Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Help ecran bleu >.<

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Help ecran bleu >.< Empty
MessageSujet: Help ecran bleu >.<   Help ecran bleu >.< EmptyJeu 11 Oct 2007, 19:41

Coucou tout le monde !
Maintenant c'est officiel j'en ai vraiment marre des ecrans bleu !!! colere


Depuis hier j'en ai un a chaque fois que je clique sur le nom de ma session => ecran bleu erreur 0x0000000**
Obligée de re-démarrer le pc et là ça remarche bogue

Vraiment j'en ai marre, comment je fais ? :'(:

Merci, a+ masque
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Help ecran bleu >.< Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Help ecran bleu >.< Empty
MessageSujet: Re: Help ecran bleu >.<   Help ecran bleu >.< EmptyJeu 11 Oct 2007, 20:36

Hello polou

Pour commencer fais ceci ou refais, je crosi que je te l'avais déjà fait, on avisera ensuite ce que cela donne. On va déjà vérifier que Windows tiens debout clin d\\'oeil

Fais la première chose indiqué ici
---> https://kerio.probb.fr/Apprendre-a-mieux-maitriser-Windows-f4/Reparer-Windows-2000-XP-et-Vista-t50.htm?sid=29fcc0ec8417f39062f7c674170fccca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Help ecran bleu >.< Empty
MessageSujet: Re: Help ecran bleu >.<   Help ecran bleu >.< EmptyJeu 11 Oct 2007, 21:16

Bonsoir Boule, desolée pour tout ces problemes que j'ai secret

Je vais faire ce que tu me dis mais une question :
Si la verification trouve des erreurs et que windows ne peut les reparer qu'en redemarrant, il va falloir que j'insert le cd d'XP et faire ça ?

Citation :
Comment procéder pour réparer Windows XP avec le Cd ?
Insérez votre CD Windows XP dans votre lecteur. Redémarrez votre ordinateur, au démarrage de celui-ci, pendant l'écran du BIOS en bas vous aurez ce message : pour démarrer du Cd appuyez sur une touche. Faites-le.
Laissez Windows faire son travail, quelques minutes plus tard Windows vous affichera un nouvel écran. Vous pouvez choisir : installation, réparation ou formatage. Choisissez Installation. Laissez Windows continuer son travail. Un nouvel écran va apparaître avec votre disque dur et partitions (si vous avez). Choisissez le disque où est installé Windows puis cliquez sur R pour réparer. Laissez-le terminer jusqu'au redémarrage de l'ordinateur.

La réparation sera ainsi terminée. Pensez à refaire les mises à jour de votre système d'exploitation, car elles auront été supprimées.
Pour télécharger vos mises à jour : démarrer, tous les programmes, (tout en haut) Windows update puis laissez-vous guider.

En fait j'ai un peu peur parce que j'ai pas envie de reformater et de devoir réinstaller tout mes logiciels, etc ...
Je vais devoir faire ça avec Reparer XP ?

Merci bogue


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Help ecran bleu >.< Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Help ecran bleu >.< Empty
MessageSujet: Re: Help ecran bleu >.<   Help ecran bleu >.< EmptyJeu 11 Oct 2007, 21:25

Normalement, non. Je doute que ton problème provienne de là, mais c'est pour en être sûr. Même s'il te détecte des erreurs, il pourra redémarré sans insérer le Cd.
Par contre, s'il te détecte quelque chose, regarde l'écran, s'il ne t'indique rien c'est que c'est ok et on vérifira autre chose :ah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Help ecran bleu >.< Empty
MessageSujet: Re: Help ecran bleu >.<   Help ecran bleu >.< EmptyJeu 11 Oct 2007, 21:27

Il me dit exactement comme la deuxieme image de ton dossier !
Je clique OK ? Et apres qu'il redemarre je ferais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Help ecran bleu >.< Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Help ecran bleu >.< Empty
MessageSujet: Re: Help ecran bleu >.<   Help ecran bleu >.< EmptyJeu 11 Oct 2007, 21:40

Tu patientes le temps qu'il travail, faut pas avoir peur comme ça lol!

amour c'est meugnon tout plein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Help ecran bleu >.< Empty
MessageSujet: Re: Help ecran bleu >.<   Help ecran bleu >.< EmptyJeu 11 Oct 2007, 23:30

Voila ! Ca a duré 2h etonne Mais j'ai eu le temps de regarder Desperate Housewives pendant ce temps :sourire:

Il a re-démarrer 2 fois en fait : une fois apres le nettoyage (dans le blabla y avait ecrit un truc du style "un cluster defectueux a etait rajouté") et une fois pour dire que le disque etait propre et que le nettoyage etait fini ...

