Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/
Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés. |
|
| Présentez-vous ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mer 07 Oct 2009, 18:26 | |
| Bonjour à tous. Nouvelle chez vous, je tiens aussi un forum mais de discussion et je n'ai plus trop de temps pour le faire car je me charge aussi du référencement du site de mon fils. Vente en ligne de séjours bien-être. Je passe au moins 8 heures par jour sur ce pc. Par contre étant curieuse, oubliant vite, étant toujours préssée, vous me verrez ( hélas pour vous ) poser et poser des questions. Je suis intarrissable. En plus comme j'adooore le net , dès que j'ai un souci de pc çà me rend complètement dingue !. Et des lacunes, plus j'apprends , plus j'en ai .... Que dire de moi : j'adore les animaux, le soleil et les étendues d'eau. Je peints aussi. Voili voilou, c'est tout ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Jeu 08 Oct 2009, 15:23 | |
| Bienvenue sur le forum Moéa Encore une accro de l'ordi J'ai vu que tu avais déjà visité les lieux. Pour toi qui est curieuse, tu devrais y trouver -un peu- ton bonheur A bientôt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Jeu 08 Oct 2009, 17:09 | |
| sûr j'y trouverai des tas de trucs qui m'intéressent , surtout que je trouve les tutos pas mal du tô ! Mais le bonheur, c'est çà + gagner au loto ( beaucoup beaucoup de sous pour que j'en ai assez pour donner aux nécessiteux) que ce que j'aime aillent tous toujours très bien, et que les cons ils aillent sur un île déserte que je ne trouverai pas. Voilà çà c'est le bonheur Ah j'oubliais, il me faut du soleil et la mer , biensûr . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Sam 21 Nov 2009, 21:02 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve fort sympathique et instructif . je suis retraité depuis quelques années déjà et un de mes passe temps est l'ordinateur et on trouve d'excellent conseils sur ce site, il est parfait à tout point du vu.
@+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 22 Nov 2009, 01:17 | |
| Bonsoir jlouis Bienvenue à toi ! Un Mosellan ! Un de plus ! Très contents que tu apprécies le forum et que tu y trouves des informations qui t'intéressent. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! A bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 13 Déc 2009, 12:08 | |
| Bonjour, je suis le petit nouveau . Tout d'abord merci à Boule pour son " bienvenue" . Je suis ancien radio télégraphiste , retraité avec des acouphènes plein les oreilles ,à part cela tout va bien Mon "QTH" est dans la Jura au pied des cascades et sous les sapins. Ah j'oubliais je suis à peine âgé de 76 balais ,comme quoi le "surf" mène à tout .lieu des mes vacances .. la montagne sac au dos et bonjour les marmottes . Voilà bonne journée à Toutes et Tous et mes supers 73 . Ce forum est réellement sympa ! ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 13 Déc 2009, 15:08 | |
| Bonjour varan39 Je te souhaite aussi la bienvenue sur le forum et j'espère que tu y trouveras de quoi répondre à tes interrogations. J'adore le Jura !!! Plus que les Vosges, ce qui est un peu un comble pour une Lorraine Si je n'y vais pas au moins une fois dans l'année, ça me manque Bonne découverte du forum et si tu as des questions, n'hésite pas Bon dimanche et à bientôt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 13 Déc 2009, 17:05 | |
| Merci Kiyaa pour ton message d'accueil . Toi panthère, moi Lynx .Je connais bien Metz et surtout Thiaucourt par ma grand'mère ( suis de père lorrain ) Bref ! j'ai bien pris note de pouvoir compter sur votre aide Bonne fin soirée de dimanche. Enfin un forum vraiment sympa ( oui je sais je me répète , cela vaut mieux que de se contredire a+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mar 09 Mar 2010, 17:47 | |
| Bonjour Poupette 37 ans je recherche un forum informatique convivale ou l'on peut venir se renseigner Merci a tous pour ce forum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mar 09 Mar 2010, 18:11 | |
| Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux !!! Je suis émerveillé par l'éclectisme qui régne sur ce forum,on se croirait sur Tintin (de 7 a 77 ans (voire plus ou moins)). M'en vais vous concocter un petit tuto sur linux si le boss me donne l'autoristion (MP en cours) ,si je peux faire un peu de prosélytisme et de nouveaux utilisateurs ,pourquoi pas ??? J'ai toujours conservé ma partition windows d'où ma présence sur ce forum (ben quoi ,j'lai payé mon xp et il marche bien...) Salut à tous et à bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mer 10 Mar 2010, 01:53 | |
| Bonsoir Poupette Bienvenue sur le forum ! A vrai dire, il est un peu moribond Si tu l'as déjà parcouru, tu as dû remarquer qu'il y a beaucoup de liens qui pointent vers un autre site qui, lui, est tout jeune. Nous espérons que tu le trouveras convivial et, si tu as besoin d'aire, n'hésite pas à en demander Hello Axel - Citation :
- J'ai toujours conservé ma partition windows
Tu n'es pas sectaire, c'est bien de la part d'un linuxien convaincu ! A bientôt à vous deux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez-vous ! | |
| |
| | | | Présentez-vous ! | |
|