| Ecran bleu - afd.sys - kerio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ecran bleu - afd.sys - kerio Dim 27 Mai 2007, 14:45 | |
| salut a tous
moi aussi depuis quelque temps je recois un ecran bleu. l'erreur es la suivante:DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL puis tout en bas y a ecrit:STOP 0X00000000,0X00000000,0X00000002,XF2B67383 ces chiffres change parfois et encore en dessous afd.sys-address F2B67383 base at F2B59000,datestamp3d6de2d9 puis vidage de la memoire phisyque quelqu'un a une solution.merci d'avance |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Ecran bleu - afd.sys - kerio Dim 27 Mai 2007, 16:42 | |
| Re coucou
Peux tu me dire quelle version de Kerio tu as stp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecran bleu - afd.sys - kerio Dim 27 Mai 2007, 21:35 | |
| coucou je crois que ces la version 4.2 |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Ecran bleu - afd.sys - kerio Dim 27 Mai 2007, 22:05 | |
| Donc désinstalle cette version via le panneau de configuration -> ajouter/supprimer des programmes. - Redémarre normalement ton PC - Fais le nettoyage avec CCleaner (ou autre) - Clic sur démarrer, poste de travail, C:, program files et supprime le dossier Kerio siencore présent. - Télécharge et installe la dernière version de Kerio --> ICI- Redémarre ton PC dès que tu l'auras installé comme demandé puis dis moi comment ça se passe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecran bleu - afd.sys - kerio Mer 25 Juil 2007, 02:40 | |
| salut boule ca va?ca fait longtemps je voulais juste te dire que j'ai suivi ton conseil et depuis j'ai plus eu d'ecran bleu.merci beaucoup.a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecran bleu - afd.sys - kerio Mer 25 Juil 2007, 02:41 | |
| salut boule ca va?ca fait longtemps je voulais juste te dire que j'ai suivi ton conseil et depuis j'ai plus eu d'ecran bleu.merci beaucoup.a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecran bleu - afd.sys - kerio Mer 25 Juil 2007, 10:59 | |
| Hier soir j'ai eu aussi le meme probleme, quand j'ai lancé mon pc ecran bleu puis impossible de redemarrer sans l'avoir ... J'ai alors demarrer en mode sans echec et j'ai fait tout les scan que je peux faire sur mon pc (ad-ware, spybot, ccleaner, AVG, Superantispyware, cleanUp et windows defender). Le seul a avoir trouvé quelque chose c'est CleanUp! lol En redemarrant mon pc normalement, plus d'ecran bleu ... Pour le moment je suis tranquille |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Ecran bleu - afd.sys - kerio Jeu 26 Juil 2007, 06:15 | |
| Yep yep ça va Polou, tu seras ce qu'il te reste a faire en cas de problème Comme quoi c'est bizarre l'informatique Je t'ai répondu à propos des cookies sur Firefox je ne sais pas si tu l'as vu, le sujet est iciA plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecran bleu - afd.sys - kerio Jeu 26 Juil 2007, 16:28 | |
| Coucou ! Ben je sais pas trop si ça venait de Kerio ... L'erreur c'etait : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL puis apres il y avait plusieur serie de numeros comme : 0x0000000A (0x0000002C, 0x00000002, 0x00000000, 0x804ECFDB) Sinon pour Firefox merci beaucoup tout marche nickel grace à toi |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Ecran bleu - afd.sys - kerio Jeu 26 Juil 2007, 21:10 | |
| L'erreur n'est pas très prècise vu comme ça ça ne veut pas spécialement dire que ça provient de kerio, plus pour un autre logiciel ou pilote qui à foiré, ça ne veut pas dire que le problème se reproduise Clic sur démarrer, panneau de configuration, performance et maintenance, outil d'administration, observateurs d'événements, sur la gauche, clic sur Application, Système, et regarde si il y a des erreurs reçu il n'y a pas longtemps, ça t'en dira certainement plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecran bleu - afd.sys - kerio Ven 27 Juil 2007, 00:16 | |
| Bonsoir Boule Effectivement l'observateur d'evenement est tres instructif lol ^^ Il me dit qu'à la date où j'ai eu ce probleme, "l'index de contenu sur c:\system volume information\catalog.wci est endommagé" ... Bref du charabia pour moi Bonne soirée ! |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Ecran bleu - afd.sys - kerio Sam 28 Juil 2007, 03:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecran bleu - afd.sys - kerio | |
| |
|