Bonne soirée je repasserais demain vers 12h apres je suis pas là jusqu'a samedi soir (concert de Mika à Nantes demain Help ecran bleu >.< 804783 )

A+ Help ecran bleu >.< Amis
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Help ecran bleu >.< Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Help ecran bleu >.< Empty
MessageSujet: Re: Help ecran bleu >.<   Help ecran bleu >.< EmptyVen 12 Oct 2007, 11:33

Ok, donc ça a été utile.
Maintenant, fais ces deux choses, les rapports risquent d'être long, envoie les moi de préférence sur ma boite : boulepate62@gmail.com


Télécharge DiagHelp.zip sur ton bureau
http://www.malekal.com/download/DiagHelp.zip


Ne double-clic pas dessus. Fais un clic droit sur le fichier et extraire tout. Un nouveau dossier chercher va être créé DiagHelp
Ouvre le et double-clic sur go.cmd (le .cmd peut ne pas apparaître)
Une fenêtre va s'ouvrir, choisis l'option 1
L'analyse va commencer, ceci peut durer quelques minutes, laisse faire et appuie sur une touche quand on te le demande.

ATTENTION : pendant l'analyse, après le rapport catchme, il te sera demandé d'appuyer sur une touche afin de poursuivre le scan, suis bien les instructions à l'écran !

A la fin de l'analyse, il peut-être (pas obligatoire) demandé de redemanderl'ordinateur... Une fois l'ordinateur redémarré le rapport va apparaître sur le bloc-note.. Ce dernier se trouve sur C:\resultat.txt
Copie et colle le contenu du bloc-notes qui s'ouvre ici pour par email


ET


Télécharge lopxpMH2 sur ton bureau
http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/lopxpMH2.zip sur ton bureau.

Dézippe-le (clic droit -> "Extraire ici") et double clique sur le fichier lopxpMH.bat.

Dans ta prochaine réponse, poste :
- le contenu du rapport qui va s'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Help ecran bleu >.< Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Help ecran bleu >.< Empty
MessageSujet: Re: Help ecran bleu >.<   Help ecran bleu >.< EmptyVen 12 Oct 2007, 14:55

Hello Polou

¤ - Alcohol Soft : est-il encore installé sur le PC ?
- idem pour SpywareBlaster ?

Je les vois pas dans ajouter/supprimer des programmes.



¤ Vas dans ajouter/supprimer des programmes et désinstalle :

- IZArc 3.7 : obsolète
---> téléchargement : http://www.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html



Java(TM) 6 Update 2 : obsolète, failles
---> téléchargement : http://www.java.com/fr/download/manual.jsp


Ma-Config.com plugin : pas utile de le garder, de plus est-il bien le dernier en date ? ..


VideoLAN VLC media player 0.8.6b : obsolète, failles
---> téléchargement : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html


Windows Live OneCare safety scanner : Il serait bien de le supprimer, pas vital.



¤ Connais-tu ces fichiers ci-dessous en gras ?

c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\BGI04.EXE
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES01.EXE

A++ bye

PS: il manque l'autre rapport :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Help ecran bleu >.< Empty
MessageSujet: Re: Help ecran bleu >.<   Help ecran bleu >.< EmptySam 13 Oct 2007, 13:25

Coucou ! Je suis chez ma soeur là ^^

Il me semblait pourtant avoir repondu ici et avoir mis tout les rapports etonne
Bref des que je rentre chez moi je te donnerais tout ça clin d\\'oeil

Pour Alcohol Soft et Spywareblaster ouai je les ai spprimé ! Et les fichers en gras de document and settings appartiennent à ma soeur mais elle utilise plus mon pc donc je pourrais les supprimer :)

A plus tard ! Help ecran bleu >.< Amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help ecran bleu >.< Empty
MessageSujet: Re: Help ecran bleu >.<   Help ecran bleu >.< EmptySam 13 Oct 2007, 21:41

Me revoilou Help ecran bleu >.< 952224

Rapport catchme :

Citation :
catchme 0.3.1160 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2007-10-12 12:20:54
Windows 5.1.2600 Service Pack 2 NTFS

scanning hidden services & system hive ...

