que tu dis de toi. Alors, promène-toi, on s'y croisera certainement. PS : bonjour à "tes" poissons rouges !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 27 Avr 2008, 20:43 | |
| Bienvenue, "pas2pseudo -qui-en-a-quand-même-un"!!.............Quelle ambigüité! Moi aussi, tu risques de me rencontrer ici...............sauf que moi, je me fais aider plutôt que j'aide car je suis informatiquellement déficiente!!! Bon surf parmi nous!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Lun 05 Mai 2008, 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Lun 05 Mai 2008, 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Lun 05 Mai 2008, 20:51 | |
| Bienvenue, Toff!
Tu n'es pas le seul à galérer avec le PC.......mais ici, pleins de pros super sympas vont t'aider! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Lun 05 Mai 2008, 21:15 | |
| Bonsoir Chris-Toff d'Avignon, Bienvenue à toi. Ne t'inquiète pas, c'est aussi en galérant qu'on apprend Ce forum est fait pour des personnes comme toi. Alors, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. A bientôt peut-être, sans souhaiter, bien sûr, que ce soit parce que tu as des problèmes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mar 06 Mai 2008, 00:44 | |
| salut TOFF
tu es tombé au bon endroit pour avoir des conseil pour pouvoir te dépatouillé
bon surf
romain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mar 06 Mai 2008, 08:49 | |
| + 1 WELCOME |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mar 08 Juil 2008, 04:36 | |
| Salutations à tous ! Par cette nuit d'insomnie de plus, je parcours ce forum que je trouve génial tant il m'a apporté une aide précieuse (merci boulepate ) Je m'appelle Valérie, j'ai 39 ans et j'habite tout près de Dijon avec mon mari et mon fils de 13 ans et mes deux chats (miaou) Mes passions sont LE METAL que j'écoute depuis très longtemps, et aussi les félins de toute taille. Concernant le net , je l'ai que depuis un an , entre temps je me suis construit un myspace où je suis pratiquement tout le temps, un blog, Youtube, et je parcours divers forums Goths et Metal. Voilà c'est fini .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mer 09 Juil 2008, 00:20 | |
| Bienvenue Valou, J'ai déjà suivi plusieurs de tes "aventures" sur le forum. Et il me semble que l'une d'entre elles n'est pas encore finie Comme toi, j'aime les félins et donc, les chats. Je crois que ça se voit J'en ai deux également. On aura certainement l'occasion de se croiser encore sur le forum. A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mer 09 Juil 2008, 02:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mer 09 Juil 2008, 02:24 | |
| désolée pour la photo elle est un peu trop grande !!! MIAOU !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mer 09 Juil 2008, 05:54 | |
| Bonjour Moi c Mali ou Sylvie,j'habite à Paris et je suis Aux de puericulture et légérement insomniak Je suis accro au net mais j'aime aussi le ciné et les voyages ça fait un petit moment que je connais ce site et j'y trouve plein d'infos et de conseils ,il est vraiment Voilà c déjà un bon début, je trouve |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mer 09 Juil 2008, 11:32 | |
| Bienvenue à Mali et Valou même si on s'est déjà croisés - Citation :
- et mes deux chats (miaou)
Valou tu fais très bien le chat, belle imitation Bon bah à plus tard sur ce forum rempli d'insomniaques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mer 09 Juil 2008, 11:45 | |
| Hello Mali Bienvenue au club des oiseaux de nuit de ce forum J'en fait partie aussi Assez féminin d'ailleurs ce club des nocturnes. Nul doute qu' on aura l'occasion de se croiser au coeur de la nuit ... A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Jeu 31 Juil 2008, 13:36 | |
| Salut à tout le monde!
Je me présente, je m'appelle Michel (mais j'ai pas le cœur en Provence hein..) je viens d'être intégré au groupe "membre aide" et j'en suis flatté (vraiment) j'essayerai d'apporter mon aide et mes connaissances (adresses, liens, astuces) à toutes personnes dans le besoin ici. J'aime l'informatique, la musique, les films, je m'intéresse à l'histoire en général, et je suis curieux dans tout les domaines.
Une première info: Un reportage sur Bob Marley samedi 02/08/08 à 20H40 sur France Ô.
Amicalement, Michte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Jeu 31 Juil 2008, 15:03 | |
| Bonjour Michte - Michel, Bienvenue sur ce forum et parmi les membres-aide. J'ai vu que tu y avais déjà aporté ta contribution en plusieurs occasions Tu t'intéresse à l'histoire ? Moi aussi, c'est même mon métier Nous aurons l'occasion de nous croiser, à n'en pas douter, pour essayer d'aider ceux qui en ont besoin. A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Jeu 31 Juil 2008, 16:36 | |
| Bonjour kiyaa, Merci pour la bienvenue c'est sympa et à plus tard sur le forum. Michte. |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Ven 01 Aoû 2008, 10:11 | |
| Tu ne t'étais pas déjà présenté ?! Bon bah resalut à toi Michte si t'aimes pas le bleu, j'peux te remettre d'une autre couleur, pas important, peut-êre que tu aimerais le rose ?! - Citation :
- Tu t'intéresse à l'histoire ?
Je crois qu'il y en a une qui va aller s'intéressait à la conjugaison Je crois que tu es contaminé, mais ne me demande pas par qui ; nul le sait ! la revange de la piqûre soupçonneuse, suspicieuse, suspecte, trois en un, tu ne m'auras pas Bon stop au délire A tantôt les gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Ven 01 Aoû 2008, 17:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Ven 01 Aoû 2008, 17:56 | |
| - Boule a écrit:
- mais ne me demande pas par qui ; nul le sait
Molière, il sait - Citation :
- la revange de la piqûre soupçonneuse, suspicieuse, suspecte, trois en un, tu ne m'auras pas
"la revange" c'est du franglais ? Prépare-toi : la prochaine piqûre risque d'être douloureuse - Valou a écrit:
- voilà deux nouveaux liens pour les voir
J'ai été les voir : il t'en faut un troisième tout blanc Moi j'ai deux chattes : une européenne (le chat de gouttière, quoi !) et une angora. PS : je ne sais pas pourquoi mais je sens que Boule va nous charrier avec nos chats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Lun 08 Sep 2008, 11:03 | |
| Bonjour à vous tous, j'ai eu beaucoup de plaisir à vous lire ! J'aime la vie des autres...Je la trouve pationnante. Lorsque j'ai perdu mon mari à 32 ans avec 4 enfants.... j'ai su que je m'en sortirai avec l'amour de mon prochain, car c'est l'amour de tes amis et leurs regards qui te feront avancer... Je m'appelle Catherine, j'ai 52 ans. Je suis mamie depuis peu d'une petite "LOU" et ma seconde attend un enfant pour février. Les deux derniers vivent encore à la maison ! Je passe beaucoup de temps sur internet, j'aime jouer à la coinche et au tarro ! Si j'avais eu quelques années de moins je pense que je me serai penchée davantage sur l'informatique, je trouve cela extraordinaire et si varié ! J'aime rire et la musique et mon dérivatif particulièrement celle que nos jeunes écoutent. DJ Tiesto, Balearic Bill, Benny Benassi, Pulsedriver, il a plus de 10 ans j'écoutais "scooter". (sourir). J'aime la poésie, j'aime l'écrire ! http://doddycat.canalblog.com/et je n'aime pas parler de moi, mais vous l'avez fait alors je me suis lancée ! Longue vie à ce site !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez-vous ! | |
| |
|
| |
| Présentez-vous ! | |
|