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sptd\Cfg]
"s1"=dword:2df9c43f
"s2"=dword:110480d0
"h0"=dword:00000003

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sptd\Cfg\0D79C293C1ED61418462E24595C90D04]
"h0"=dword:00000000
"ujdew"=hex:5a,e5,f6,66,fb,21,47,fe,d7,d6,64,ad,b3,2e,8f,5d,8b,e1,d2,74,6b,..

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sptd\Cfg\14919EA49A8F3B4AA3CF1058D9A64CEC]
"h0"=dword:00000001
"hdf12"=hex:cb,d0,f4,ef,c6,c6,f6,09,ce,9a,a6,c4,45,2d,72,6a,5d,38,70,97,35,..

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4]
"h0"=dword:00000002
"khjeh"=hex:ca,62,76,2d,ff,44,3c,2f,27,ae,c9,59,88,cc,ec,d3,f2,52,f9,9f,5e,..
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Vax347s\Config\jdgg40]
"ujdew"=hex:20,02,00,00,72,ef,b0,dc,24,60,e5,f9,b7,0b,e7,d0,1e,5b,19,39,a9,..
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\sptd\Cfg\0D79C293C1ED61418462E24595C90D04]
"h0"=dword:00000000
"ujdew"=hex:5a,e5,f6,66,fb,21,47,fe,d7,d6,64,ad,b3,2e,8f,5d,8b,e1,d2,74,6b,..
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\sptd\Cfg\14919EA49A8F3B4AA3CF1058D9A64CEC]
"h0"=dword:00000001
"hdf12"=hex:cb,d0,f4,ef,c6,c6,f6,09,ce,9a,a6,c4,45,2d,72,6a,5d,38,70,97,35,..
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4]
"h0"=dword:00000002
"khjeh"=hex:ca,62,76,2d,ff,44,3c,2f,27,ae,c9,59,88,cc,ec,d3,f2,52,f9,9f,5e,..

scanning hidden registry entries ...

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{E9F81423-211E-46B6-9AE0-38568BC5CF6F}]
"DisplayName"="Alcohol 120%"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail\xxxxxxxxxxxx@hotmail.com]
"MessageCount"=dword:00000002

scanning hidden files ...

scan completed successfully
hidden services: 0
hidden files: 0


Le rapport lop.txt est trop long je te l'envoi par mail clin d\\'oeil

A+ Help ecran bleu >.< Amis
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Help ecran bleu >.< Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Help ecran bleu >.< Empty
MessageSujet: Re: Help ecran bleu >.<   Help ecran bleu >.< EmptySam 13 Oct 2007, 22:18

Hello Polou

Non, je ne l'avais pas reçu, tu es la seule responsable de cet acte Help ecran bleu >.< 804783 lol!


Fais ceci :

¤ Clic sur démarrer, rechercher, tous les fichiers et dossiers, cherche un par un et supprime :

- Vax347b.sys
- Vax347s.sys



¤ Télécharge OTMoveIt sur ton bureau
http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt.exe

Double clic sur OTMoveIt.exe
Sélectionne et copie les lignes ci-dessous

C:\Program Files\Alcohol Soft
C:\Program Files\bit.off
C:\Program Files\bit2.off
C:\Program Files\bit3.off
C:\Program Files\BitComet
C:\Program Files\Alcohol Soft
C:\Program Files\ma-config.com
C:\Program Files\MediaCoder
C:\Program Files\sleep.off
C:\Program Files\SpywareBlaster
C:\Program Files\temp1.off
C:\Program Files\temp2.off
C:\Program Files\temp3.off
C:\Program Files\inc1.off
C:\diff.exe
C:\grep.exe
c:\Documents and Settings\Pauline\Mes documents\Logiciels\Firefox Setup 1.5.0.11.exe
c:\Documents and Settings\Pauline\Mes documents\Logiciels\vlc-0.8.6b-win32.exe
c:\Documents and Settings\Pauline\Mes documents\Protection PC\Anti Spywares\spybotsd14.exe
c:\Documents and Settings\Sophie\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\G8KTKCUZ\WLinstaller[1].exe
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\BGI01.EXE
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\BGI04.EXE
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES01.EXE
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES02.EXE
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES03.EXE
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES05.EXE
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES06.EXE
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES07.EXE
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES08.EXE
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES09.EXE
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES10.EXE
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES11.EXE
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES12.EXE
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES13.EXE
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES14.EXE
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES15.EXE
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES16.EXE
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES17.EXE
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES18.EXE
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES19.EXE
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES20.EXE
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES21.EXE
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES22.EXE
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES23.EXE
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES24.EXE
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES25.EXE
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES26.EXE
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES27.EXE
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES28.EXE
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES29.EXE
c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES30.EXE
c:\Documents and Settings\Pauline\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\u0nzavy3.default\extensions\{bb628310-0ab7-11db-9cd8-0800200c9a66}\plugins\nphardwaredetection.dll


Retourne dans OTMoveit, fais un clic droit dans la fenêtre "Paste List of Files/Folders to be moved" et choisis "coller".
Clic sur le boutton rouge Moveit et ferme OTMoveIt
Si un fichier ou un dossier ne peut être déplacer immédiatement il te sera demander de redémarrer ta machine pour finir l'exécution, si c'est le cas, clic sur "Yes"
Copie et colle le rapport qu'il va te générer ici stp. Le rapport d'OTMoveit se trouve dans ce dossier : C:\_OTMoveIt\MovedFiles



¤ Télécharge ceci
----> http://download.bleepingcomputer.com/steelwerx/regsearch.zip

Dézippe le contenu sur ton bureau ou tes documents.
Double clic sur regsearch.exe
Dans le haut de la fenêtre à "Enter search strings"

Dans la première barre horinzontale entre le nom ci-dessous
Alcohol Soft

Dans la deuxième barre horinzontale entre le nom ci-dessous
MediaCoder

Puis clic en bas sur "Ok"
Patiente pendant le scan.
Une fois qu'il a terminé, un rapport va s'ouvrir, il se peut qu'il soit trop long pour être posté dans le forum, si tel est le cas envoie le moi par mail niquel
Je pense que ton problème devrait se résoudre après la suppression de tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Help ecran bleu >.< Empty
MessageSujet: Re: Help ecran bleu >.<   Help ecran bleu >.< EmptySam 13 Oct 2007, 23:00

Les fichiers :

- Vax347b.sys
- Vax347s.sys

ont été supprimés :)

Rapport regsearch envoyé par mail !

Et voici le rapport OTMoveIt :

Citation :
Folder cleanup failed. C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\logs scheduled to be deleted on reboot.
Folder cleanup failed. C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind scheduled to be deleted on reboot.
C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\Plugins\Images moved successfully.
C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\Plugins moved successfully.
C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\Langs moved successfully.
C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\Help moved successfully.
Folder cleanup failed. C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120 scheduled to be deleted on reboot.
Folder cleanup failed. C:\Program Files\Alcohol Soft scheduled to be deleted on reboot.
C:\Program Files\bit.off moved successfully.
C:\Program Files\bit2.off moved successfully.
C:\Program Files\bit3.off moved successfully.
C:\Program Files\BitComet\torrents moved successfully.
C:\Program Files\BitComet\share moved successfully.
C:\Program Files\BitComet\rules moved successfully.
C:\Program Files\BitComet moved successfully.
Folder cleanup failed. C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\logs scheduled to be deleted on reboot.
Folder cleanup failed. C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind scheduled to be deleted on reboot.
Folder cleanup failed. C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120 scheduled to be deleted on reboot.
Folder cleanup failed. C:\Program Files\Alcohol Soft scheduled to be deleted on reboot.
File/Folder C:\Program Files\ma-config.com not found.
C:\Program Files\MediaCoder moved successfully.
C:\Program Files\sleep.off moved successfully.
C:\Program Files\SpywareBlaster moved successfully.
C:\Program Files\temp1.off moved successfully.
C:\Program Files\temp2.off moved successfully.
C:\Program Files\temp3.off moved successfully.
C:\Program Files\inc1.off moved successfully.
C:\diff.exe moved successfully.
C:\grep.exe moved successfully.
File/Folder c:\Documents and Settings\Pauline\Mes documents\Logiciels\Firefox Setup 1.5.0.11.exe not found.
File/Folder c:\Documents and Settings\Pauline\Mes documents\Logiciels\vlc-0.8.6b-win32.exe not found.
c:\Documents and Settings\Pauline\Mes documents\Protection PC\Anti Spywares\spybotsd14.exe moved successfully.
c:\Documents and Settings\Sophie\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\G8KTKCUZ\WLinstaller[1].exe moved successfully.
File/Folder c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\BGI01.EXE not found.
File/Folder c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\BGI04.EXE not found.
File/Folder c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES01.EXE not found.
File/Folder c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES02.EXE not found.
File/Folder c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES03.EXE not found.
File/Folder c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES05.EXE not found.
File/Folder c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES06.EXE not found.
File/Folder c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES07.EXE not found.
File/Folder c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES08.EXE not found.
File/Folder c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES09.EXE not found.
File/Folder c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES10.EXE not found.
File/Folder c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES11.EXE not found.
File/Folder c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES12.EXE not found.
File/Folder c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES13.EXE not found.
File/Folder c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES14.EXE not found.
File/Folder c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES15.EXE not found.
File/Folder c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES16.EXE not found.
File/Folder c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES17.EXE not found.
File/Folder c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES18.EXE not found.
File/Folder c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES19.EXE not found.
File/Folder c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES20.EXE not found.
File/Folder c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES21.EXE not found.
File/Folder c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES22.EXE not found.
File/Folder c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES23.EXE not found.
File/Folder c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES24.EXE not found.
File/Folder c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES25.EXE not found.
File/Folder c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES26.EXE not found.
File/Folder c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES27.EXE not found.
File/Folder c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES28.EXE not found.
File/Folder c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES29.EXE not found.
File/Folder c:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes fichiers reçus\Files\FILES30.EXE not found.
c:\Documents and Settings\Pauline\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\u0nzavy3.default\extensions\{bb628310-0ab7-11db-9cd8-0800200c9a66}\plugins\nphardwaredetection.dll unregistered successfully.
c:\Documents and Settings\Pauline\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\u0nzavy3.default\extensions\{bb628310-0ab7-11db-9cd8-0800200c9a66}\plugins\nphardwaredetection.dll moved successfully.

Created on 10/13/2007 21:48:34
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Help ecran bleu >.< Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Help ecran bleu >.< Empty
MessageSujet: Re: Help ecran bleu >.<   Help ecran bleu >.< EmptySam 13 Oct 2007, 23:25

C'est ok, tu peux jeter OTmoveiT

Télécharge ce fichier et double-clic dessus, accepte la fusion au registre.
Dès que c'est fait tu peux le jeter.
----> http://www.mediafire.com/?0mvddblszdz

Passe un coup de CCleaner : Option Erreur

Puis refais la manip avec RegSearch pour réenvoye moi le rapport par mail stp clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Help ecran bleu >.< Empty
MessageSujet: Re: Help ecran bleu >.<   Help ecran bleu >.< EmptySam 13 Oct 2007, 23:53

C'est envoyé niquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help ecran bleu >.< Empty
MessageSujet: Re: Help ecran bleu >.<   Help ecran bleu >.< EmptyDim 14 Oct 2007, 21:25

C'est fini Boule ? :ah:
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Help ecran bleu >.< Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Help ecran bleu >.< Empty
MessageSujet: Re: Help ecran bleu >.<   Help ecran bleu >.< EmptyLun 15 Oct 2007, 04:24

 
A toi de me dire comment ça se passe niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Help ecran bleu >.< Empty
MessageSujet: Re: Help ecran bleu >.<   Help ecran bleu >.< EmptyLun 15 Oct 2007, 13:57

Ben oui pour le moment ça va super Help ecran bleu >.< Mort-de-


Sauf toujours cette erreur de pas pouvoir installer Morrowind sur mon pc ... Alors j'suis obligée d'y jouer sur le pc de mon pere quand je peux masque Et que personne n'a jamais vu cette erreur pour une installation Help ecran bleu >.< 463615
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Help ecran bleu >.< Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Help ecran bleu >.< Empty
MessageSujet: Re: Help ecran bleu >.<   Help ecran bleu >.< EmptyLun 15 Oct 2007, 14:52

 
Concernant l'erreur de ton jeu ça c'est autre chose non à mon avis, si tu as le temps, Répare ton PC si tu as le Cd Windows ça ne sera pas plus mal, car entre ce jeu qui veut pas s'installer et les mises à jour Windows ne s'effectuant pas, t'es pas loin du formatage là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Help ecran bleu >.< Empty
MessageSujet: Re: Help ecran bleu >.<   Help ecran bleu >.< EmptyLun 15 Oct 2007, 18:36

Non pitié pas un formatage ! bogue

Une reparation ça fait quoi ? je dois sauvegarder toutes les données, pilotes tout ça ?
Et pis est-ce que ça resoudra le probleme ? ...
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Help ecran bleu >.< Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Help ecran bleu >.< Empty
MessageSujet: Re: Help ecran bleu >.<   Help ecran bleu >.< EmptyLun 15 Oct 2007, 18:48

Non ce n'est pas un formatage non
Tout est indiqué ici
https://kerio.probb.fr/apprendre-a-mieux-maitriser-windows-f4/reparer-windows-2000-xp-et-vista-t50.htm

Tu devras réinstaller pilote et mises à jour Windows.
Est-ce que cela va résoudre ton problème ? Probablement celui de Windows, celui de ton jeu c'est moins sûr, si le problème vient du jeu en lui même, là tu n'y pourras rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Help ecran bleu >.< Empty
MessageSujet: Re: Help ecran bleu >.<   Help ecran bleu >.< EmptyLun 15 Oct 2007, 18:55

Bon ben c'est pas la peine alors ! Si je le fais c'est pour que le jeu marche ... C'est tout de meme bizarre que les autres jeux s'installent et pas celui là et qu'il marche tres bien sur le pc de mon pere etonne

Je ferais avec content

Merci pour tout Boule, je trouve meme que mon pc s'allume et s'eteind plus vite ! Et puis j'ai plus d'ecran bleu depuis, croisons les doigts :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Help ecran bleu >.< Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Help ecran bleu >.< Empty
MessageSujet: Re: Help ecran bleu >.<   Help ecran bleu >.< EmptyLun 15 Oct 2007, 21:02

Je dis pas que ça c'est à rien, mais n'étant pas dans le jeu, impossible pour moi de te dire si cela va fonctionner ou pas et qui ne tente rien à rien clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Help ecran bleu >.< Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Help ecran bleu >.< Empty
MessageSujet: Re: Help ecran bleu >.<   Help ecran bleu >.< EmptyLun 15 Oct 2007, 21:05

Je dis pas que ça c'est à rien, mais n'étant pas dans le jeu, impossible pour moi de te dire si cela va fonctionner ou pas et qui ne tente rien à rien clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Help ecran bleu >.< Empty
MessageSujet: Re: Help ecran bleu >.<   Help ecran bleu >.< EmptyLun 15 Oct 2007, 21:34

Mouai toute façon ça ne peut qu'apporter du bon à mon pc ! Mais le truc qui m'emballent pas trop c'est les drivers ... :sourire: A mon dernier formatage j'ai eu un probleme avec ma carte graphique (resolu depuis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help ecran bleu >.< Empty
MessageSujet: Re: Help ecran bleu >.<   Help ecran bleu >.< EmptyMar 16 Oct 2007, 14:05

Le plaisir n'aura été que de courte durée ... Ecran bleu ce matin >.>

bogue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ecran bleu >.< Empty
MessageSujet: Re: Help ecran bleu >.<   Help ecran bleu >.< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ecran bleu >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecran bleu
» ecran bleu
» ecran bleu
» ECRAN BLEU ...
» Ecran bleu - afd.sys - kerio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser